Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

Au fait ça se passe comment pour le tarif de groupe ? Il faut voir ça une fois sur place et attendre 3 plombes que tout le monde paye ?
 
Pour ma part ça se fera dans la voiture de la diablesse aussi. Je lui confirme ma présence début de semaine pro.
 
Ok j'attends vos inscriptions officielle à tous par MP  :evil:

Pour le paiement du forfait groupe, j'attends actuellement le retour de Nigloland qui va essayer de trouver un compromis entre paiement en avance (et il est clair que je pourrai pas avancer tout cet argent !!) et paiement en direct aux caisses.
Si c'est la seconde option qui est choisie, à priori on aurait un passage prévu pour nous à une certaine heure aux caisses groupes, pour ne pas entrer en collision avec les autres guests et autres groupes  :mrgreen:

De même pour le paiement du T-shirt (adresse + RIB), je reviendrai vers vous quand j'aurai un nombre définitif d'achats et donc un prix à vous proposer  :wink:
 
Je confirme ma présence vu que Viinz vient, je prendrai donc une place dans sa voiture pour l'aller (je lui envoie un message de suite).
Plutôt que de rentrer sur Lyon, je pense plutôt me diriger sur Paris Samedi soir ou Dimanche vu que j'y prends l'avion Lundi, donc pour le retour il me faudra plutôt une place vers la capitale, je suppose qu'il y en a.
 
BenJ a dit:
Ok j'attends vos inscriptions officielle à tous par MP  :evil:

Pour le paiement du forfait groupe, j'attends actuellement le retour de Nigloland qui va essayer de trouver un compromis entre paiement en avance (et il est clair que je pourrai pas avancer tout cet argent !!) et paiement en direct aux caisses.
Si c'est la seconde option qui est choisie, à priori on aurait un passage prévu pour nous à une certaine heure aux caisses groupes, pour ne pas entrer en collision avec les autres guests et autres groupes  :mrgreen:

De même pour le paiement du T-shirt (adresse + RIB), je reviendrai vers vous quand j'aurai un nombre définitif d'achats et donc un prix à vous proposer  :wink:


Et si on procédais comme les t-shirt ? Tout le monde t'envoie par virement ou chèque l'argent comme ça tu n'a pas à avancer et tu peux payer tout en avance au parc.
 
Pas de soucis pour guigui28 et [JULIΣN], vous êtes les deux premiers passagers conviés à bord de la Vinz & 206 Roadline en direction de Dolancourt ! Plus qu'une place de libre  :wink:.

Je pense qu'un regroupement à la gare de Lyon Part-Dieu est une bonne idée, à vous de voir si vous pouvez faire comme ça  :wink:
 
ViinZ a dit:
Pas de soucis pour guigui28 et [JULIΣN], vous êtes les deux premiers passagers conviés à bord de la Vinz & 206 Roadline en direction de Dolancourt ! Plus qu'une place de libre  :wink:.

J'attends donc maintenant l'inscription officielle par MP de Julien  :mrgreen:

Dans un mois les copains !  :fou:
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Personne vient d'Alsace (Strasbourg, Colmar, Mulhouse) ? Aller jusqu'à Troyes en train c'est trop galère...

Sinon un train Strasbourg -> Paris. Nous avons encore une place dispo dans notre voiture (à Flo et moi).
Par contre, nous passerons une nuit sur place dans un hôtel à Troyes.
Par MP si tu veux plus d'infos.  :wink:

TheCoasterfan a dit:
Lors de l'ERT sur Alpina Blitz est-ce qu'on aura l'autorisation de faire des On-Ride ?
Je ne pense pas car ça demande une certaine organisation de la part du caméraman et du parc, et il serait bien de ne pas tout mélanger.
Patience pour une on-ride, mon petit doigt me dit que vous en aurez une très bientôt, bien avant l'ouverture officielle du coaster  :mrgreen:

Beaucoup des indécis du début de la semaine se sont manifestés, soit en confirmant leur venue par MP, soit en disant qu'ils ne seront pas présents. Voici maintenant la liste des potentiels intéressés que j'avais notés, et qui n'ont actuellement donné aucune réponse officielle :
- Gary Roach Prod
- Chat

- Antoine Gress -> OK
- [JULIΣN] -> OK
- Kris Alyde
 
BenJ a dit:
Sinon un train Strasbourg -> Paris. Nous avons encore une place dispo dans notre voiture (à Flo et moi).
Par contre, nous passerons une nuit sur place dans un hôtel à Troyes.
Par MP si tu veux plus d'infos.  :wink:
Je ne pense pas car ça demande une certaine organisation de la part du caméraman et du parc, et il serait bien de ne pas tout mélanger.
Patience pour une on-ride, mon petit doigt me dit que vous en aurez une très bientôt, bien avant l'ouverture officielle du coaster  :mrgreen:

Beaucoup des indécis du début de la semaine se sont manifestés, soit en confirmant leur venue par MP, soit en disant qu'ils ne seront pas présents. Voici maintenant la liste des potentiels intéressés que j'avais notés, et qui n'ont actuellement donné aucune réponse officielle :
- Gary Roach Prod
- Chat
- Antoine Gress
- [JULIΣN]
- Kris Alyde

Faire Strasbourg-Paris me reviendrait trop cher car j'habite réellement à Colmar, qui se situe entre Strasbourg et Mulhouse ! Puis avec la nuit sur place et l'essence, ce sera hors budget.

RyukN m'a proposé quelque chose, je vais essayer de m'arranger et dans le pire des cas, ce sera sans moi malheureusement une fois de plus...