Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

Excellent merci BenJ !! :-P


Pour le resto sur Troyes j'ai quelques adresses sympa mais par contre pour un samedi soir il faudra sûrement réserver surtout si on est pas mal.

Hâte d'y être, J-37 !
 
"Exclusive Ride Time"  :mrgreen:

C'est à dire un temps, généralement avant l'ouverture ou après la fermeture du parc, pendant lequel un groupe de personnes rident un coaster en boucle sans attendre voir même sans descendre du train, une privatisation de l'attraction si tu préfère. Ca peut durer de 15min à 1h (voir plus ?) selon les parcs et c'est également soit gratuit soit payant. Souvent les parcs appartenants aux gros groupes (Cedar Point, les Six flags...) font payer ça une certaine somme et les plus petits parcs appartenants à des "particuliers" (Niglo, Waly, Fraispertuis...) font ça gratuitement ou peu cher.
 
Bon pour la petit info, sachez qu'il n'y a pour le moment que 2 véhicules au départ de Paris et faisant la navette dans la journée : Moi et alexo (Janus restant sur place du samedi au dimanche, je met la mienne en piste car je doute fort que le tank d'alex suffise vu qu'il semble y avoir pas mal de monde à être candidat au départ de Paris).

J'invite donc les intéressés à se rapprocher des conducteurs.  :wink:

Aux dernieres news, je n'ais que 3 places dans ma titine (bah oui, c'est pas un bus  :-P), donc les 3 premiers arrivés seront les 3 premiers servi. On s'arrangera niveau finances en PV  :-).

En second lieu pour ceux dont Paris n'est qu'une étape avant de prendre un autre moyen de transport, s'il y a ERT + picole + trajet retour + atteindre la gare qui vous intéresse, prenez vos trains tards car je doute fort qu'on y soit avant 21h30 - 22h. Tapez vraiment dans les derniers trains pour ceux qui remontent avec moi dans la meme journée. Il faudra me tenir informé de vos horaires mais me mettez pas dans la panade à cause d'un train trop tot :-P
 
Pour les voitures au départ de Paris, nous avons :
- BenJ, avec nuit de samedi à dimanche sur place - 1 place disponible
- Alexo, avec une nuit de samedi à dimanche sur place - 4 places disponibles
- ECE, navette Paris <-> Nigloland dans la journée de samedi - 3 places disponibles
- Johan, navette ou nuit sur place ?

Je vous laisse contacter ces conducteurs si vous souhaitez un départ en voiture de Paris.  :mrgreen:
 
Bon bah pour les personnes qui partent de Paris et qui font la navette dans la journée, y'a que moi  :-D Chaud  :-o

Aux dernières news, si je récapitule dans l'ordre les personnes qui m'ont demandé une place :

- Sylvain
- Rémi
- Crea coaster
- Gleap

Confirmez moi par MP le maintient de votre place dans ma voiture.
Forcément si les 3 premiers confirment leur venue, Gleap, je ne pourrais pas te gérer ...  :-(
 
Bon bah pour les personnes qui partent de Paris et qui font la navette dans la journée, y'a que moi  :-D Chaud 

Tu te montes la tête tout seul, don't panic Oliv' y'a toujours des solutions  :wink:
(Souviens toi un meeting où un certain volcan a changé tous nos plans le jour même du départ, là c'était effectivement chaud, et on a réussi quand même  :-D)