Et voici les informations définitives en ce qui concerne l'organisation de samedi matin :
- Le rendez-vous se situera au Parc Astérix, à
9h15 très précises non loin des
Tourniquets Groupes (par lesquels nous entrerons) et qui sont situés sur la droite, juste après les caisses (vers le parking bus). Il y aura des rabatteurs, munis du T-shirt fait pour l'occasion, qui guideront les arrivants. Si vous voyez l'un de ces T-shirts, même si vous ne connaissez pas le type qui le porte, dîtes-vous qu'il fait partie du groupe et qu'il faut le suivre.
-
Venez avec vos accompagnateurs dès votre arrivée pour rejoindre le groupe, nous pourrons déjà faire leur connaissance !
- Vous devez
TOUS avoir votre billet d'entrée valide, et définitif : une fois entré dans le parc pour l'ERT, nous n'en ressortirons pas. De même pour les accompagnateurs, il faut qu'ils aient une entrée valide à leur arrivée.
- Nous entrerons dans le parc à 9h30 très précises, direction Oziris.
- ERT de 9h45 à 10h + Photos tout ça tout ça.
Rappels :
- C'est un gros WE sur les routes, prenez de l'avance ! Le parking ouvre à 8h30.
- les caisses semblent ouvrir à 9h30 => trop tard, prenez vos billets sur internet, et imprimez-les.
- Les T-shirts seront distribués dès votre arrivée, et avant l'entrée dans le parc.
- Les organisteurs sont
Fafou et moi-même, suivez nos instructions. Ne vous éloignez pas de nous une fois regroupés devant les tourniquets groupe, c'est nous qui serons en relations avec les services du parc.
- Fafou et moi-même arriverons le plus tôt possible au Parc, on espère être les premiers. Si vous arrivez avant nous, rdv au point défini plus haut. Nous vous rejoindrons.
- Ceux qui se sont engagés à me payer en espèces le T-shirt le jour même doivent se présenter avec le montant exact (je ne pourrais pas forcément faire de monnaie).
Des questions ? Fafou et moi vous feront un plaisir de répondre sur ce topic, l'autre étant consacré aux inscriptions pures, et au T-shirt.
Inutile de dire que les inscriptions sont maintenant totalement closes pour cet évènement. De même, si un accompagnateur se désiste,
MERCI DE NOUS PREVENIR pour que nous communiquions ces informations au parc !
Des problèmes de co-voiturage pour accèder au Parc ? Prévenez Fafou par MP !
Fafou vous enverra bientôt des MP s'il ne connaît pas votre numéro de portable. De même, nos deux numéros de portable vous seront communiqués par MP dans les tout derniers jours.
Merci de m'avoir lu.
Par Oziris et par Apis, vous êtes des CWiens, oui des CWiens