Meeting à Walibi Rhône Alpes - 22 Juin 2019 - Mystic

Pour les entrées groupe on attend encore la proposition commerciale de WRA qui se base sur une estimation du nombre de particiapants.

Vérifiez bien sur le recap que vous avez la mention entrée groupe a cote de votre nom
 
J'ai sûrement un ami qui nous rejoindra las-bas, mais pas de tarif de groupe prévue pour lui, il à dejà sa place !
 
Pierrot a dit:
On se prévoit une petite bouffe le soir ou chacun rentre de son côté après la fermeture du parc ?  :-)

Concernant pour ceux qui veule se restaurer je connais un restaurant sympa au avenières à voir en fonction du nombres de personnes qui participe au repas et pouvoir faire sa assez vite pour avoir de la place.

https://www.relais-des-vieilles-postes.fr/restaurant
 
Johan a dit:
@organisateur: j'ai le pass saison du PA. Selon le prix et surtout selon votre demande , je prendrais l'un ou l'autre.

@JCoaster: si tu viens sur Paris, je peux t'embarquer, par contre ça sera la place du punis.

Toujours possible même à la place du punis ? 😂
 
Salut,

toujours 2 places de disponible dans ma voiture pour le samedi matin.

Si quelqu'un est en galère, je peux héberger jusqu'à 2 personnes sur Lyon.

Egalement, pas encore confirmé mais je suis pour raisons professionnelles à Metz la semaine prochaine, et je devrais rentrer le vendredi normalement à Lyon. Donc potentiellement 2 ou 3 places dispos dans la voiture pour ce trajet Metz-Lyon. Je ne peux m'engager à 100% cependant ça reste un déplacement pro.

 
TheCoasterfan a dit:
Hello ! Il y a thib qui finalement ne peux pas venir au meeting. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me récupérer sur Lyon et m'y ramener le soir ?

Tu pourrai éventuellement aller en TER jusqu'à la Tour du Pin ?! Lyon n'est pas sur notre route....

Sinon du côté de notre voiture partant du sud, on attend encore la réponse d'un ancien actif du forum. On vous tient au courant de sa présence en début de semaine :wink: