Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

Ils sont là !

benj-1397632944-photo.jpg


Et voici le petit point journalier des paiements :
Pseudo             Moyen paiement
SpaceCoaster          Paypal
 
Qu'est ce tu branles Alex  :x

N'enmpêche ca va me faire bizarre de te revoir, dire que je t'ais connu avant mon arrivée sur CW qui date pas d'hier et qu'on s'est pas vu depuis ...  :-o

Jay a dit:
ERT rien que nous deux dans les toilettes Nenece ?  :D

Vaut mieux pas, vous seriez capables de m'y oublier  :-D
 
Perso je verrai en fonction de tout le monde mais généralement j'aime bien la crêperie ou la pizzeria, le grill et la taverne c'est pas super bon...


En parlant de manger BenJ pour le soir on fait comment...?
 
Pour le midi, généralement nous décidons en groupe du resto vers lequel nous nous dirigeons. Pour ceux qui amènent leur sandwich, bah y'a pas à se poser de questions  :evil:

touffman a dit:
En parlant de manger BenJ pour le soir on fait comment...?

Ouiiiii justement, je voulais commencer à en discuter ! Touffan et moi aimerions réserver dans un restaurant à Troyes pour que nous puissions le plus possible nous réunir après la journée autour d'une table et finir de faire connaissance pour certains.
Mais, comme nous serons un grand groupe, il va falloir réserver et donc avoir une idée du nombre de convives. Qui est intéressé ?  :wink:

Je peux déjà répondre pour :
- BenJ
- NaiRolF
- Janus
- Alexo.

Le cocktail se finira sûrement vers 19h, donc attention pour ceux qui rentrent après à Paris ou autres (est de la France), je pense que ça fera trop juste pour vous  :mrgreen:
J'attends vos inscriptions ici même !
 
Je suis intéressé par le resto évidemment, Grimole aussi puisqu'il dort le samedi soir chez moi.