Meeting, c'est nonoël, faisons les b&m blanc et rouge !!

ece a dit:
Pour tibidado tout va dependre de la localisation du parc. Apres niveau vol faut calculer le coup par rapport aux tarifs et aux horaires des vols.
Pour ce qui est de lapart a 25 rien nous empeche den prendre plusieurs ou des plus gros.

Sur booking.com je peux réserver jusqu'à 6 appartements d'un coup, donc on est large.

PS : Je ne suis pas adepte de la cravache, même pas une demi-molle  :-D
 
Johan a dit:
@Vinz, sinon pour l'hotel tu avances et on te rembourse ou se débrouille?

Pour l'hôtel je ne vais pas pouvoir lâcher plus de 1000€ d'un coup. Va falloir désigner des chefs de piaules. Cette personne gèrera la réservation pour son appartemment et les 5 personnes qui seront avec elle. A elle de voir ensuite les remboursements (chèques, virements bancaires). Après, si l'un d'entre vous peut se permettre de réserver d'un coup, qu'il le fasse  :wink:. Etant donné que je fais du co-voiturage avec 4 personnes, je m'occuperai d'eux pour la réservation de l'appartement plus une personne qui se sentira un peu seul au milieu de tous ces fous  :-D
 
Je vais up le premier post de référence, avec les informations qui arrivent, on me pique pas l'orga du meeting pour mes 18 ans comme ça.  :evil:
 
ViinZ a dit:
Tibidabo alors, ça me tente. On s'arrange comment, premier jour ou dernier jour du trip ? Ca risque d'être compliqué à gérer surtout avec les départ et arrivées des trains / avions / voitures selon le trafic.
Si tu regarde les jours d'ouvertures, c'est vite vu ca sera à la fin !
 
ViinZ a dit:
Si tu as moins de 16 ans il te faut une autorisation de sortie du territoire français que tu peux demander auprès de la mairie ou tu résides. Malheureusement pour le co-voiturage, ma voiture est complète, et le coffre sera vite blindé !

Merci pour l'info bon si quelqu'un passe en voiture vers Avignon pourait-il me prendre sur la route??
 
Je pense qu'il faudra pour moi attendre mes 18ans et ma voiture pour faire enfin un meeting... Bref vous l'aurez compris finalement c'est sans moi  :cry:

Du coup il reste une place dans la voiture de Viinz.

Promis l'année prochaine je vous rejoins !
 
[JULIΣN] a dit:
Je pense qu'il faudra pour moi attendre mes 18ans et ma voiture pour faire enfin un meeting... Bref vous l'aurez compris finalement c'est sans moi  :cry:

Du coup il reste une place dans la voiture de Viinz.

Promis l'année prochaine je vous rejoins !

Dommage, une prochaine fois Julien !  :wink:

Mise à jour : mon convoi sera composé de  Guigui38, Maxime, Johan et Paul.
 
Ca change rien au final elle est pleine quand même ta caisse  :-D
Bon pour ma part, j'aimerais que qq1 avance cette fois ci pour ma piole. Je lui ferais un chèque sur place.

Un peu marre d'avancer à chaque fois  :-P
 
ece a dit:
Ca change rien au final elle est pleine quand même ta caisse  :-D
Bon pour ma part, j'aimerais que qq1 avance cette fois ci pour ma piole. Je lui ferais un chèque sur place.

Un peu marre d'avancer à chaque fois  :-P

Ece, j'te prends son mon aile si tu veux ? Comme ça on a déjà une piaule complète.

PS : J'ai joints un tableur Open Office pour ceux qui veulent se faire un bilan budget propre  :wink:
http://www.mediafire.com/?1lttvgv9c59l1kk
 
Houla, mais c'est que ça turbine ici, Viinz semble tourner à la coke et/ou ecstasy et on l'imagine en pleine démence, les yeux révulsés et excité comme une puce devant son ordi à tapoter énergiquement son clavier en faisant des listes de 20000 participants  :-D
Alors je précise que je suis potentiellement interessé mais que rien n'est moins sûr, ce n'est donc pas la peine de me mettre d'ores et déjà dans la liste !
Fais le tri entre les fermement intéressés et les potentielement intéressés, ça aidera les "fermement" à s'organiser et accessoirement ça les aidera à convaincre les "potentiellement"  :wink:
 
ViinZ a dit:
Toutes mes excuses Minijul. C'est vrai que j'peux paraître un peu overdosé mais... mais... Faut du monde à ce meeting !  :-)

J'en dirais bien autant pour le mien, mais je pense que tout le monde a dû se jeter sur l'Angleterre à l'ouverture de Swarm et Smiler, du coup, malgré le côté ambiance Halloween, personne est chaud pour s'y rendre de nouveau, il faut dire que les dates sont hors vacances ce qui aide pas ...
Je pense que je vais devoir l'annuler ... Dommage mais bon, vais pas y aller seul comme un gland  :| Je m'attendais à plus d'enthousiasme pour un trip Halloween.
 
ece a dit:
J'en dirais bien autant pour le mien, mais je pense que tout le monde a dû se jeter sur l'Angleterre à l'ouverture de Swarm et Smiler, du coup, malgré le côté ambiance Halloween, personne est chaud pour s'y rendre de nouveau, il faut dire que les dates sont hors vacances ce qui aide pas ...
Je pense que je vais devoir l'annuler ... Dommage mais bon, vais pas y aller seul comme un gland  :| Je m'attendais à plus d'enthousiasme pour un trip Halloween.

Mon soucis c'est que l'Angleterre c'est loin et c'est cher, trop cher pour moi actuellement. Mais sois pas triste, on se fera obligatoirement un gros meeting en Angleterre aussi. Et puis le tiens reste assez proche du dernier meeting qui a été fait  :wink:
 
ViinZ a dit:
Mon soucis c'est que l'Angleterre c'est loin et c'est cher, trop cher pour moi actuellement. Mais sois pas triste, on se fera obligatoirement un gros meeting en Angleterre aussi. Et puis le tiens reste assez proche du dernier meeting qui a été fait  :wink:

Ah oui, j'avais oublié ca aussi faut dire que je n'y étais pas d'ou mon souhait d'y aller. Il est vrai que l'angleterre, c'est pas donné, c'est souvent un budget un peu au dessus d'un trip dans n'importe quel autre pays. Bah à mon retour de vacances, si y'a pas eu de news sur le post, j'annulerais puis c'est tout  :-P. Je garderais mon fric pour me faire des massages de rombière finie au trip PAV  :-D