RémiPa a dit:Tu me fais peur là Olivier, j'étais le co-pilote de ton double maléfique pendant le MEGA-Meeting ?
Oui carrément c'est toi Olivier qui a conduit le lady van jusqu'à ce qu'on retrouve Aymeric et son père :roll:
RémiPa a dit:Tu me fais peur là Olivier, j'étais le co-pilote de ton double maléfique pendant le MEGA-Meeting ?
ViinZ a dit:Toutes mes excuses Minijul. C'est vrai que j'peux paraître un peu overdosé mais... mais... Faut du monde à ce meeting !
Minijul a dit:Ah mais t'excuses pas y'a pas de soucis, je te conseille juste de garder un oeil pragmatique et pratique sur l'ensemble du bazar pour que tout ne s'écroule pas comme un chateau de cartes devant tes yeux déçus.
Mais on va quand même pas se plaindre de voir de l'enthousiasme dans de l'orga de meetings, allez y les gars, ça fait chaud au coeur de voir ça
ece a dit:En y réflechissant, je me dit qu'en prenant un train Paris Lyon assez tôt, ca me couterais pas cher ...
La voiture de Vinz divisé en 4, pas cher non plus ... Quel budget prévois tu par tête mister organizer ?
ece a dit:Mes autres questions restent valides. Qui arrive a barcelone ? Pour quelle heure ? Comment organise t on les locs de voiture sur barcelone pour le sejour ?
ViinZ a dit:En voiture on sera à Barcelone aux alentours de midi si tout se passe bien sur la route et si on part de Lyon vers 6-7h . Pour les autres questions, à voir avec les concernés de l'avion !
Johan a dit:Opope, si j'arrive à 6h45 de grenoble, on part pas avant 7h.
Y a pas plus tôt pour nous malheureusement. Ou alors on vient tous pioncer chez toi pour partir à 5h pétantes.ViinZ a dit:Y'a pas de soucis Johan, on partira quand tout le monde sera là. Mais prendre les trains le plus tôt possible ça arrangera tout le monde. Et puis vous pourrez quand même dormir dans la voiture, c'est pas vous qui allez vous taper 700km d'autoroute ! et si on pouvait également éviter les bouchons dans Lyon (le périph' après 7h c'est l'enfer), ça nous arrangerait tout autant !
guigui38 a dit:Y a pas plus tôt pour nous malheureusement. Ou alors on vient tous pioncer chez toi pour partir à 5h pétantes.
gaga_lefou a dit:Du 26 au 29 c'est cuit pour moi
En pleine semaine de poste ! Donc vous pouvez mebarrer
Vivement des congés l'année prochaine.
ece a dit:Il faudra qu'on sache le détail des arrivées à Varcelone et les horaires afin de savoir combien ont besoin d'un véhicule, qui devra en louer un et pour savoir la répartition dans les voitures selon les heures