Ouai jay nous doit du champagne et pour clore cette saison de coaster.Scotty a dit:Et n'hésitez pas à ramener des bouteilles ou des packs de bière + chips & co pour l'after sur le parking.
En tout cas moi si, je ne l'aie pas fait cet été, donc je compte bien le faire, pour le +1 comme SOS numerobis et la ronde des rondins.anthonyny a dit:Correction: Pas de goudurix
grid-coaster a dit:En tout cas moi si, je ne l'aie pas fait cet été, donc je compte bien le faire, pour le +1 comme SOS numerobis et la ronde des rondins.
jujugf38 a dit:Ralala la course au +1...
Je n'es toujours pas compris l’intérêt.
Doubick a dit:Le fun, le piment, l'occasion de faire des trucs que tu n'aurais jamais fait sans ça.
Gary roach prod a dit:Question , Resto ou sandwich?
Gary roach prod a dit:De toute façon , c'est moi le chef et vous ferez ce que je dirais
T'as raison toi , fait gaffe tu vas payer ta place plein prixScotty a dit:Le corruption existe, et je n’hésiterai pas à l'utiliser
T'as* , vas*Gary roach prod a dit:Ta raison toi , fait gaffe tu va payer ta place plein prix
Gary roach prod a dit:T'as raison toi , fait gaffe tu vas payer ta place plein prix