gaga_lefou a dit:Pour un Luna Park c'est quand même la roll royce, même s'il est vrai qu'en Allemagne on a droit a du Olympia Looping, Alpina Bah et autre Hollenblitz et Spinning Racer.
En France c'est l'abonnement aux vieux Pinfari.
Rejouissons nous
c'est clair!greg95500 a dit:Franchement, ça fait peur de voir comment sont entreposés les rails, mais encore plus peur de voir comment le train est posé à même le sol,
À la rigueur Goudurix est celui qui s'en sort le mieux.
fabien a dit:Ce n'est pas un coaster forain, comme ça c'est réglé :)
Il baffe mais il est quand même beau notre Goudu national , même si esthétiquement, je préfère un B&M!Gary roach prod a dit:focusman a dit:À la rigueur Goudurix est celui qui s'en sort le mieux.
En même temps, pour le prix qu'il a du couter je pense pas qu'ils trouvent grand chose d'autre... :roll:Antoine67 a dit:Les vekoma comme celui qu'ils installent actuellement au Luna Park sont inconfortables et obsolètes je trouve, un plus petit coaster plus récent aurait été plus appréciable selon moi. :roll:
Fl0 a dit:Il baffe mais il est quand même beau notre Goudu national , même si esthétiquement, je préfère un B&M!
Gary roach prod a dit:Il est beau je dit pas le contraire mais depuis OzIris j'hésite a y retourner XD