Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

Pour mettre un terme à cela, je vais annuler ma venus... Car le premier train pour Lyon arrive à 8h50. Si on ajoute les 3h20 pour rejoindre le parc, ça fait qu'on arrive après 12h... De plus pour les trains retour, le dernier est à 19h14, ce qui fait que je devrais partir avant même l'ERT.
De plus, je ne pense pas que Viinz soit prêt à partir avant du parc juste pour m'amener x)

Du coup, venir à midi 30 puis repartir vers 16h ça pas top.

Je suis donc encore une fois obligé d'annuler....  :cry:
Prochain meeting, j'ai le permis et ma voiture, donc on se voit au prochain meeting j’espère !
 
J'ai eu le retour du parc à propos du paiement des forfaits à 33€. Pour rappel, voici les activités comprises dans ce prix :
- Entrée dans le parc,
- Visite des coulisses du parc,
- ERT de 30 minutes sur Alpina Blitz,
- Cocktail apéritif à l'hôtel des Pirates.
(Puisqu'on me pose la question par MP, je rappelle qu'une entrée seule pour le parc coûte 28€ cette année.)

On va faire la même technique qu'à Tripsdrill, pour ceux à qui ça rappellera des souvenirs (hein Minijul, tu te souviens de notre belle enveloppe avec des centaines d'euros en pièces, et la tête du pov' monsieur quand j'ai lâché l'enveloppe sur son bureau et que ça a fait un gros BOOM ?  :-D) :
Je vous demande donc de TOUS prévoir 33€ en espèces (EDIT : ou en chèque) (le compte bon évidemment, je n'aurai pas de change à proposer) qu'on mettra dans une enveloppe, prête à être donnée aux caisses du parc.
Gros avantage : passage TRES RAPIDE aux caisses car les billets d'entrée seront déjà prêts.
Inconvénient : il faut TOUS avoir 33€ et être à l'heure au RDV à 10h pour constituer l'enveloppe.
 
Parfait, contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est bel et bien la solution la plus simple avec cet effectif.
Donc on ne le dira jamais assez d'ici là, préparez vos 33€, en évitant au maximum les petites pièces. Tous ceux qui auront la somme de façon optimale, c'est à dire 1 billet de 20, 1 billet de 10, une pièce de 2 et une pièce de 1 auront droit à un bisou sur la joue de ma part.
Avec cet argument massue, nous sommes assurés d'une grande efficacité logistique dès le début de la journée.
 
Sachant que j'ai demandé au parc s'ils acceptaient les chèques, ce qui serait encore mieux. Mais comme beaucoup de commerces ne les acceptent plus à cause d'un trop grand nombre de fraudes, on va attendre leur réponse  :police:
+1 pour Minijul  :-P
 
Minijul a dit:
Parfait, contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est bel et bien la solution la plus simple avec cet effectif.
Donc on ne le dira jamais assez d'ici là, préparez vos 33€, en évitant au maximum les petites pièces. Tous ceux qui auront la somme de façon optimale, c'est à dire 1 billet de 20, 1 billet de 10, une pièce de 2 et une pièce de 1 auront droit à un bisou sur la joue de ma part.
Avec cet argument massue, nous sommes assurés d'une grande efficacité logistique dès le début de la journée.

C'est bon j'ai déjà préparé mes pièces de 1 et 2 centimes  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Très bien, si tu veux t'inscrire officiellement au meeting, n'hésite pas à m'envoyer un MP selon le formalisme décrit dans le tout premier post de ce topic  :mrgreen:


Le truc, c'est que la partir à 2 ne nous arrange pas trop justement. Pour parler franchement, ça m'arrangerait de pouvoir partager les frais d'essence et péage.
C'est pour ça que j'espérais, et j'espère toujours, que d'autres personnes partent de / passent par Beauvais pour rendre le truc possible.


