Mauvais B&M ?

En soi il n'y en a pas après certain diront que Sista tremble ou que certains layout sont inintéressants mais sinon il n'y a pas vraiment de mauvais B&M
 
jean yop a dit:
Souvent se son les BM de série qui son plus mauvais !  :wink:
Ah bon ? Les modèles de série b&m sont souvent très bons aussi peu nombreux soit-il :nrv:. Regarde une réplique Batman c'est un des meilleur rapport qualité/prix pour un inverted (je pourrais être publicitaire chez B&M :rire:)
 
Euuuuuh... Dites-moi, avez-vous entendu parler de l'existence des démoniaques Stand-ups B&M ? :evil:
Là on touche (selon les dires) à de la grosse merde bien baffante, dont le principe même n'a d'autre intérêt que la douleur.

Sinon y'a aussi Hollywood Dream the Ride, qui a l'air mortellement mou.

Quant aux B&M de séries... J'en ai entendu pas mal de bien moi, des Batman the Ride ! Ok, c'est des clones, mais apparemment ils sont dignes de leur constructeurs : méga puissants, et d'une douceur impeccable.
Sinon les trois autres clones B&M existants sont (dites-moi si j'en oublie) The Monster (clone de Raptor, excellente réputation), quelques Dives (idem, peu de critiques) et le futur flying asiatique qui clone Manta (pas un truc de pacotille, donc).
 
Ça ne veut rien dire. B&M a faitquelques modèles de série comme les Batman qui sont loin d'être considérés comme mauvais. C'est pas parce qu'un ride est de série qu'il est forcément nul.  :wink:

Lucas : Je n'ai fait qu'un seul B&M à ce jour, donc il sera dur de te répondre. B&M n'a (du moins à ma connaissance assez limitée) pas fait de coasters considérés comme des bouses au même titre qu'un goudurix. Après, certains vieux coasters sont peut être un peu plus violents et moins aboutis que ceux actuels.

Toto662: C'est pas un peu vite envoyé ton histoire de stand up en tant qu'engins de torture? Ce ne sont peut pas les meilleurs modèle mais ça a l'air de rester potable. Ce que je dis est sous toute réserve. Peut que quelqu'un de plus expérimenté dira le contraire.
 
Euuuuuh... Dites-moi, avez-vous entendu parler de l'existence des démoniaques Stand-ups B&M ? :evil:
Là on touche (selon les dires) à de la grosse merde bien baffante, dont le principe même n'a d'autre intérêt que la douleur.

Avec des "selon les dires" on avance pas.
Pour ma part j'ai fait un des bon gros StandUp B&M, assez vieux puisque lors de sont ouverture c'était le plus haut le plus long et le StandUp avec le plus d'inversion au monde ! Je parle bien sur de RIDDLER'S REVENGE !

Ridé en 2013; verdict?!

Le mode Stand Up apporte un plus lors des Looping et Dive Loop, surtout ce dernier qui passe carrement bien en mode debout.
Donc déjà; moi j'en voit un d'intérêt.


Niveau confort?!

Absolument RIEN à signaler, le ride est très bien passé. Bien mieux que le petit inverted B&M de série à côté que tu semble adoré. J'ai pris une belle baffe avant la dernière inversion.

Fin bref, des B&M mauvais oui il doit y en avoir, je n'en ai pas encore ridé  :-P
Peut être Silver Bullet qui est mou, mais il reste bon. A chaud la dernière helix le rend bien moins mou, les G sont vraiment bon.
 
Toto662 a dit:
Quant aux B&M de séries... J'en ai entendu pas mal de bien moi, des Batman the Ride ! Ok, c'est des clones, mais apparemment ils sont dignes de leur constructeurs : méga puissants, et d'une douceur impeccable.

Oulà, bah Batman La Fuga à PWM... intense oui (trop même), surtout le soir, par contre la douceur on y repassera... celui là cogne beaucoup. Après je n'ai ridé que lui dans ce modèle de série alors c'est peut être l'exception.
 
[JULIΣN] a dit:
Avec des "selon les dires" on avance pas.
Pour ma part j'ai fait un des bon gros StandUp B&M, assez vieux puisque lors de sont ouverture c'était le plus haut le plus long et le StandUp avec le plus d'inversion au monde ! Je parle bien sur de RIDDLER'S REVENGE !

Ridé en 2013; verdict?!

Le mode Stand Up apporte un plus lors des Looping et Dive Loop, surtout ce dernier qui passe carrement bien en mode debout.
Donc déjà; moi j'en voit un d'intérêt.



Niveau confort?!

Absolument RIEN à signaler, le ride est très bien passé. Bien mieux que le petit inverted B&M de série à côté que tu semble adoré. J'ai pris une belle baffe avant la dernière inversion.

Fin bref, des B&M mauvais oui il doit y en avoir, je n'en ai pas encore ridé  :-P
Peut être Silver Bullet qui est mou, mais il reste bon. A chaud la dernière helix le rend bien moins mou, les G sont vraiment bon.

