Meeting CW au Pal : 21 avril 2018

Suivi des covoiturages sur le premier post

=> https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/meeting-cw-au-pal-21-avril-2018/msg326459/#msg326459
 
Ça me tenterait bien mais je suis aussi en recherche de covoit pour le coup:
- au départ de Bordeaux
- samedi au pal et je serai bien tenté de faire WRA le dimanche également

Si possible me tenir au courant sur ce topic ou par MP ! :)
 
Il me reste 1 place:

Départ samedi matin de Château Thierry, passage à proximité de Paris.

Nous dormirons sur Vichy samedi soir. Retour dimanche après-midi après une petite visite de la ville le matin.
 
Voiture 4 : Imaginersjon • (À confirmer)
Dates :
Départ ? de ? Bruxelles
Passe par Bruxelles
Samedi au Pal

Je viendrais avec 1 personne qui prendra le siège avant du coup ---------> Nombre de places restantes : 3 à l'arrière


Etant donné que je n'ai eu que mon samedi congé, et que j'ai concrètement 6h30 de route, j'ai plusieurs choix d'itinéraire en provenance de bruxelles. Je pensais faire une grosse Partie de la route la veille ( Vendredi soir) ainsi me laissant 1h le samedi matin, et du coup trouver un petit hébergement le vendredi soir! Je mets le lien de l'itinéraire et si quelqu'un est tenté de se joindre à moi qu'il fasse signe !

E4d2j.png

 
Pour ma part,

je compte prendre le train vendredi soir depuis Caen, je dors dans la banlieue de Lyon, tout en louant une voiture.

Samedi, je suis avec une bande de zouave et de fou furieux. Dimanche, je compte faire WRA, et reprendre l'avion/ train le dimanche soir.

J'ai beaucoup de place de dispo. ^^ Voila, voila...

 
Il y a une date butoir pour l’inscription ? Car j’ai pas encore ma réponse pour les congés mais ça ne saurait tarder !
 
Johan a dit:
Pour ma part,

je compte prendre le train vendredi soir depuis Caen, je dors dans la banlieue de Lyon, tout en louant une voiture.

Samedi, je suis avec une bande de zouave et de fou furieux. Dimanche, je compte faire WRA, et reprendre l'avion/ train le dimanche soir.

J'ai beaucoup de place de dispo. ^^ Voila, voila...

Je t'ai Mp pour qu'on essaye de s'arranger :-)
 
Comment sa se passe les meetings ? On se rejoint puis on fait toutes les attractions ensembles ou alors on se rejoins qu'au début et à la fin ?
Je débute :-)
 
En général (en tout cas pour ce qui était de Fraispertuis) on reste ensemble mais des petits groupes peuvent se former selon les envies de chacun
Par exemple en fin de journée certains restaient sur Golden Driller (c'était mon cas) tandis que d'autre allait boire un petit coup au bar du coin :P
 
joecoaster a dit:
Comment sa se passe les meetings ? On se rejoint puis on fait toutes les attractions ensembles ou alors on se rejoins qu'au début et à la fin ?
Je débute :-)

L’intérêt des meetings c’est de se rencontrer, d’échanger, du coup oui on reste en groupe la plupart du temps, à discuter, faire les cons, etc etc...
 
Inscription confirmée les amis.
Paiement Paypal effectué.
Je pars de Thionville le vendredi en fin d'aprem' après le boulot, on sera deux dans la voiture. J'attends la confirmation de Bandit. Me reste donc potentiellement deux places.
Dodo le vendredi soir près du Pal.
On a prévu d'aller rider du Timber le dimanche, j'ai pris un billet daté sur venteprivée.