[Medusa Six Flags Great Adventure] Modifications pour 2009 !

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
Salut à tous,

Je viens de voir que Medusa de SFGA aura quelques modifications en 2009 du même genre que X2.
C'est à dire au niveau audio, visuel, et effets ... ce qui rajoutera donc de la thématique sur ce thème et cette modif ' est appelée " Medusa's multi-dimensionnelle "

Voilà de ce que j'ai compris, donc en gros un relook comme sur X2 à Magic Mountain, bonne nouvelle donc pour ce Floorless je trouve !  :-)

D'autres infos à ce lien de TPR : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=47168
 
Ha cool, ca pourra donner de l'intêret supplémentaire à un coaster qui en a déjà pas mal, mais qui reste un peu "classique" face aux autres monstres du parc.
 
Boof moi je trouves ça sans grands intérêts...
Mis à part d'avoir une raison de faire de la pub :roll:

Autant qu'ils fassent un truc sympa sur KK, genre un anneau enflammé qu'on traverserait au lancement :-D
 
Non sérieux, moi je trouve cela très intéressant car cela fait au moin quatre ans qu'on parle de repeindre ce coaster.  Ce qui est dommage c'est que si le medusa se fait faire une v2 cela veut dire que le Nitro n'en aura pas, comme une rumeur le disait précédament. :|
 
Désolé pour le double post mais la premiere couche vien d'etre apliqué!
11.jpg
 
Génial, merci beaucoup on sait donc maintenant la nouvelle couleur que possèdera ce Medusa !

Très belle en tout cas ! Ça change ainsi des autres Medusa et puis de tant en tant des rehabs ça ne fait pas de mal surtout celles-ci !  :mrgreen:
 
C'est joli, mais perso je trouve que ce jaune fluo ça caractérisait bien Médusa quoi (ça faisait tilt quand on le voyait).
 
Il était bon en violet et jaunne. Pourquoi il sera meilleur en bleu?  Mis à part les 4 cons assis à l'avant, qui va remarquer le changement sur ce coaster! Quand je l'ai ridé, je n'ai vu que du feu. Et pourtant, il n'y en avait pas. Alors, qui va remarquer les effets spéciaux sur ce coaster.

Bravo Six Flags! :idiot: