BenJ a dit:Ok j'attends vos inscriptions officielle à tous par MP
Pour le paiement du forfait groupe, j'attends actuellement le retour de Nigloland qui va essayer de trouver un compromis entre paiement en avance (et il est clair que je pourrai pas avancer tout cet argent !!) et paiement en direct aux caisses.
Si c'est la seconde option qui est choisie, à priori on aurait un passage prévu pour nous à une certaine heure aux caisses groupes, pour ne pas entrer en collision avec les autres guests et autres groupes
De même pour le paiement du T-shirt (adresse + RIB), je reviendrai vers vous quand j'aurai un nombre définitif d'achats et donc un prix à vous proposer
ViinZ a dit:Participation validée !
ViinZ a dit:Pas de soucis pour guigui28 et [JULIΣN], vous êtes les deux premiers passagers conviés à bord de la Vinz & 206 Roadline en direction de Dolancourt ! Plus qu'une place de libre .
Minijul a dit:Ca commence à sentir bon tout ça
Blue-Fire-Fan a dit:Personne vient d'Alsace (Strasbourg, Colmar, Mulhouse) ? Aller jusqu'à Troyes en train c'est trop galère...
Je ne pense pas car ça demande une certaine organisation de la part du caméraman et du parc, et il serait bien de ne pas tout mélanger.TheCoasterfan a dit:Lors de l'ERT sur Alpina Blitz est-ce qu'on aura l'autorisation de faire des On-Ride ?
Blue-Fire-Fan a dit:Personne vient d'Alsace (Strasbourg, Colmar, Mulhouse) ? Aller jusqu'à Troyes en train c'est trop galère...
BenJ a dit:Sinon un train Strasbourg -> Paris. Nous avons encore une place dispo dans notre voiture (à Flo et moi).
Par contre, nous passerons une nuit sur place dans un hôtel à Troyes.
Par MP si tu veux plus d'infos.
Je ne pense pas car ça demande une certaine organisation de la part du caméraman et du parc, et il serait bien de ne pas tout mélanger.
Patience pour une on-ride, mon petit doigt me dit que vous en aurez une très bientôt, bien avant l'ouverture officielle du coaster
Beaucoup des indécis du début de la semaine se sont manifestés, soit en confirmant leur venue par MP, soit en disant qu'ils ne seront pas présents. Voici maintenant la liste des potentiels intéressés que j'avais notés, et qui n'ont actuellement donné aucune réponse officielle :
- Gary Roach Prod
- Chat
- Antoine Gress
- [JULIΣN]
- Kris Alyde