Meeting à Walibi Rhône Alpes - 22 Juin 2019 - Mystic

C’est dingue ça pour une fois qu’il y a un meeting dans ce qui est techniquement mon home parc je ne suis pas sur Lyon à cette période.
Je souhaite à tout le monde une excellente journée, et une bonne soirée pour ceux qui continueront.
 
Ceux qu'on voit samedi et qui n'ont pas eu leurs contreparties Tipee n'hésitez pas à vous manifester pour qu'on vous les donne !

D'ailleurs, une des contreparties Tipee proposée était de rapporter des plans de parcs, voici la liste de ce qu'on a en stock aujourd'hui :
https://forum.coastersworld.fr/le-site-le-forum/coasters-world-lance-son-tipeee-!-9893/msg342190/#msg342190

Si ça fait plaisir à certains, dites nous lequel on l'apportera samedi  :-)
 
Je viens de regarder les avantages que j'ai avec le pass, j'ai 15% sur l'entrée pour 4 personnes maximum (uniquement acheté à l'entrée du parc par contre). Ca permettra peut-être de faire gagner 5 euros à quelques retardataires.
 
Préparez vos questions !

Julien Simon, c’est Harsaphes sur le forum, le fondateur de Trips N Pics mais aussi un intervenant de la CDA Développement, à l’origine de toutes les nouveautés des parcs CDA !  :-o

Eh bien nous aurons la chance de le rencontrer ce samedi dans le cadre d’une Q&A dans une salle réservée pour nous par le parc ! Il nous parlera de Mystic et pourra répondre à certaines de nos questions !  :-P

Alors à vos crayons et n’hésitez pas à préparer vos questions  :ange:
 
BenJ a dit:
Préparez vos questions !

Julien Simon, c’est Harsaphes sur le forum, le fondateur de Trips N Pics mais aussi un intervenant de la CDA Développement, à l’origine de toutes les nouveautés des parcs CDA !  :-o

Eh bien nous aurons la chance de le rencontrer ce samedi dans le cadre d’une Q&A dans une salle réservée pour nous par le parc ! Il nous parlera de Mystic et pourra répondre à certaines de nos questions !  :-P

Alors à vos crayons et n’hésitez pas à préparer vos questions  :ange:

Profitez en !! Pour l'avoir rencontré à la conférence de presse de WB en 2017, j'avais pu échanger avec lui pendant une bonne demi-heure et c'était vraiment top. On avait échangé du renouveau de la CDA, les différents projets pour les parcs mais aussi des différents voyages qu'il avait effectué et des différents coasters qui l'ont marqué.

Bref, vous allez passer une bonne journée, comme d'habitude avec CW :mrgreen:
 
Ça fait plaisir qu’il ne boude plus notre site! On est amis et fans, pas concurrents.
Faites-lui la bise de ma part.
Il sera là aussi à Walibi Holland?!
 
:unicorn: Le meeting c’est demain !!!

N’oubliez pas, rendez vous à 9h45 billets en main devant l’entrée du parc (après le contrôle des sacs).  :-P

Demain sera une journée bien chargée pour le parc, alors prenez le bien en compte pour ceux qui doivent s’acheter des billets aux caisses  :mrgreen:

À demain les amis !
 
Amusez vous bien, mais je pense que l’on peut compter sur vous pour ça  :wink:
 
BenJ a dit:
Préparez vos questions !

Julien Simon, c’est Harsaphes sur le forum, le fondateur de Trips N Pics mais aussi un intervenant de la CDA Développement, à l’origine de toutes les nouveautés des parcs CDA !  :-o

Eh bien nous aurons la chance de le rencontrer ce samedi dans le cadre d’une Q&A dans une salle réservée pour nous par le parc ! Il nous parlera de Mystic et pourra répondre à certaines de nos questions !  :-P

Alors à vos crayons et n’hésitez pas à préparer vos questions  :ange:

Quelqu’un pourrait lui demander pourquoi il a profité d’un ERT CW en 2014 tout en snobant royalement les participants? Et après, on va aller lui poser des questions?!  :mdr:
 
On a fait chauffer Mystic aujourd'hui... et le coaster devrait en surprendre plus d'un  8-) !
Bonne nuit à tous, et à demain !

361d5bd8-0c53-43a6-834f-3d9e00e0d3a4.jpeg


ddeacafc-75bf-4e65-8e94-326404ba47f1.jpeg


f674b58d-d496-41aa-b93d-bc8caa260149.jpeg


07808d8a-e86b-460a-9366-f5cc36fa1073.jpeg