Meeting CW au Pal : 21 avril 2018

J'ai normalement réussi à me libérer au final !
Quelques petits détails à voir et je serais en mesure de confirmer ou non dans le semaine  :lovekiss:
Je veux bien ton RIB aussi, n'ayant pas Paypal :)
 
Bonjour,

alors suite à un petit changement imposé par The coasterfan, je passe d'une 5 places à une 7 places.

Il me reste une petite place dans le fond de la voiture. Mes passagers sont:

-Joecoaster, dimanche à WRA.
-Thecoasterfan + accompagnatrice; retour différent.
-Coaster Hipster; dimanche à WRA.
-Toknow; ne sais pas quand il rentre.
-Johan; le chef de groupe; le beau gosse de service, le conducteur, la star de la voiture.

Voilà, es ce qu'il est possible de mettre tous ça à jour?  :lovekiss:

Bonne soirée.
 
Pour ma part, il me reste toujours 3 places en partance d'Angers.

Je pars le samedi matin (très tôt) et je passe (ou je peux faire un détour) par les villes suivantes :
- Saumur
- Tours (St Pierre des Corps pour la gare TGV si besoin)
- Vierzon
- Bourges
- Moulins

Je souhaite dormir à « proximité » du parc le soir pour éviter de faire trop de km dans la journée + fatigue. Des personnes ont aussi la même idée ?
 
Hello tout le monde,
Le récapitulatif de la première page est à jour. On est à 12 voitures pour le moment, qui partent d'un peu partout sauf du Sud & Sud-Ouest (ce qui empêche à quelques-uns de venir...)

Ceux qui sont toujours partants pour le meeting et en recherche active d'une voiture pourraient-ils se manifester pour que l'on puisse essayer de trouver une solution ?
 
Recherche active  :mrgreen:

Eventuellement, je suis prêt à faire un dodo sur place pour un retour le dimanche si un AR dans la même journée n'est pas jouable sur l'ile de france.  :wink:

Je suis intéressé par les véhicules de Antoine et ImaginersJon mais reste à savoir s'ils passent ou non par la région parisienne pour descendre au PAL ... MP pour Antoine OK par contre celle de john is full !

Si tu pouvais me faire savoir si c'est jouable ou non pour un passage par paris, ca serait cool  :wink:
 
Il est probable qu'on loue une voiture pour aller jusqu'à Lyon Vendredi soir, et après trajet de Lyon jusqu'au PAL le samedi matin!

On partirait d'à coté de Saintes (Saint jean d'Angély) donc c'est plutôt accessible en covoiturage par l'autoroute A10 pour ceux venant du Sud Ouest.

Je vous tiendrais au courant assez rapidement pour savoir ce qu'il en est
 
Pour info, voila le trajet que nous prévoyons de faire en région parisienne:



Nous pouvons bien sur le modifier en passant par l'A86 ou même le périph.

1 place dispo.

Nuit à Vichy (appartement 3 pers. reservé)

Et bien évidemment, si le (la) co-voituré souhaite faire WR ou autre le dimanche, pas "d'obligation" de retour avec nous  :ange:

 
ece a dit:
Recherche active  :mrgreen:

Eventuellement, je suis prêt à faire un dodo sur place pour un retour le dimanche si un AR dans la même journée n'est pas jouable sur l'ile de france.  :wink:

Je suis intéressé par les véhicules de Antoine et ImaginersJon mais reste à savoir s'ils passent ou non par la région parisienne pour descendre au PAL ... MP pour Antoine OK par contre celle de john is full !

Si tu pouvais me faire savoir si c'est jouable ou non pour un passage par paris, ca serait cool  :wink:

Si tu ne trouves de covoit' pour un retour le dimanche, tu serais prêt à prendre un train pour ton retour en IDF ? Je peux te déposer dans une gare parmi les villes que j'ai citées si besoin !



Pour ceux qui partent du Sud-Ouest, si vous le pouvez prenez un hôtel le vendredi soir sur une ville par où je passe (ou si je dois faire un détour dans la limite du raisonnable je le ferai) et je vous récupère le samedi matin ! Après je conçois que ça nécessite de prendre le train ou un autre covoit' hors CW.

:mrgreen:
 
J'annule ma participation, je viens d'acheter une toute nouvelle voiture, ce qui limite du coup pas mal mon budget pour ce trip. Dommage, j'aurais bien aimé en revoir certains !
 
Je serai bien venu pour revoir du monde et retourner dans ce parc, surtout que je ne vis pas très très loin du Pal! Malheureusement, ça tombe pile poil en plein dans mes vacances que je passerai loin de la France... Occasion manquée donc. Une prochaine fois avec plaisir! Amusez-vous bien!
 
Mathis a dit:
Ceux qui sont toujours partants pour le meeting et en recherche active d'une voiture pourraient-ils se manifester pour que l'on puisse essayer de trouver une solution ?

Moi je suis toujours hyper partant mais aussi toujours hyper dans le Sud Ouest (Bordeaux). :cry:

J'aurai bien aimé enfin participer à un meeting mais ça a l'air compliqué quand on vit dans la région. :-D

Pour rappel, j'ai le permis mais pas la voiture (en panne), j'offre donc la possibilité de partager la conduite. :-) :mrgreen:
 
Julow a dit:
Moi je suis toujours hyper partant mais aussi toujours hyper dans le Sud Ouest (Bordeaux). :cry:

Si on loue une voiture c'est faisable que tu nous rejoigne à Saintes ou à Saint Jean d'Angély (sortie 34 A10) pour qu'on puisse covoiturer! Après il te suffira de trouver un hôtel à Lyon et on t'emmènera au parc le samedi
 


Sinon il y a aussi l'avion. Départ samedi matin retour dimanche soir, y'a même moyen de profiter de WRA si possible.
Par contre ça augmente le budget.

Est-ce que l'aéroport est sur la route du parc ? Si c'est le cas y'aurait-il moyen de me (nous? si d'autres bordelais pensent aussi à l'avion?) récupérer au passage ?

J'explore toutes les pistes. :-D