Meeting, c'est nonoël, faisons les b&m blanc et rouge !!

Je crois que tout le monde nage là. BenJ parle de l'Upside Down 2009, moi du MM 2013 et Olivier de je ne sais quel trip :-D

Si j'ai bien compris, Vincent veut dire que le meeting d'Olivier est seulement 2 mois après le MEGA-Meeting qui vient tout juste de se dérouler. Du coup, ça colle pas pour tout le monde au niveau congés/budget/repos, ce qui fait que tout le monde reporte sur PAv. J'ai bon ou pas ?

ViinZ a dit:
Toutes mes excuses Minijul. C'est vrai que j'peux paraître un peu overdosé mais... mais... Faut du monde à ce meeting !  :-)

Ah mais t'excuses pas y'a pas de soucis, je te conseille juste de garder un oeil pragmatique et pratique sur l'ensemble du bazar pour que tout ne s'écroule pas comme un chateau de cartes devant tes yeux déçus.
Mais on va quand même pas se plaindre de voir de l'enthousiasme dans de l'orga de meetings, allez y les gars, ça fait chaud au coeur de voir ça  :wink:

Minijul a dit:
Ah mais t'excuses pas y'a pas de soucis, je te conseille juste de garder un oeil pragmatique et pratique sur l'ensemble du bazar pour que tout ne s'écroule pas comme un chateau de cartes devant tes yeux déçus.
Mais on va quand même pas se plaindre de voir de l'enthousiasme dans de l'orga de meetings, allez y les gars, ça fait chaud au coeur de voir ça  :wink:

Prends-le comme une incitation à venir  :-P. J'avoue m'être un peu emballé. J'voulais peut-être trop bien faire. Quoi qu'il en soit, tout est noté dans mon PC.

Je pense qu'on peut faire une MAJ du premier post avec les groupes qui vont composer les piaules. Pour nous ce sera Ece, Guigui38, Johan, Paul, Maxime et moi-même pour la réservation groupée. Y'a plus qu'à mettre de côté et réserver la chambre !  :wink:

Pour le dernier trip que j'ai fait en Angleterre, je parle en effet de l'upside down meeting de 2009 qui remonte à loin.

Je sais que cette année, un trip a été fait en Angleterre mais je n'y étais pas. C'est à celui ci que j'ai fait allusion.  :wink:
Forcément, beaucoup dse sont jetés sur les news in england dès leur ouverture, donc forcément, ils ne veulent pas y retourner.

En prime, je ne pensais qu'un autre trip serait planifié en Décembre, forcément, niveau budget, ca commence à faire beaucoup, un trip intermédiaire en Angleterre est mal venue.

En attendant, je me dis que ce trip est l'occase pour moi de faire flambi (bah oui que voulez vous à force de l'appeler Shambi, je peux pas m'empecher de penser à ca  :-D), ce sera l'occase pour moi de vérifier les retours positifs que j'ai pu en avoir.

PS : Chouette, vais encore partager la room de waterfall  :lol: Va rigoler  :lol: Pfsiuuuuuu  :-D

Maxime prend l'avion, il arrivera à l'Aéroport qui va servir d'asile le temps que CW évacue l'endroit  :-D.

Du coup, il me reste une place de libre dans la bagnole, à vous de vous proposer ;) Je rappelle ma route :

1378551766-trip-noel.jpg

En y réflechissant, je me dit qu'en prenant un train Paris Lyon assez tôt, ca me couterais pas cher ...
La voiture de Vinz divisé en 4, pas cher non plus ... Quel budget prévois tu par tête mister organizer ?

mais bon vue la galère vu que y'a 2h de train + 700 km en bagnole ... Je sais pas si le jeu en vaut la chandelle ... Ce me permettrais de ne pas me taper le paiement de l'aéroport qui va couter un bras ... Je me tâte  :-P

Si je prends l'avion, je ne pense pas que je serais le seul à arriver a l'aéroport de Barcelone à moins que certains arrivent à l'aéroport de Reus mais je ne sais pas si depuis Paris on peut directement atteindre cet aéroport, je n'ais trouvé aucun vol qui à cette destination.

Qu'en est il d'ailleurs niveau véhicule sur place ? Il serait bon de savoir qui arrive ou, quelles heures ? et quels véhicules de location sont à prévoir ou si les gens vont rejoint l'apart en trains ...

