Made by Gerstlauer - Contest RCT3 (Résultats)

Petite image teaser! :mrgreen:

407243_333819383323804_266617450043998_931782_871272836_n.jpg

EDIT: image changé le 19/02 a 00:48  :wink:

Pour ma part, je ne mets pas encore de teaser pour la simple et bonne raison que ma théma n'est pas assez fini pour vous montrer.

N'est en moins, mon coaster est fini, une partie du coaster est quasimen totalement thématisé, une autre est en cours. Je pourrais dire que je suis à 15-20% de la théma. Mais je peux vous dire que si je gère bien mon pack, ça promet fortement... A suivre...

Luka ton coaster maya avance ? :D !

Moi je ne participerai pas pour la simple est bonne réponse que j'avais de l'inspiration que pour un family. Disoulé !

Bast a dit:
Luka ton coaster maya avance ? :D !
Mais euh... Pourquoi est-tu obliger de dire mon thème ?! Dis-moi où tu habites, je vais te faire ta fête avec mon coaster maya ! :D

ffrct3 a dit:
Je ne vais pas participer au contest, je n'ai jamais été inspiré par les eurofighter.
Mais vous savez, on peut faire aussi un Launch.

Et tu veux qu'on rivalise avec ça ?

Bon, personnellement, j'ai réussi à tout faire dans la même après-midi sans que le jeu plante. Malheureusement, j'ai eu de nouvelles idées mais je ne peux pas les ajouter. Il me reste donc plus qu'à capturer des photos et vidéos et faire le montage vidéo !
Je pense tout rendre avant lundi (qui rime avec la fin des vacances  :cry:)

Moi je suis plutôt déçu de ce que j'ai fais ^^
Je me suis lancé tête la première dans la théma sans avoir réfléchi, ce qui a donné au final un vrai bordel =P
Gary ca fait des lustres que je cherches ton pack de barrières ... peut-être que tu va pouvoir m'aider ? 

Aurtograve a dit:
Moi je suis plutôt déçu de ce que j'ai fais ^^
Je me suis lancé tête la première dans la théma sans avoir réfléchi, ce qui a donné au final un vrai bordel =P
Gary ca fait des lustres que je cherches ton pack de barrières ... peut-être que tu va pouvoir m'aider ? 

A voir l’image que tu as posté plus haut, c'est plutôt pas mal !

guigui38 a dit:
Merci de limiter les photos sur ce topic sinon ça sera un beau bordel  :-D.

Étant donné que Guigui38 ne veuille pas trop de photos sur ce topic, j'en  posterai une ou deux d'ici quelques minutes sur mon topic personnel !