 
[JULIΣN] a dit:
Pour mettre un terme à cela, je vais annuler ma venus... Car le premier train pour Lyon arrive à 8h50. Si on ajoute les 3h20 pour rejoindre le parc, ça fait qu'on arrive après 12h... De plus pour les trains retour, le dernier est à 19h14, ce qui fait que je devrais partir avant même l'ERT.
De plus, je ne pense pas que Viinz soit prêt à partir avant du parc juste pour m'amener x)

Du coup, venir à midi 30 puis repartir vers 16h ça pas top.

Je suis donc encore une fois obligé d'annuler....  :cry:
Prochain meeting, j'ai le permis et ma voiture, donc on se voit au prochain meeting j’espère !

Pas moyen de t'arranger avec guigui38 pour vous prendre une chambre à Lyon la veille du départ ? Pour le retour j'hésite encore à me prendre une piaule avant de retaper les 4h de route. A toi de me dire si ça peut t'arranger  :wink:

Bordel, les gars, je réalise un truc : mon dernier meeting remonte à 2009 à Mira, mon tout premier c'était le premier gros meeting CW avec le trio de choc en Allemagne : EP, HoPa et Tripsdrill (ERT sur EGF...  :love:). J'vais enfin revoir des tronches et en voir de nouvelles ! Ca va être cool  8-)
 
j'espère qu'on sera là pour 10h ... Ca va être limite pour nous car le 1er train à l'arrive à GDN est pour 7h30.
Avec 2h30 de route théorique, on va faire au mieux ...
 
ece a dit:
j'espère qu'on sera là pour 10h ... Ca va être limite pour nous car le 1er train à l'arrive à GDN est pour 7h30.
Avec 2h30 de route théorique, on va faire au mieux ...

Il faudra faire comme d'habitude, me tenir au courant par texto de votre avancée pour voir si on vous attend ou si on entre sans vous, ce qu'on va éviter au maximum de faire évidemment.

C'est dans cette optique que, comme pour chaque meeting, je ferai circuler en privé mon fichier où apparaissent tous les numéros de téléphone portable  :mrgreen:
 
ViinZ a dit:
Pas moyen de t'arranger avec guigui38 pour vous prendre une chambre à Lyon la veille du départ ? Pour le retour j'hésite encore à me prendre une piaule avant de retaper les 4h de route. A toi de me dire si ça peut t'arranger  :wink:

Bordel, les gars, je réalise un truc : mon dernier meeting remonte à 2009 à Mira, mon tout premier c'était le premier gros meeting CW avec le trio de choc en Allemagne : EP, HoPa et Tripsdrill (ERT sur EGF...  :love:). J'vais enfin revoir des tronches et en voir de nouvelles ! Ca va être cool  8-)
Le truc c'est que le lendemain je pars en vacances dans la Drome, donc pas possible pour moi de dormir une nuit.
 
[JULIΣN] a dit:
Le truc c'est que le lendemain je pars en vacances dans la Drome, donc pas possible pour moi de dormir une nuit.

Et si tu fais un Troyes-Valence en train le lendemain ?
 
pour habiter ce coin là, des trains Troyes-Valence, c'est chaud a trouver. faut repasser à Paris ou par Dijon mais y'a 2 changements, malheureusement pas de ligne tgv a Troyes encore... une galere!
Je serais en Allemagne normalement ce week end là pour tester chiapas et sky scream... Sinon je serais venu avec plaisir et j'aurais meme pu heberger 1 ou 2 personnes!  :|
Si vous avez besoin de renseignement pour les hotels dans le coin ou quoi, vous pouvez me demander!
 
anthony.mainoli a dit:
Vu que j'aurai le passe de Niglo, je vous attendrai à l'entrée mais je ne passerai pas avec vous en caisse ?
Sa se rapproche !!  :rire:

Je vais donc devoir voir avec le parc comment gérer ton pass et le paiement des activités supplémentaires de la journée, qui ne sont bien sûr pas incluses dans ton abonnement  :mrgreen: