Made by Gerstlauer - Contest RCT3 (Résultats)

Aurtograve a dit:
Moi je suis plutôt déçu de ce que j'ai fais ^^
Je me suis lancé tête la première dans la théma sans avoir réfléchi, ce qui a donné au final un vrai bordel =P
Gary ca fait des lustres que je cherches ton pack de barrières ... peut-être que tu va pouvoir m'aider ?

Shy planters? oula tu a juste a aller sur son site ^^ (http://www.shyguysworld.com : dans cs depot)

Merci ^^ Je ne me suis jamais douté que c'était fait pas Shyguy  :-o Je me suis cassé la tête à chercher partout alors que c'était tout con ^^

Bon, le lien est mort, (le site est en mise à jour je crois) mais je le téléchargerais direct aprés =P

736102Sanstitre1.jpg

Plus qu'une semaine les amis, et je vois que les créas sont pour beaucoup d'entre vous bien avancées et toutes ces images font toutes plaisir à voir.  :-)
De mon coté, comme je l'avais à peu près prévu, je me retire des participants, parce que... je n'ai rien fait justement. Votre cher animateur était en vacances... eeet ayant depuis la fenêtre une belle vue sur des montagnes enneigées, j'ai trouvé d'autres choses à faire. :-P Mais il va sans doute y avoir bien suffisamment de créations et je ferait mon boulot d'évaluateur bien sûr, d’ailleurs si il y a d'autres non-participants qui veulent le faire n'hésitez pas. :wink:

J'ai tout fini, par contre, je ne sais pas comment on fait pour intégrer une vidéo YouTube. J'ai regardé plusieurs tutos mais je n'y arrives pas...

pierre-ep a dit:
J'ai tout fini, par contre, je ne sais pas comment on fait pour intégrer une vidéo YouTube. J'ai regardé plusieurs tutos mais je n'y arrives pas...

Intégrer ta vidéo dans un message ? Rien de plus simple, tu mets le lien vers la page de ta vidéo dans ton message et c'est tout. :mrgreen:

Petit teaser ! pour ma part les vacances viennent de commencer et avec le TPE j'ai pas beaucoup eu le temps d'avancer le coaster , de plus je me suis attaquer a quelque chose de trop gros pour moi alors ne vous étonnés pas si mes allées sont moche , je n'aurais pas le temps de les couvrir avec le pack de Moby  :cry:

Voici donc "Flying Academy" et sa storyline :
Dans le monde de l'aviation , il existe une académie de pilotage comme nulle autre, situé dans un complexe industriel désaffecté , la "Flying academy" accueil et entraine les pilotes les plus audacieux ! aurez vous le courage pour tenter votre chance ? Si tel est le cas , embarquez et cramponnez vous a votre siège , le vol risque d'être légèrement.... turbulent ...

ARE YOU READY ???
shot0388.png

By yokajiro at 2012-02-27

shot0401.png

shot0402.png

guigui38 a dit:
Intégrer ta vidéo dans un message ? Rien de plus simple, tu mets le lien vers la page de ta vidéo dans ton message et c'est tout. :mrgreen:

Oui mais ça va donner le lien pour aller voir sur Youtube non ? En fait je voudrais une miniature de la vidéo ...

pierre-ep a dit:
Oui mais ça va donner le lien pour aller voir sur Youtube non ? En fait je voudrais une miniature de la vidéo ...

Normalement ça marche, j'ai toujours fait comme cela. Essayes, si ça ne marche pas tu pourras et je pourrais éditer pour essayer de corriger et dans le pire des cas mieux vaux un lien que rien du tout. :wink:

Voilà voilà les amis, je vous rend ma copie pour le contest !  :-)

Je vous donne donc rendez vous sur mon topic -->  http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6171.msg188753#msg188753

guigui38 a dit:
Normalement ça marche, j'ai toujours fait comme cela. Essayes, si ça ne marche pas tu pourras et je pourrais éditer pour essayer de corriger et dans le pire des cas mieux vaux un lien que rien du tout. :wink:

Comme je le pensais, la vidéo miniature ne s'est pas mise. Je te laisse donc le soin de le faire si tu as le temps, je t'en serai très reconnaissant !  :wink:

pierre-ep a dit:
Voilà voilà les amis, je vous rend ma copie pour le contest !  :-)

Je vous donne donc rendez vous sur mon topic -->  http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6171.msg188753#msg188753

Comme je le pensais, la vidéo miniature ne s'est pas mise. Je te laisse donc le soin de le faire si tu as le temps, je t'en serai très reconnaissant !  :wink:

C'est fait, il fallait retirer le "https//' car ta vidéo n'est pas répertoriée.