[Medusa Six Flags Great Adventure] Modifications pour 2009 !

Personnellement, un ride reste un ride et la couleur n'y change rien!...Malgré que oui le vert fluo lui allait bien mieu mais pour l'avoir vu en vrai il était dû pour un petit coup de pinceau! :wink:
 
R3Mii a dit:
Bah pas forcément, tu sais les visiteurs des parcs CDA (je prend le PA pour exemple, c'est le plus frappant), sont des visiteurs réguliers car le PA est une "référence" en matière de parcs français, et nouveauté ou pas nouveauté c'est la sortie parc annuelle de la famille et tant pis s'il faut casquer passé 40 euros puisqu'ils n'ont aucune ou très peu de notion des prix d'entrée de parcs (les seuls qu'ils ont étant Disney, bien plus cher, donc pas de problème, et WB, un peu moins cher mais sans la "popularité" d'Astérix qui est un personnage adoré des enfants, comme Mickey.

En fait comme tu dis ils oublient le visiteur mais la stratégie n'est pas mauvaise puisqu'ils jouent sur des visiteurs qui reviennent régulièrement, pendant que d'autres parcs européens proposent des bonnes attractions, bien entretenues et surtout des nouveautés (et de qualité) pour un prix tout à fait raisonnable, mais ça le lambda français ne le sait pas, sauf peut-être les strabourgeois pour EP ou encore les français du sud-ouest pour Port Aventura, et encore ;).

Ha ben c'est sur, pourquoi se priver et ne pas en profiter tant que le client francais ne connait rien d'autre ? Je ferais pareil à leur place (quoique ...). Bref ne partons pas en HS sur la CDA ca n'en vaut pas la peine  :wink:
 
J' espère 89great que sixflags aura meilleur goût au niveau des couleurs que celles de Superman a SFNE parce que le bleu et le mauve ça ne le fait pas du tout ...... :|
 
Ba faudra vous y faire parce que ça ne changera pas à en croire ces photos prises sur TPR (même article de superman à SFNE):

ga1.jpg

ga2.jpg

ga3.jpg

ga4.jpg


Maintenant qu'ils ont remis une couche de peinture propre sur les spupports, je trouve que le changement passe mieu. J'aurais juste mis une teinte un peu plus rouge pour les supports....
 
Je truove ça trop clinquant sérieux, étonnant, car la couleur jaune fluo d'avant était plus discrète...C'est presque les mêmes couleurs que Superman aprés Rehab'...
 
Les couleurs ne sont pas superbes, mais avouez que la photo du diving loop est vraiment classe!
 
Waaaw!  :-o
Ils en jettent les corkscrews !!!
Perso, je préférais les couleurs d'avant, ils auraient du simplement repeindre de la même couleur pour redonner de l'éclat, mais j'avoue que cette couleur n'est pas mal non plus!

C'est quand même dommage parcequ'il était singulier ce coaster avec cette couleur!
 
Oui c'est sur qu'aucun coaster ne lui ressemblait

Mais bon le bleu est magnifique pour l'instant je trouve.. par contre le violet  :secret:

Et oui le Diving loop en jette  :-)
 
Bon je me décide enfin de répondre a ce Forum. Personnellement, c'est vrai qu'un changement de couleur ne lui fait que du bien mais le problème c'est que le changement de couleur est trop différent de la première. Si par exemple ils avaient mis Jaune et violet, le duo de couleur aurait été selon nous jolie. Aussi, a place de mettre un bleu foncé, je l'aurais mis bleu clair. :mrgreen:
 
Pourquoi suis-je le seul à poster sur ce topic! :?  Peu importe, voici le wagon! :evil: Merçi GADV.com

30mpfg7.jpg


À noter:
- 2 banc manquants à l'arrière du train.
- Hauts parleurs sur les cotés des bancs.
- Le jaune est très jolie... :love:
 
Le bleu est très beau, le violet moins.

Ils ont du avoir une réduc peinture  :x. Je me demande toujours pourquoi ils ont fait ça. Enfin bon les goûts et les couleurs...

@Muse : Nous sommes deux  :wink:.
 
Hello.
Z'avez vu que sur la photo, ce sont des mannequins qui tournent sauf sur le dernier siège, tout derrière.
Encore un chanceux qui n'a pas du faire de file !  :-D