Made by Gerstlauer - Contest RCT3 (Résultats)

Guigui38

Modérateur
Membre de l'équipe
28 Février 2010
2 630
29
Voiron (38)
www.youtube.com
467080Gerstcontest.png

C'est parti, pour un nouveau contest RCT3.  :roll:

Vous l'aurez compris par le titre il s'agit de construire un coaster du catalogue de Gerstlauer, plus exactement vous avez le choix entre deux modèles seulement, l'eurofighter (comme Typhoon à Bobbe) et le launched coaster (comme Anubis à Plopsaland) ou même un mélange des deux (comme Takabisha au Japon).
Deux modèles dont le layout ne peut se distinguer que par son originalité, à vous d'en faire de même sur RCT. Et bien sûr la thématisation aura autant d'importance.

Règles :

-faire un eurofigther (une descente à plus de 90°) ou un laucnhed coaster (ben... un launch) ou un launched eurofighter (les deux).
-utiliser un train correspondant au type et au constructeur, sauf le mini-coaster qui est autorisé pour ceux qui n'ont pas de CTR et le Twister (ou le train du Twister) avec 3 rangées maximum.
-faire un layout réaliste au possible et rester dans le style Gerstlauer (compact) avec un minimum de thématisation.
-l'attraction doit être utilisable par les guest, il va de soit qu'un aménagement des alentours pour ces derniers est nécessaire.
-comme pour le dernier contest on ne déforme pas le réel avec le logiciel de montage vidéo.
-tout les objets custom (CSO, CTR, CFR, CT...) sont autorisés.
-Vous pouvez librement rajouter un aménagement comme un parc autour du coaster (chemins, stands, flat rides...).

Dates :

Fin du rendu des création : Samedi 3 Mars (inclu)
Période d'évaluation : Du Dimance 4 Mars au Samedi 10 Mars (inclus)
Résultats : Dimanche 11 Mars à 21h

J'espère ne pas avoir à décaler les dates pour ne pas empiéter sur le prochain contest NoLimits. :ange:

Rendus :

Même chanson (copier/coller) :-P
Tous les participants doivent rendre un bon nombre de screenshots sous forme de dossier compressé (ou sur votre topic de création). Mettez sur ce topic un lien vers le téléchargement des photos ou vers les messages de votre topic de création où se trouve les images. Merci de limiter les photos sur ce topic sinon ça sera un beau bordel  :-D.
Il est également conseillé de faire une vidéo (même si vous n’êtes pas cinéaste une simple onride c’est déjà bien) et/ou de mettre un téléchargement (indiquer ou fournir tout les objets customs utilisés et préciser les addons nescessaires).

Votes : (les participants votent)

Le coaster (20 points)
Layout (correspondance avec Gerstlauer, originalité, réalisme...)-> 10 points
Sensations (réalisme, intêret...)-> 6 points
Supports (réalisme, correspondance avec Gerstlauer...)-> 4 points

La théma (20 points)
Théma ride (beauté, intêret...)-> 8 points
Théma gare et file d'attente (beauté, réalisme...) -> 7 points
Théma et attarctions alentours (beauté, intêret, réalsime...) -> 7 points


Participants :

Evaluateurs:
  • Guigui
  • yann944
  • powshoot
  • RCT-Maker
  • ffrct
  • jujugf38

CTR conseillés :

Eurofighter by DasMatze
Lynet by Coasterfreak90 : me contacter par MP.
CTR Eurofighter V.2 by techno_dude

Lisez le fichier "read me" présent dans les téléchargements si vous ne savez pas comment installer. Les Addons sont nécessaires pour la plupart des CTR.


Si vous rencontrez des problèmes ou des questions liés au jeu : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3315.0
Si vous rencontrez des problèmes ou vous avez des questions liés au contest : Joignez moi par MP.

Bonne chance les gars ! :mrgreen:
 
Hum, il est alléchant ce contest, je ne sais pas encore si je vais participer, mais pourquoi pas!

Cependant, j'ai essayé de télécharger les CTR conseillés, le premier (je crois) il faut les deux addons, je n'en ai qu'un et le second, c'est le même problème à chaque fois, Winrar ne veux pas extraire les fichiers!  :x

Si je participe, je ferais avec le mini-coaster...
 
Une deadline pour les inscriptions? Vu que je sais pas si je pourrais rendre, je préfère pas m'engager direct!
 
Fl0 a dit:
Une deadline pour les inscriptions? Vu que je sais pas si je pourrais rendre, je préfère pas m'engager direct!

Tu t'inscrit quand tu veux. :wink:

jujugf38 a dit:
Qu'es que tu entend par "mini-coaster"?
C'est le quel type de coaster sa?
Tu a une photo stp?

Il s'agit d'un coaster du jeu, je t'invite à le chercher, il possède des wagons en forme de voiture je crois et il permet l'élément ultime, la chute à 95°. Si tu ne trouves vraiment pas on pourra t'aider.

Luka17 a dit:
Par contre, comment on installe le CTR Lynet ? Ce n'est pas dit dans le Readme..

Aie, je n'avais pas vu qu'il fallait le CTR_creator. Ca devient trop compliqué, désolé mais je dois le retirer de la page.
Je n'ai trouvé aucun autre téléchargement, de même pour un autre CTR de Techno_dude qui a complétement disparu du net. :|
Edit: je vais faire mon possible pour trouver une autre solution. Patience... :wink:

Merci pour toutes ces inscriptions. :wink:
 
guigui38 a dit:
Il s'agit d'un coaster du jeu, je t'invite à le chercher, il possède des wagons en forme de voiture je crois et il permet l'élément ultime, la chute à 95°. Si tu ne trouves vraiment pas on pourra t'aider.

C'est "Mini Montagnes russes" ?
 
guigui38 a dit:
Il s'agit d'un coaster du jeu, je t'invite à le chercher, il possède des wagons en forme de voiture je crois et il permet l'élément ultime, la chute à 95°. Si tu ne trouves vraiment pas on pourra t'aider.

Ah ok, je vois mieux (moi aussi je cherchais!  :-D) mais il n'y a pas d'inversions sur ce type de coaster!