Merci pour ces belles photos de décheterie, ça fait vraiment envie.
Ce métal ferait mieux d'être réutilisé pour fabriquer des objets utiles.
Minijul a dit:Merci pour ces belles photos de décheterie, ça fait vraiment envie.
AnTwAn a dit:Merci pour toute ces explications le.glaude, ça fait plaisir de te relire après ces long moments sur feu UOR
Donc tu nous apprends des trucs intéressant, mais pour les pièces non démontées, le prix du transport à l'usine pour être refaite sont débité a l'entreprise de démontage ou au parc?
le.glaude a dit:Aujourd' hui j'ai rencontré le propriétaire (très sympathique) du coaster et j'ai pu lui posé quelques questions
- le coaster devrait normalement ouvrir le 21 juin, mais que cela sera dur de terminer a temps.
- Certaines pièces de supports partent directement dans une usine pour être refaite car elles ont été mal démontées.
- Toutes les pièces vertes seront repeintes en bleu cette année, le track lui est nettoyé et sera repeint en blanc l'année prochaine.
- il aura fallu 62 camions pour le transport, les derniers arrivent aujourd'hui et il restera 2 convois exceptionnels pour les 2 corckscrews.
- le coaster a coûté 1 million d'euros brut, et au total (transport, montage,...) il coûtera 1,8 million d'euros.
- Il a choisi ce coaster car il ne pouvait pas mettre un coaster fixe sur le terrain, et il a cherché le plus gros coaster démontable possible.
- La construction verticale commencera ce lundi.
- Le train rouge que je vous avais montré n'est pas celui qui sera utilisé, il y en a un autre qu'ils ont finis de repeindre et j'ai pu allé le prendre en photo.
Voila, je remercie vraiment le propriétaire de m'avoir répondu si gentillement.
Mes vacances se terminant ce soir, je ne serais malheureusement pas sur place pour suivre le montage
G+ a dit:Non, c'est juste une torture: a l'étroit, florilège de baffes dans le harnais et aucune ergonomie du siège.
Antoine67 a dit:La peinture des supports en bleu a coulé sur les rails ... pas très sérieux tout ça! :roll:
Antoine67 a dit:Oui je pense que c'est plutôt ça mais ils ont l'intention de repeindre les rails à terme?