N'étant pas encore sorti d'europe d'un point de vue parconautique, je ne peux malheureusement me baser que sur ces "selon les dires", qui ont malgré tout une légitimité, dans la mesure ou - s'ils ne peuvent refléter mon avis personnel - reflètent l'avis global d'un grand nombre de gens, ce qui assoit à mon sens assez efficacement un propos.
M'enfin, passé cela, retour sur les Stand-ups : Riddler's Revenge, c'est le plus gros, et (selon beaucoup :evil:) le meilleur, donc je ne suis pas certain que cela puisse bien refléter le genre... Si tu avais ridé Apocalypse (anciennement Iron Wolf), un petit grand-hui bien tordu et compact, c'eut été je pense un meilleur exemple...

touffman a dit:
Il paraît qu'Hydra est pas génial aussi

Exact ! Je l'avais oublié, celui là, avec son Cobra Roll bien moche :-D bon après, je pense qu'il est plus mou que douloureux, donc rien à voir avec un Goudurix...
 
Boub08 a dit:
Toto662: C'est pas un peu vite envoyé ton histoire de stand up en tant qu'engins de torture? Ce ne sont peut pas les meilleurs modèle mais ça a l'air de rester potable. Ce que je dis est sous toute réserve. Peut que quelqu'un de plus expérimenté dira le contraire.

Sans pour autant être un expert en stand up, j'ai eu la joie de tester Green Lantern à SFGA. Jusqu'au bout, j'ai voulu croire que je ne serai pas déçu. Et pourtant je l'ai été, et pas qu'un peu. Le confort est absolument catastrophique. C'était comme un gigantesque flipper dans lequel la bille serait ma tête :lol: Ça cogne dans tous les virages. Dommage car le layout est plutôt pas mal. Donc oui, je dirai qu'il y a de mauvais B&M.
 
Boub08 a dit:
Toto662: C'est pas un peu vite envoyé ton histoire de stand up en tant qu'engins de torture? Ce ne sont peut pas les meilleurs modèle mais ça a l'air de rester potable. Ce que je dis est sous toute réserve. Peut que quelqu'un de plus expérimenté dira le contraire.

Vite envoyé, j'en sais rien, je me base seulement sur mes lectures pour le moment :-D
 
coaster fan du 93 a dit:
Mauvais B&M = The Monster  :-D
M'enfin c'est pas de la merde mais c'est pas un bon B&M

Pourquoi c'est un "mauvais B&M" selon toi ?  :?

Justifie un peu, parce que là je ne comprends pas trop, je ne l'ai pas fait mais il a l'air génial pour un B&M "old school" !
 
Lucas1758 a dit:
Un bon vekoma vaut il un mauvais b&m malgré tout ?


(S'il vous plait dite moi que oui, j'adore Vekoma  :oops:)

Oui, clairement ==> Giant Inverted Boomerang, ç'est clairement génial. Je pense que c'est mieux qu'un petit floorless comme Batman à SFNE ! (pour avoir testé les 2)
 
Pour les stand up ça a l'air de dépendre beaucoup plus des machines que de la position :-) Riddler's Revenge est passé comme une lettre à la poste pour moi (j'ai vraiment aimé, le layout est long et varié c'est carrément l'un de mes B&M préférés), par contre Green Lantern fait un an plus tôt j'ai vraiment pas apprécié, j'ai trouvé ça très inconfortable. C'est d'autant plus surprenant que les layouts ne sont pas radicalement différents d'ailleurs...

Sinon en B&M mauvais, personnellement j'ajouterais bien Batman The Ride en arrière. Autant la version en avant se laisse faire même si j'avoue ne pas trouver ça extrêmement brillant (c'est vraiment très intense donc ça passe ou ça casse), autant la version en arrière j'ai trouvé ça assez inridable... Peut être que c'est parce qu'on ne peut pas bien anticiper le layout, peut être que l'absence d'une voiture/la présence d'un zero car sans siège joue aussi, en tout cas ça baffait comme pas possible et mêlé à l'intensité du coaster c'était simplement horrible !

EDIT : et je suis d'accord avec Antoine pour les GIB ! :)
 
N'étant pas encore sorti d'europe d'un point de vue parconautique, je ne peux malheureusement me baser que sur ces "selon les dires", qui ont malgré tout une légitimité, dans la mesure ou - s'ils ne peuvent refléter mon avis personnel - reflètent l'avis global d'un grand nombre de gens, ce qui assoit à mon sens assez efficacement un propos.

Encore une fois je vais t’embêter mais je suis pas vraiment d'accord  :-P
Les "selon les dires" sont pas forcement représentatif de la réalité. D'après les dire, les B&M batman sont confortable. Pour le moment, sur ce sujet on est deux à dire que non. Une qui en a ridé un en Espagne, et moi au US.
Puis encore une fois "selon les dires" Oz est une merde. Bah oui, quand Robb dit quelques choses, l’Amérique le pense... Mais ça, c'est une autres histoire !  :-D

M'enfin, passé cela, retour sur les Stand-ups : Riddler's Revenge, c'est le plus gros, et (selon beaucoup) le meilleur, donc je ne suis pas certain que cela puisse bien refléter le genre... Si tu avais ridé Apocalypse (anciennement Iron Wolf), un petit grand-hui bien tordu et compact, c'eut été je pense un meilleur exemple.
Merci je connais ce coaster  :-P
Mais (contrairement à toi), tant que je ne l'ai pas ridé, je ne dirais pas que les StandUp sont nul.
Pour le moment, 100% des StandUp que j'ai fait (soit 1  :-D ) sont vraiment bien.