Meeting CW au Pal : 21 avril 2018

Ozone a dit:
Je conseillerais à ce qui veulent faire WRA, de le repousser à l'année prochaine. Je vous rappel qu'il y à un nouveau coaster qui y seras construit pour la prochaine saison, et puis vous pourrez le combiner avec le Parc Spirou et pourquoi pas OK Corral :p
Ou pas^^ Et pourquoi pas Piratland dans le même genre parc pourri ?  :mdr:

C'est sur que ceux qui comptent aller au Parc Spirou peuvent se poser la question de grouper WRA avec.  Mais vu les informations qu'on a sur le Parc Spirou (spécialement le manque du coaster qu'on attend pour la plupart), je doute que ceux qui habitent à plus de 3h du parcs comptent s'y rendre pour le moment.  Dans ce cas le passage au Pal reste une occasion de tester Timber.

Gzero a dit:
Bandit m’a dit être intéressé pour descendre avec moi.

Effectivement je serais intéressé ;)

Après à voir comment ce passe le dimanche ?? car je travail le lundi !!
( et j'ai déjà cramé une bonne partie de mes congés en Mai ! Roland Garros et Barcelone )

BenJ a dit:
Oui désolé de ma réponse tardive  :-)
Le meeting est ouvert à tous, alors viens en famille.  :mrgreen:

Merci, :mrgreen:

Nous serons 3 donc, une place restante dans la voiture, passage par Paris, retour le dimanche après une nuit à Vichy.

Oui tout à fait, j'ai reçu la réponse du parc à propos de l'accueil qu'ils nous réservent.
Je vous rassure, ça va bien se passer  :-P

Nous allons passer par la billetterie groupe. Donc un seul paiement pour le groupe, que je prendrai en charge.
Ainsi, Flo et moi allons mettre en place un formulaire d'inscription officielle, avec paiement en bout de la place groupe  :mrgreen:
(pour ceux qui n'auraient pas besoin de cette place parce que pass annuel etc..., on pourra s'inscrire sans place incluse)

Clairement, j'ai envie de venir, retrouver une ambiance de meeting, revoir les gens du fofo, découvrir le PAL. Le truc c'est que de Lille c'est loinggggg et vite cher. J'essaie de trouver le plus économique.
Y-aurait-il des volontaires pour covoit de Lille ? J'ai éventuellement 2 places dans ma caisse.

Antoine Gress a dit:
Clairement, j'ai envie de venir, retrouver une ambiance de meeting, revoir les gens du fofo, découvrir le PAL. Le truc c'est que de Lille c'est loinggggg et vite cher. J'essaie de trouver le plus économique.
Y-aurait-il des volontaires pour covoit de Lille ? J'ai éventuellement 2 places dans ma caisse.

Y'a Veroster sur le forum qui part de ce coin là non ?

Chab a dit:
Mais c'est que ça s'industrialise CW  :-P

Oui comme ça on va gagner plein de pognon et partir aux Bahamas en détournant l'argent  :mdr:

Minijul a dit:
Évidemment, c’est pour remplacer les revenus faramineux de l’ancien calendrier qui vous permettaient de ne pas travailler 8 mois par an  :lol:

Sans compter les 4 autres mois de l'année couverts par les ventes de tishirts lors de chaque meetings  :fou:

Sinon pour le 13ème mois vous faites comment ?

Chab a dit:
Sinon pour le 13ème mois vous faites comment ?

Disneyland nous paie pour dire du bien d'eux dans les articles  8-)

Sinon, je vois que ça patine un peu pour les co-voiturages. Dans le formulaire d'inscription, on mettra un champ pour proposer des places de co-voiturage, mais commencez dès maintenant, et à la suite de ce topic, à vous organiser car nous devrons être assez tôt au parc  ^_^ (le programme complet sera dans le formulaire).

mamie_inscription.png

Lancement des inscriptions !

Demandez le programme !  :mrgreen:
  • 9h30 précises : Rencontre devant les grilles du parc
  • 9h45 : Petit-déjeuner offert
  • 10h30 - 18h : Journée pleine d'attractions !
  • 18h : ERT de 30 minutes sur Yukon Quad

Les inscriptions sont maintenant fermées.

Cette année, on passe donc par un formulaire, et aussi par un paiement de groupe puisque le parc nous propose le tarif groupe à 23,50€ en un seul paiement, que je vais gérer. Donc suivez bien les étapes pour qu'il ne vous manque pas vos billets car on arrivera au parc AVANT l'ouverture des caisses  :unicorn:

Pour rappel, l'inscription est obligatoire, que vous ayez déjà un billet pour le Pal ou non. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre  :-D

Ah super merci Benj !

Bon avant de m'inscrire je fais ma petite demande de covoit.

J'habite du coté de Beauvais, si il y a du monde qui passe pas loin je suis preneur.
Je peut également me déplacer donc même si c'est un peu plus loin (comme région parisienne ou autre) il y a pas de problème !

Évidemment je participe au frais

(Je suis également dispo le dimanche et les autres jours qui suivent si jamais le covoit compte faire un/des autre(s) parc(s)  :mdr:)