De plus, pour les partances de Paris, on peut éventuellement se grouper pour atteindre l'aéroport si y'a plusieurs départ de CDG ...  :-( Pour bien faire on peut tenter de se calquer pour les vols aller - retour (pour ceux sur Paris).

ece a dit:
En y réflechissant, je me dit qu'en prenant un train Paris Lyon assez tôt, ca me couterais pas cher ...
La voiture de Vinz divisé en 4, pas cher non plus ... Quel budget prévois tu par tête mister organizer ?

Pour la voiture aller retour, ça nous fait du 48€ par rider. J'arrondis à 40 pour les passagers et je prends le reste pour moi  :wink:
Pour la bouffe, c'est du 30€ par jour.
Les à côtés (souvenirs, on-ride) : 150€ pour les 4 jours.
L'hôtel (si on reste sur l'appartement), ça fait du 35,5€ pour les 3 nuits.
Le parc à 56€.

Total d'environ 480€ tout compris. Par cher les vacances, pas cher !

Mouais. A voir, l'avion est certes un peu plus cher mais je passe de 10h de voyage à 2h. Ca peut valloir la peine d'y cogiter  :-P

Faut pas que je traine par contre, les tarifs grimpent déjà  :-o

Mes autres questions restent valides. Qui arrive a barcelone ? Pour quelle heure ? Comment organise t on les locs de voiture sur barcelone pour le sejour ?

ece a dit:
Mes autres questions restent valides. Qui arrive a barcelone ? Pour quelle heure ? Comment organise t on les locs de voiture sur barcelone pour le sejour ?

En voiture on sera à Barcelone aux alentours de midi si tout se passe bien sur la route et si on part de Lyon vers 6-7h  :wink:. Pour les autres questions, à voir avec les concernés de l'avion !

Johan a dit:
Opope, si j'arrive à 6h45 de grenoble, on part pas avant 7h.  :evil:

Y'a pas de soucis Johan, on partira quand tout le monde sera là. Mais prendre les trains le plus tôt possible ça arrangera tout le monde. Et puis vous pourrez quand même dormir dans la voiture, c'est pas vous qui allez vous taper 700km d'autoroute !  :-D et si on pouvait également éviter les bouchons dans Lyon (le périph' après 7h c'est l'enfer), ça nous arrangerait tout autant !  :-)

moi je vais prendre finalement l'avion, il va vite falloir que je réserve avant que les prix s'enflamme, donc je pense qu'il y a moyen que l'on se retrouve a l’aéroport de Barcelone =)  :-D

ViinZ a dit:
Y'a pas de soucis Johan, on partira quand tout le monde sera là. Mais prendre les trains le plus tôt possible ça arrangera tout le monde. Et puis vous pourrez quand même dormir dans la voiture, c'est pas vous qui allez vous taper 700km d'autoroute !  :-D et si on pouvait également éviter les bouchons dans Lyon (le périph' après 7h c'est l'enfer), ça nous arrangerait tout autant !  :-)
Y a pas plus tôt pour nous malheureusement. Ou alors on vient tous pioncer chez toi pour partir à 5h pétantes.

Ok on vise donc une arrivée en milieu de journée à Barcelone pour l'aller et pour le retour je propose qu'on vise qqc dans le même genre.

Il faudra qu'on sache le détail des arrivées à Varcelone et les horaires afin de savoir combien ont besoin d'un véhicule, qui devra en louer un et pour savoir la répartition dans les voitures selon les heures d'arrivées  :wink:

gaga_lefou a dit:
Du 26 au 29 c'est cuit pour moi  :cry:

En pleine semaine de poste ! Donc vous pouvez me barrer

Vivement des congés l'année prochaine.

T'as pas honte  :x Depuis le temps qu'on t'as pas vu  :cry:

Certains m'ont vue, à Magic Park Land  :-D

J'ai changé de fonction et donc de travail, j'ai évolué au détriment de mes congés cette année !
Seul quelques RTT me sont accordés mais pas à cette periode...

Crois moi ça m'embête, surtout que Ryanair fait des Marseille > Reus à 10min du parc pour que dalle et que pleins de monde vient !  :cry:

ece a dit:
Il faudra qu'on sache le détail des arrivées à Varcelone et les horaires afin de savoir combien ont besoin d'un véhicule, qui devra en louer un et pour savoir la répartition dans les voitures selon les heures

Je suis plus pour prendre le trains et les navettes personnellement c'est ce qui semble revenir moins cher, j'ai pas tellement envie de payer 100€ de voiture tu vois. Après si ça revient moins cher pourquoi pas, mais on arrive a 30€ approximativement avec trains + navettes pour le parc.