Meeting, c'est nonoël, faisons les b&m blanc et rouge !!

Romain et moi-même sommes potentiellement interessés pis on pourra faire co-voiture ou autre avec Alex. Et cette fois un truc bien prévu pour être tout le temps avec vous  :wink:
 
J'en suis !

Je vous tiendrai au jus selon les dates (si je bosse, c'est mort, même pas moyen de poser des jours de congés).

Le jeune Vincent serait donc en partance de Lyon, co-voiturage possible, détour possible, voiture avec 4 places libres et un joli "A" rouge au cul !
 
Johan a dit:
Salut viinZ,

si les dates me conviennent, tu me risque de me voir au bord de ton charmant véhicule.

Je viens de Caen, mais je vais voir de la famille sur Grenoble, donc à 1h de Lyon ou de Valence en train. ^^

Je précise que ma participation reste conditionnelle, mais si c'est bon pour moi, je te réserve déjà une place dans ma CW's mobile ! Je précise aussi que je n'ai jamais eu d'accident en 1 an et demi de permis, que je possède tous les points disponibles et qu'on dit de moi que je conduis comme un Papy (juste histoire de rassurer mes hôtes  :-D).

Pour infos, voilà ma route :
1378551766-trip-noel.jpg

J'ai ratissé large histoire que les personnes intéressées par le co-voiturage
puissent se situer par rapport à ma route.


Voilà pour moi !  :wink:
 
Intéressé également ! Cela serait mon premier Meeting en plus  :lol:

Pour le moment mon père est OK, reste plus qu'à voir avec ma mère (bah oui j'ai que 17ans hein...) ^^

J'habite à Voiron (on le vois sur la carte, à côté de Grenoble) donc je pourrais aller jusqu’à Lyon si ViinZ tu a une place pour moi?  :-)
 
Bon et bien Vinzz si tu peux réserver les deux dernières place pour moi et maxime, ce sera plus simple et moins cher que l'avion. :wink: Et comme ça à 5 on divise le prix au maximum. :wink:
On pourra d'ailleurs s'arranger avec Julien, vu qu'on habite tous dans le même coin.

Essaye juste d'être sûr de venir d'ici peu car le prix des vols sur cette période risque de vite s'envoler. :-D
Et aussi essayons de nous décider rapidement sur les dates pour la même raison.

Consacrons nous un ou deux jours au parc ? Si un seul peut-être pourrions nous visiter Barcelone une journée (avec les crédits de Tibidabo :rire: ) ?
 
Ca peut etre vraiment sympa.

A voir niveau date, tarif, finance etc ...

Et en espérant que les températures fraîches ne ralentisse pas et ne rendent pas mou notre shambi.
 
Je suis intéresé car ce serrait mon 1er meeting et aussi l'occase de rider ce fameux shambhala :lol:!
Mais reste a convaincre mes parents (j'ai que 15 ans :-() et de trouver quelqu'un pour m'enmener.
 
Oui c'est ça le mieux ce serait entre noël et nouvel an donc 26 au 29, sinon il y a toujours possibilité du 2 au 5 janvier, si il y des amateurs qui se remettent en 1 jour du nouvel an  :-D
 
C'est moua Ece  :x

Bon sinon pour ma part, pour un PAV, je pense que l'avion sera le plus simple  8-)
Probablement un Ryanair au départ de Beauvais comme d'hab.  :-P
 
J'ai fait des tests du 26 au 29 décembre avec Air France, on oscille entre 120 à 180€ par personne selon les horaires du vol, et si on a des bagages ou pas (oui oui, Air France s'y met au bagage payant !).  :roll:
Donc pour l'instant ça reste correct pour la semaine entre Noel et le Nouvel An.