ViinZ a dit:
Mauvaise nouvelle, je n'ai pas ma semaine de vacances. C'est mort pour le meeting pour moi...
T'as pas honte de nous laisser en vrac comme ça Mr l'organisateur
BOn c'est dommage que tu ne viennes pas
Pour ce qui est des réservations, je compte prendre l'avion aussi et je vais acheter mes billets le week end prochain car les prix grimpent. Pour info, je compte prendre probablement un vol AF CDG - Barcelone et de la bas louer un véhicule pour me rendre à la maison sensée être louée pour le séjour.
Il serait temps que les organisateurs de ce trip (entre autre scotty car je doute que Vinz continue à organiser le trip s'il ne vient pas) fasse le nécessaire en terme d'organisation ... Il serait bon de savoir et de faire plusieurs choses :
- Ressenser les participants.
- Trouver et Louer un apart voir plusieurs selon le nombre de participants.
- Aller à la pêche aux infos pour connaitre les horaires / lieux de départs et d'arrivée de chacuns pour optimiser les location de véhicules sur Barcelone.
Il est évident que je préfère être sur que l'apart soit loué avant d'entreprendre le moindre investissement ... Si je sent que c'est bancale votre affaire, j'annulerais peut être ma venue ... C'est un meeting oui ou non après tout ?
La pêche aux infos permettra aussi d'optimiser le séjour de chacun, on peut trouver des vols en commun, des voitures également ...