Meeting, c'est nonoël, faisons les b&m blanc et rouge !!

C'est vrai, moi j'ai vu Gaga ! :wink:

photobtz.jpg
 
RémiPa a dit:
C'est vrai, moi j'ai vu Gaga ! :wink:

photobtz.jpg

Pas moua  :nrv:

Sinon je vais bientot réserver à mon retour de vacs les billets d'avion pour Barcelone. De toute évidence, Reus n'est pas desservi par Ryanair ni par AF au départ de Paris donc la destination sera Barcelone.

Sinon question débile : On rentre le 29 ... Pourquoi ne pas rester 2 jours de plus pour se fêter le nouvel an ?  :lol: ca agrémenterais le trip puis ca serait original  ^_^
 
Pour ma part, les négociations sont plus dures que je ne pensais. Côté budget, va falloir que je serre la ceinture (genre 300€ MAXI).

De plus, je n'ai toujours pas le calendrier de mes partiels, donc ça fait un peu chier.
- Si les partiels sont avant les vacances de Noël, la lueur d'espoir renaîtra.
- Si ils sont après, c'est mort.
 
Röyksopp a dit:
Pour ma part, les négociations sont plus dures que je ne pensais. Côté budget, va falloir que je serre la ceinture (genre 300€ MAXI).

De plus, je n'ai toujours pas le calendrier de mes partiels, donc ça fait un peu chier.
- Si les partiels sont avant les vacances de Noël, la lueur d'espoir renaîtra.
- Si ils sont après, c'est mort.

Et alors ? T'as jamais tenté de réviser dans un coaster ?  :lol:
Vu les files d'attentes, t'auras le temps de tout réviser je pense  :lol:
 
ece a dit:
Et alors ? T'as jamais tenté de réviser dans un coaster ?  :lol:
Vu les files d'attentes, t'auras le temps de tout réviser je pense  :lol:

Nan, jamais tenté, ça peut être l'occasion !  :-D 
Réviser pendant le voyage, ça ne me dérange pas mais je sais d'avance que je ne regarderai aucune feuille de cours !  :roll:  Et puis je ne sais pas si mes parents apprécieront cette méthode de révision.  :-(

Je confirmerai (ou non) ma venue dès que j'aurai ce fameux calendrier...
 
Bonjour à tous, juste pour dire que je pense créer une page facebook, pour ne pas trop polluer la page du trip, et je posterais/éditerais le récap quand il y aura des changement, comme ça on pourra se retrouver entre les gens qui veulent vraiment venir et ceux qui pensent venir !
 
Scotty a dit:
Bonjour à tous, juste pour dire que je pense créer une page facebook, pour ne pas trop polluer la page du trip, et je posterais/éditerais le récap quand il y aura des changement, comme ça on pourra se retrouver entre les gens qui veulent vraiment venir et ceux qui pensent venir !

Fais ce que tu veux mas organise moi ça  :evil:
Comme l'a fait Benj, fait un petit PDF avec les heures d'arrivées à l'aéroport pour pouvoir planifier des locations de voitures le plus rentables possible en fonction des heures d'arrivée et le nombre d'arrivées à cet aéroport.  :-)
 
Ok, merci d'avoir prévenu assez tôt. Dommage, dommage quand même. :-(
Je vais probablement me rabattre sur l'avion, les prix sont encore très bas, on est sûr d'avoir assez de chauffeurs en vue d'une location à Barcelone (2-3 voitures je suppose) ?
 
Je vais y regarder de plus près.

Ca m’intéresse même si je suis un peu réticent au niveau parc. N'ayant jamais été en Espagne, faire seulement PAv...

Je vais voir ca rapidos.
 
Salut à tous, voilà on commence à en être au point mort, tout le monde veut venir mais on attends ce qui se passe !
Personnellement je pense réserver mon avion d'ici pas longtemps, et bien évidement regarder au niveau des apparts/hôtels !
 
Bonsoir,

déjà faudrait faire la liste de qui est sur à 100% de venir, savoir qui est le 'chef' de chambré (c'est lui qui reserve la piole pour les autres, et les autres le rembourse), et sourtout qui viens comment?

Si j'ai pas de voiture, je me rabattrais sur le train, donc je voudrais si une ame charitable pourrait venir me chercher à la gare de Tarragone? La gare étant peut desservit par les trains. :(

Bonne soirée.
 
ViinZ a dit:
Mauvaise nouvelle, je n'ai pas ma semaine de vacances. C'est mort pour le meeting pour moi...

T'as pas honte de nous laisser en vrac comme ça Mr l'organisateur  :nrv: :nrv:

BOn c'est dommage que tu ne viennes pas :cry:

Pour ce qui est des réservations, je compte prendre l'avion aussi et je vais acheter mes billets le week end prochain car les prix grimpent. Pour info, je compte prendre probablement un vol AF CDG - Barcelone et de la bas louer un véhicule pour me rendre à la maison sensée être louée pour le séjour.

Il serait temps que les organisateurs de ce trip (entre autre scotty car je doute que Vinz continue à organiser le trip s'il ne vient pas) fasse le nécessaire en terme d'organisation ... Il serait bon de savoir et de faire plusieurs choses :

- Ressenser les participants.
- Trouver et Louer un apart voir plusieurs selon le nombre de participants.
- Aller à la pêche aux infos pour connaitre les horaires / lieux de départs et d'arrivée de chacuns pour optimiser les location de véhicules sur Barcelone.

Il est évident que je préfère être sur que l'apart soit loué avant d'entreprendre le moindre investissement ... Si je sent que c'est bancale votre affaire, j'annulerais peut être ma venue ... C'est un meeting oui ou non après tout ?  :-P
La pêche aux infos permettra aussi d'optimiser le séjour de chacun, on peut trouver des vols en commun, des voitures également ...  :wink: