Meeting, c'est nonoël, faisons les b&m blanc et rouge !!

BenJ a dit:
oui oui, Air France s'y met au bagage payant !).  :roll:
Donc pour l'instant ça reste correct pour la semaine entre Noel et le Nouvel An.

Ca veut dire que c'est un vol Hop!, le presque low-coast d'Air France.
Faites gaffe les prix grimpent vite à l'approche des dates  :wink:

Aller, on fixe les dates. Scotty à confirmé quelques posts plus haut.

Ce Meeting se fera donc du Jeudi 26 Décembre au Dimanche 29 Décembre 2013 !

Préparez vos appareils photos, faites chauffer vos cams, musclez vos miches et bouffez de la vitamine, ça va envoyer du lourd !  :lol:

ViinZ a dit:
Ce Meeting se fera donc du Jeudi 26 Décembre au Dimanche 29 Décembre 2013 !

Faut être plus précis que ça, quels jours dans le parc ? On arrive le jeudi matin ou le mercredi soir par exemple ?
Dîtes nouuuuuuuus (ah c'est bon de ne pas organiser le meeting  :evil:).

Oui en effet, un planning détaillé serait bien.
Vu que l'on fait que PAV, je suppose que 2 jrs sont prévus pour le parc.
Donc je suppose encore que le 26 et le 29 sont les journées pour les navettes.

BenJ a dit:
J'ai fait des tests du 26 au 29 décembre avec Air France, on oscille entre 120 à 180€ par personne selon les horaires du vol, et si on a des bagages ou pas (oui oui, Air France s'y met au bagage payant !).  :roll:
Donc pour l'instant ça reste correct pour la semaine entre Noel et le Nouvel An.

Ca reste cher pour aller chercher un PAV ... moins de 100€ via Ryanair mais ca nous amène à Barcelone.
Dis moi my lady, ce vol AF, c'est aussi pour Barcelone ? J'ai pu voir qu'il y avait un aéroport pas loin de PAV qui s'appelle Reus mais je ne trouve pas quelles compagnies le dessert ...

Je propose sinon de louer une petite voiture à plusieurs à Barcelone et de la prendre pour atteindre PAV. Je déconseille le train pour atteindre Salou, c'est juste la misère ...

BenJ a dit:
Faut être plus précis que ça, quels jours dans le parc ? On arrive le jeudi matin ou le mercredi soir par exemple ?
Dîtes nouuuuuuuus (ah c'est bon de ne pas organiser le meeting  :evil:).

Au vu de l'organisation et de l'acheminement de certaines personnes via différents moyens de transport, je propose :

Jeudi 26 -> Arrivée de tous les participants, regroupement, partouze et bar (ou bar et partouze, au choix),
Vendredi 27 -> CW se dandine dans PAv,
Samedi 28 -> Vu qu'on aura bien kiffé ça, on s'en remettra une couche,
Dimanche 29 -> Jamais 203 si motivé. Sinon, tout le monde chez sois !

Pour les hôtels, je trouverai ça sympa qu'on se groupe tous dans le même bordel. Reste à savoir ce qu'on prend : un hôtel miteux dans la banlieue de PAv ou un hôtel du parc directement s'il y a ?

EDIT : Après avoir fait un tour sur Booking.com, j'ai vu qu'il y avait carrément des appartes à louer dans Salou pour 6 personnes à l'hôtel Azahar. 6 personnes, 3 nuits, 213€. Soit 35,50€ par personne pour 3 nuits.

http://www.booking.com/hotel/es/azahar.fr.html?sid=89e423005f6841699be0ba49fe8ab0a9;dcid=1;checkin=2013-12-26;checkout=2013-12-29;srfid=debb05cd43b53b76c20d54ff979bce648eec5becX12;hptv=do

Interesting. Par contre, pour une pârtouze, veut pas d'hotel miteux  :lol:

Sinon, ma question reste en suspend ... Je ne suis allé qu'une fois à PAV. Qui vient par avion et via Barcelone ? La piste de Reus est proche du parc mais qq1 a t il déjà été à PAV via cet aéroport ? Car je ne trouve pas de compagnie qui ai cette destination depuis Paris ...

Dans tous les cas, il faudra louer une tuture pour rejoindre le parc ... Des candidats ?  :lol:

ece a dit:
Interesting. Par contre, pour une pârtouze, veut pas d'hotel miteux  :lol:

Sinon, ma question reste en suspend ... Je ne suis allé qu'une fois à PAV. Qui vient par avion et via Barcelone ? La piste de Reus est proche du parc mais qq1 a t il déjà été à PAV via cet aéroport ? Car je ne trouve pas de compagnie qui ai cette destination depuis Paris ...

Dans tous les cas, il faudra louer une tuture pour rejoindre le parc ... Des candidats ?  :lol:

Va falloir oui. Personnellement je viens depuis Lyon avec ma propre voiture, j'pourrais trainer 4-5 passagers maximum à condition qu'on soit gentil avec moi et que l'on achète ma gentillesse  :-D

ViinZ a dit:
Va falloir oui. Personnellement je viens depuis Lyon avec ma propre voiture, j'pourrais trainer 4-5 passagers maximum à condition qu'on soit gentil avec moi et que l'on achète ma gentillesse  :-D

Bah j'ai l'impression que ta tuture est déjà pleine  :-P.
Faudra négocier ça avec eux  :-P
Du coup, j'ai le droit d'être méchant  :evil:

ece a dit:
Bah j'ai l'impression que ta tuture est déjà pleine  :-P.
Faudra négocier ça avec eux  :-P
Du coup, j'ai le droit d'être méchant  :evil:

Ah non, la méchanceté je la punis à grands coups de cravache  :-D.

Un petit récap ? Accrochez-vous à votre slip !

Meeting Coasters World à Port Aventura
D'après une idée originale de Scotty.

Jeudi 26 – Dimanche 29 Décembre 2013

« Cet hiveeer, Coasters Wooorld vaaa rider Shambiii ! »
(A reprendre sur Vive le veeent, vive le veeent, viiive le vent d'hiveeer )

Participants (provisoire : 25) :
-Max
-RemiPa
-Scotty
-Krisalyde
-gagalefou
-Guigui
-BenJ
-Flo
-Jay
-Alexflemme
-Röyksopp
-Toby
-Gary roach prod
-maverickmen
-Johan
-Ax
-Rémi
-Ece
-Viinz
-PAUL
-Silverstar57
-Minijul
-Joris73
-Paul
-Chab

Déroulement du trip :

Jeudi 26 : Arrivée de tous les participants, regroupement, partouze et bar (ou bar et partouze, au choix),
Vendredi 27 : CW se dandine dans PAv,
Samedi 28 : Vu qu'on aura bien kiffé ça, on s'en remettra une couche,
Dimanche 29 : Tibidabo / PAv au choix, comme vous le voudrez. Sinon, tout le monde chez sois !

Co-voiturage :

ViinZ (complet / participation conditionnelle)
Trajet : Lyon – Salou
Passagers : Julien, Guigui38, Maxime, Johan

Budget fixe (sans transport ni hôtel):

Entrées 2 jours ou 3 jours : 56€ / 79€
Bouffe (bars, apéro, Tequila...) : environ 30€/pers/jour
Total : au maximum 200€/pers

Hôtels (propositions) :

Ahazar :
http://www.booking.com/hotel/es/azahar.fr.html?sid=89e423005f6841699be0ba49fe8ab0a9;dcid=1;checkin=2013-12-26;checkout=2013-12-29;srfid=debb05cd43b53b76c20d54ff979bce648eec5becX12;hptv=do
213€ pour 3 nuits pour 6 adultes, soit 35,5€ par personne pour 3 jours

ViinZ a dit:
Ah non, la méchanceté je la punis à grands coups de cravache  :-D.

Me tente pas  :evil:

Niveau proposition de l'apart, j'ai rien contre, ca me tente bien.

Pour les parigos, j'ai vu sur Air France, les CDG - Barcelone, y'a des budgets à 125€, ce qui est raisonnable vu que c'est Air France. Ces vols me tentent ... J'attend juste des candidats au départ de Paris pour la loc de voiture sachant que j'ai vu du 40€ par personne si on est 4  :wink:.
L'arrivée à Barcelone le 26 est par contre pour 19h30 donc le temps de rejoindre le coin de Salou, je pense qu'on y sera pas avant 20h30 voire 21h.

J'ai quelques petites question tout d'abord pour le co-voiturage quelqu'un peut-il me prendre j'habite à Avignon(je peu vous rejoindre sur la A9), après comme je suis mineur que faut-il niveau reglementation?(sortie de territoire...).voila.

PAUL a dit:
J'ai quelques petites question tout d'abord pour le co-voiturage quelqu'un peut-il me prendre j'habite à Avignon(je peu vous rejoindre sur la A9), après comme je suis mineur que faut-il niveau reglementation?(sortie de territoire...).voila.

Si tu as moins de 16 ans il te faut une autorisation de sortie du territoire français que tu peux demander auprès de la mairie ou tu résides. Malheureusement pour le co-voiturage, ma voiture est complète, et le coffre sera vite blindé !

Tibidabo alors, ça me tente. On s'arrange comment, premier jour ou dernier jour du trip ? Ca risque d'être compliqué à gérer surtout avec les départ et arrivées des trains / avions / voitures selon le trafic.

En ce qui me concerne, pour ceux qui doivent embarquer avec moi : Rendez-vous à la gare de Lyon Part Dieu vers les 6h-7h du matin, histoire d'être large pour arriver en Espagne  :wink:.

PS : BenJ, serait-il possible de mettre mon post récapitulatif en tête du topic (ou d'un nouveau topic), pour que toutes les infos utiles y soient et pour que je puisse éditer quand y'a du neuf ?  :-)

Pour tibidado tout va dependre de la localisation du parc. Apres niveau vol faut calculer le coup par rapport aux tarifs et aux horaires des vols.
Pour ce qui est de lapart a 25 rien nous empeche den prendre plusieurs ou des plus gros.