BenJ a dit:La dernière fois avec Florian (en mars 2013) nous avions fait le trajet en transports en commun, et c'était horrible on était arrivés lessivés au parc...
Il faut prendre une navette dans l'aéroport car les RER n'arrivent pas au même terminal que les avions intra-UE. Puis ensuite prendre un train/RER qui ne part que toutes les 30 minutes.
Ensuite, on avait dû attendre 2H30 dans la gare, oui oui 2H30 (!!!!), pour avoir un train qui a ensuite mis 1H à rejoindre le parc.
Pour le coup, y'a bien une gare spéciale pour le parc, un peu comme Disney, mais une fois arrivés là...bah on avait perdu entièrement notre journée !!
Donc, Flo et moi nous sommes promis de ne jamais repasser par cet itinéraire, et pour notre part, on tiendra cet engagement, en ne forçant personne à nous suivre évidemment
Mais en tout cas Alexo, Nicoshaks et (peut-être) Toby ont la même idée que nous
ece a dit:Je vous suis les filles .
Indiquez moi vos vols pour que je me calque sur vos horaires d'arrivée et de départ de Barcelone.
BenJ a dit:Ce qui nous intéresse aussi c'est que les billets du parc sont inclus, et donc pour 150€ par personne on aurait les 3 nuits et donc forcément 4 jours de parcs... (26-27-28-29).
Et au passage, vu qu'en plus y'aura pas mal d'attractions fermées, ça nous permettra d'y aller mollo en profitant des installations de l'hôtel tels que sauna et jacuzzy (piscine on peut oublier elle est uniquement extérieure).
C'était Cambrils, donc encore plus loin. Bref oui c'est faisable.Tee-Bow1731 a dit:Boh perso quand nous sommes allés à Pav on a tout fait en transport en commun c'était pas la mort. Notre hotel était à Salou, on prenait la navette qui coute un euro et on était au parc en 15/20 min si je me souviens bien.
ece a dit:Quand tu veux pour bouger ton cul scotty ... C'est bien de lancer ça mais si tu l'assumes pas pleinement, je serais contraint d'annuler ma venue ... Je n'ais pas encore acheté de billets d'avion et si tu tardes trop, ce sera trop cher pour tous ...
Je n'organiserais rien de mon côté si je constate que rien n'est fait du tien ...
Ou tu organises ça sérieusement ou on laisse tomber l'idée ...
Scotty a dit:Bah écoute, je veux bien, mais j'ai demandé aux gens de m'envoyé un mp avec leur arrivée/départ etc...
Et je n'ai rien reçu !
Donc il n'y a aucune info, je ne peux pas faire de documents pour que vous vous arrangiez pour avoir les même heures, du coup personne ne réserve. Donc voilà.
Lujdété a dit:Merci de lire attentivement les topics.