Johan a dit:@Benj: Es ce que tu comptes faire l'aller-retour dans la journée ou dormir sur Lyon/Macon un soir?
Non je n'ai aucunement l'intention de passer par Lyon :)
Voiture de Paris au Pal.
Johan a dit:@Benj: Es ce que tu comptes faire l'aller-retour dans la journée ou dormir sur Lyon/Macon un soir?
Ou pas^^ Et pourquoi pas Piratland dans le même genre parc pourri ?Ozone a dit:Je conseillerais à ce qui veulent faire WRA, de le repousser à l'année prochaine. Je vous rappel qu'il y à un nouveau coaster qui y seras construit pour la prochaine saison, et puis vous pourrez le combiner avec le Parc Spirou et pourquoi pas OK Corral :p
Gzero a dit:Bandit m’a dit être intéressé pour descendre avec moi.
Oui... J'espère trouver un coivoituragejulien_double a dit:Ca parait compliqué en transports en commun
BenJ a dit:Oui désolé de ma réponse tardive
Le meeting est ouvert à tous, alors viens en famille.
BenJ a dit:...
Ainsi, Flo et moi allons mettre en place un formulaire d'inscription officielle, avec paiement en bout de la place groupe
...
Antoine Gress a dit:Clairement, j'ai envie de venir, retrouver une ambiance de meeting, revoir les gens du fofo, découvrir le PAL. Le truc c'est que de Lille c'est loinggggg et vite cher. J'essaie de trouver le plus économique.
Y-aurait-il des volontaires pour covoit de Lille ? J'ai éventuellement 2 places dans ma caisse.
Chab a dit:Mais c'est que ça s'industrialise CW
Minijul a dit:Évidemment, c’est pour remplacer les revenus faramineux de l’ancien calendrier qui vous permettaient de ne pas travailler 8 mois par an :lol:
Chab a dit:Sinon pour le 13ème mois vous faites comment ?