Meeting à Walibi Rhône Alpes - 22 Juin 2019 - Mystic

Røyk a dit:
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à aller te présenter dans la section Les Membres  :wink:

Comment comptes-tu venir au parc ? Souhaites-tu bénéficier du tarif groupe ?
Il vient avec moi au départ de Chambéry.
Tarif groupe
J'aurais potentiellement 2 autres places de libre.
 
Comme indiqué par Coasterfan, j'ai une contrainte pro qui retarde mon retour à Lyon le week-end prochain je ne pourrai malheureusement pas venir au meeting. J'ai les boules! Rdv en juillet!
 
Joris73 a dit:
Il vient avec moi au départ de Chambéry.
Tarif groupe
J'aurais potentiellement 2 autres places de libre.
Je n'est pas besoin du tarif de groupe.
Bon week-end
Swan



Røyk a dit:
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à aller te présenter dans la section Les Membres  :wink:

Comment comptes-tu venir au parc ? Souhaites-tu bénéficier du tarif groupe ?
J'ai fait ma petit pres  :-P
https://forum.coastersworld.fr/les-membres/hello-world/new/#new
 
Hello à tous,
Nous sommes retombés à moins de 20 personnes, il n'y aura donc pas de tarif groupe.
Pour tous ceux qui étaient intéressés par le tarif groupe, je vous invite donc à prendre ce soir vos places Ticket daté début de saison à 25,5€. Elles sont à réserver 5 jours à l'avance et ne seront donc plus disponibles à partir de demain ; il faudra alors prendre des tickets à 33€...

--
J'aimerais juste terminer en vous rappelant quelque chose que vous semblez oublier au fil du temps : nous ne sommes pas une agence de voyage. Je suis bien conscient que chacun a ses contraintes, organisationnelles ou financières, mais l'optimisation de dernière minute est assez épuisante pour nous, qui sommes en relation avec le parc... Gardez-le en tête ! Allez, à Samedi  :evil:
 
J'annonce ma participation de quasi dernière minute...

Nous serons 3: moi, ma copine + un accompagnateur.

Dommage pour le tarif groupe, on comptait en bénéficier :cry: :cry:

A samedi  :coaster: :coaster:

 
Neiluj a dit:
J'annonce ma participation de quasi dernière minute...

Nous serons 3: moi, ma copine + un accompagnateur.

Dommage pour le tarif groupe, on comptait en bénéficier :cry: :cry:

A samedi  :coaster: :coaster:

avec vous cela fait remonter la barre au dessus de 20 peut être ? et donc le tarif de groupe.
 
Je veux bien payer ma place initialement comptée comme tarif de groupe malgré mon absence si ça peut de le maintenir.
 
Tyax a dit:
avec vous cela fait remonter la barre au dessus de 20 peut être ? et donc le tarif de groupe.

Effectivement, cela fait remonter la barre au dessus de 20. Mais il n'y aura pas de retour en arrière, donc : vous avez jusqu'à 23h59min59sec pour acheter vos places afin d'avoir le tarif à 25,50€ !
 
Les derniers préparatifs sont bouclés !  8-)
RDV le Samedi à 9h45 devant le parc !

Si vos plannings vous le permettent, tablez sur un départ du parc le soir vers 18h30...

Tout le monde est OK niveau transports, ou il reste des zones d'ombre pour certains ?