[Medusa Six Flags Great Adventure] Modifications pour 2009 !

Comme ça a déjà été dit, le coaster perd son charme a cause de cette nouvelle couleur.
C'était en partie grace à sa couleur qu'il était facilement reconnaissable!
 
Hé bien je vais surment me faire lincher mais j'aime bien ces couleurs ( Par contre il y a trop de bleu a mon goût  tube de rail + rail c'est trop)
Et sinon ces couleurs m'ont tout de suite fait penser au célèbre rival de Batman , le bien nommé Joker, voyez plutôt :
joker_batman.jpg
 
chauvirey a dit:
Le track a fini d'être repeint:

dusarz0.jpg


source: tpr

On pourrait croire que quelqu'un s'est amusé à colorier le track sur paint  :ouf: tellement ça tape à l'oeil...
Où alors une pub 3D pour la présentation d'un futur coaster...
 
Raaah c'est vraiment laid! J'espere qu'il vont au moins changer un peu la gare, parce que le bleu, le violet et le blanc  :evil: ça va pas du tout ensemble!

Au pire, il y a encore les sensations du ride, ce qui de ttes façons est loin d'etre négligable. Mais le jaune caractérisait vraiment Medusa.  :|
 
Oui mais des rails tout brillants qui viennent d'être repeint avec des poteaux tout vieux dont la peinture n'a même pas été refaite, sa fait tâche :|.
 
Six Flags couillone tellement ses visiteurs, je suis sûr qu'ils vont mettre "New Ride 2009 !" ... J'imagine déjà les poufs qui débarque:

"Oh y a un nouveau grand huit il déchire, plus que l'autre jaune et fluo avant !" :evil:
 
chicken a dit:
Six Flags couillone tellement ses visiteurs, je suis sûr qu'ils vont mettre "New Ride 2009 !" ... J'imagine déjà les poufs qui débarque:

"Oh y a un nouveau grand huit il déchire, plus que l'autre jaune et fluo avant !" :evil:

C'est vrai que ce genre de remarque éxistera  :-D
Je peux maintenant changer d'avatar  :cry:
 
Je peux maintenant changer d'avatar 
Pas vraiment ton medusa c'est celui de Six Flags Discovery Kingdom, j'en suis presque sûr... :|

"Oh y a un nouveau grand huit il déchire, plus que l'autre jaune et fluo avant !"

Trop drôle! :-D

Mais c'est sûr que si j'avais été président chez Six Flags j'aurais fait la même chose; c'est pas chère mais c'est très rentable, pour les IDIOTS, c'est comme si il y avait un nouveau coaster... ^_^  Même si je trouve cela très triste pour nous les amateurs de coasters.
 
Bah oui, un parc c'est une entreprise, ça doit être rentrable et faire tout pleins de bénéfices !
Enfaite dans cet(te ?) optique, Vekoma c'est le must : Pas très cher, robuste, et les gens aiment...
 
KingRCT3 a dit:
Bah oui, un parc c'est une entreprise, ça doit être rentrable et faire tout pleins de bénéfices !

Et quand on pousse le concept à l'extrême jusqu'à en oublier complètement son visiteur, ca donne la CDA ...
 
flex a dit:
Et quand on pousse le concept à l'extrême jusqu'à en oublier complètement son visiteur, ca donne la CDA ...

Bah pas forcément, tu sais les visiteurs des parcs CDA (je prend le PA pour exemple, c'est le plus frappant), sont des visiteurs réguliers car le PA est une "référence" en matière de parcs français, et nouveauté ou pas nouveauté c'est la sortie parc annuelle de la famille et tant pis s'il faut casquer passé 40 euros puisqu'ils n'ont aucune ou très peu de notion des prix d'entrée de parcs (les seuls qu'ils ont étant Disney, bien plus cher, donc pas de problème, et WB, un peu moins cher mais sans la "popularité" d'Astérix qui est un personnage adoré des enfants, comme Mickey.

En fait comme tu dis ils oublient le visiteur mais la stratégie n'est pas mauvaise puisqu'ils jouent sur des visiteurs qui reviennent régulièrement, pendant que d'autres parcs européens proposent des bonnes attractions, bien entretenues et surtout des nouveautés (et de qualité) pour un prix tout à fait raisonnable, mais ça le lambda français ne le sait pas, sauf peut-être les strabourgeois pour EP ou encore les français du sud-ouest pour Port Aventura, et encore ;).