Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

Intéressent comme projet :D.

Je vais voir si je peu venir :). Si c'est possible je confirme avant le 10/04/2014. Faut que je réorganise mon planning :x.
 
Récapitulatif de mon trajet : 206 prête à traîner du monde jusqu'à Niglo ! Encore 3 places de libres (voir 4 mais ça risque d'être serré derrière)  :wink:

1394653994-cw-meeting.jpg


 
Bonne nouvelle pour les paiements :

Je vous rappelle que le forfait journée est de 33€, à nous régler le matin lors de votre arrivée au parking du parc (RDV à 10h).
La bonne nouvelle, c'est que le parc accepte les chèques !
Donc eh bien, n'hésitez pas à payer en chèque les 33€, ce sera d'autant plus simple pour tout le monde !  :wink:
 
pour ce qui est de notre voiture au pire rentrez sans nous, tu diras que tu m'as oublié aux toilettes devant l'entrée  :lol:
 
ece a dit:
pour ce qui est de notre voiture au pire rentrez sans nous, tu diras que tu m'as oublié aux toilettes devant l'entrée  :lol:

Non car le parc attend l'ensemble des paiements pour nous donner l'ensemble des tickets... Donc non, il faudra se presser  :wink:
 
Voilà, le design du T-shirt a été finalisé par Minijul (c'est encore une fois très joli  :mrgreen:) et a été envoyé pour validation à Nigloland (puisque nous utilisons leurs logos).
Je devrais sûrement avoir une réponse d'ici à la fin de la semaine : il est donc temps de penser au paiement de vos T-shirts !!!

Nous sommes arrivés à un endroit de la courbe de prix en fonction du nombre où de toute façon, même si on ajoute 5-6 participants d'ici au 10 avril, le prix du T-shirt ne changera pas de plus de 3 centimes, donc je peux annoncer un prix de 7€ par T-shirt.
Pour les paiements Paypal, c'est toujours la même histoire, il faut ajouter 3,4% + 0,25 centimes, donc le prix unitaire sera de 7,50€ (si on retire la commission Paypal ça fera 6,995€ exactement).

J'ai bien noté vos préférences, ainsi voilà comment nous allons procéder :
  • Chèque : je vous enverrai mon adresse postale par mail, et vous pourrez m'envoyer très rapidement votre chèque de 7€ à l'ordre que je vous indiquerai (mon nom, mais pas en public  :-P),
  • Virement : je vous enverrai mon RIB par mail, pareil il faudra faire le virement rapidement de 7€,
  • Paypal : je vous enverrai à votre adresse mail une facture, qui vous guidera à travers les étapes de paiement par carte bancaire via le système Paypal. Rappel montant : 7,50€.

Jibeezecoaster ne m'a toujours pas dit comment il comptait payer son T-shirt !!! Sans cette info, ce serait à moi d'avancer l'argent ou alors annuler sa commande mais ça changerait le prix à la hausse pour tout le monde, et autant dire que ce n'est pas sympa du tout de sa part de ne pas répondre !!!  :x

Des questions ?  :?
 
Joris73 a dit:
On a toujours bien jusqu'au 10 avril pour les tshirt et inscription ?

A priori, oui...
Même si encore une fois, je préfèrerais que vous vous manifestiez avant la date limite : le plus tôt est le mieux, je ne suis pas organisateur pro et plus j'ai de temps pour tout organiser (et commander les T-shirts), mieux ce sera pour moi.  :wink:
 
Bon y'a eu un désistement pour les t-shirts (c'est pas cool du tout...) donc je vais devoir refaire les calculs et voir si ça n'augmente pas le prix unitaire final...
Vous recevrez les premiers mails demain en journée :)
 
Moi je serais présent c'est sur en tout cas, tu peux me noter parmis vous :p c'est tout bon. Vivement :lol:

Au fait j'ai une place dans la TT si y'a quelqu'un sur le trajet Vesoul-Dolancourt si ça interesse  :wink: