Made by Gerstlauer - Contest RCT3 (Résultats)

Nouveau type autorisé : le Twister ou le train du Twister (dans montagne russes étendues par exemple) avec moins de trois wagons et en respectant au possible le style Gerstlauer bien sûr. :wink:

Pour ceux qui souhaite utiliser le CTR Lynet mais qui ne l'ont pas, merci de me le signaler par MP.
Si quelqu'un possède les CTR eurofighter de Techno_dude, pourrais-t-il me les refiler. ^_^
 
guigui38 a dit:
Nan ! C'est Twister tout en bas.

Oui désolé, je l'ai vu après !  :wink:

Edit : Je m'inscrit pour le contest ! Mais j'annonce dors et déjà que mon coasters aura quelque chose de TRÈS original pour du Gerstlauer.
 
Fl0 a dit:
Les Duelings, c'est autorisé?
Pas de problème.

Un appel à Legrosbob que j'essaie de joindre par MP mais le message est bloqué. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais si tu n'arrive pas à y remédier pourrais tu me passer (par MP) un autre moyen de te joindre ?
 
Est-ce qu'on a le droit aux CT. Je compte en effet peut-être faire un coaster en mélangeant les rails de l' Add-on EP avec les rails du jeu et faire un launch. Je peux???
 
Bast a dit:
Les Bobsled sont pas autorisés ?

Gerstlauer ne faisant pas de Bobsled, on va rester sur Eurofighter et Launched.

RCT-Maker a dit:
Est-ce qu'on a le droit aux CT. Je compte en effet peut-être faire un coaster en mélangeant les rails de l' Add-on EP avec les rails du jeu et faire un launch. Je peux???
Pas de problèmes.