[Meeting CoastersWorld] Disney le 13 janvier.

La liste des détenteurs d'un pass est à jour. Je pense qu'on aura assez de pass pour que ceux qui n'en ont pas aient une réduc'  ;D
 
Je viens avec un pote sur paris a partir de vendredi. Au parc samedi et dimanche. voiture au départ de Chalon sur saone vendredi après midi et retour dimanche soir a Macon. Nuit au Kyriad de disney normalement. J'ai un pass machin truc aussi. Voili. Dons j'ai de la place dans la voiture mais il faut monter vendredi. Bon j'avoue c'est pour tester le buffalo bill wild west show que j'y vais vendredi soir :-)
 
A voir si cars land est ouvert et surtout si nautilus est en fonctionnement.

World of colors est opérationnel dimanche ou on dois se taper Dreams machin choses ?


Une place est dispo depuis Lille le dimanche donc MP moi si dispo (siluje, oublie)
 
Si il reste une place à 20€ (le contraire serait très étrange  :?) il y a de très fortes chances pour que je vienne (enfin ! après 2 meeting loupés au dernier moment...) !
Mais ce n'est pas encore une certitude car après mon joli cadeau de noël, mes parents vont avoir du mal à me lacher 20€.
En attente de confirmation donc... :wink:
 
Pour le voyage, moi et EGF seront au départ de Herseaux ( Mouscron ).


Si jamais, y a encore 2 places dispo, donc si y en a que je peux charger à Lille flandre ou europe ben voila.
 
Bonsoir.

J'ai le regret de vous annoncer que, pour des raisons personnelles, je ne serai finalement plus de la partie en ce 13 Janvier. Vous pouvez me rayer de la liste des participants.
 
Pour le dimanche devant les studios vers 9h30 ?  :wink:
(bon on m'attendra au moins jusque 35, mon tgv arrive à 28 :roll:)
 
+1, 10h / 10h30 c'est plus convenable, sachant que avant, on ne pourra pas rentrer. No stress, on bouffe, on fait nautilus et splash mountain pour finir sur world of colors et c'est bon. =)