[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

Hello, je vous rappelle que l'heure de rdv sera à 9h15, au plus tard 9h30, pas loin de l'entrée du parc (à déterminer plus tard), donc avec son billet d'entrée !

Si vous souhaitez profiter du tarif internet, il vous reste ce soir et...demain ! En fait, il faut acheter son billet 10 jours avant le jour de visite (et comme c'est le 21 et qu'on est le 10  :roll:).
Voici le lien pour les places à 38€ :
http://www.parcasterix.fr/billet-fute-partir-de-30eu

Pour les pass annuels, il faut transformer son pass provisoire (en carton) par un véritable pass, avec prise de photos et tout ça tout ça, comme à Disneyland quoi. Problème, il semble que ce soit à la Maison de l'Oise, et elle ne sera peut-être pas encore ouverte avant 9h15. Donc pour ceux qui ont un pass annuel, il faudrait qu'il soit transformé en pass définitif AVANT le 21 avril au matin.  :wink:
En effet, même si nous entrerons en groupe, nous devrons avoir nos billets valides pour la journée ! Pas de billet = pas d'ERT (nous ne ressortirons pas du parc), pass annuel non définitif = pas d'ERT (ce n'est pas un billet valable pour entrer dans le parc).
 
Tiens comme je suis novice en la matière, j'aurais une question :

J'ai pas d'imprimante là tout de suite sous la main, donc est-ce que si je paye mon billet maintenant, je pourrais l'imprimer ce week end ? (genre ils nous envoient un mail avec le billet étouétou) Ou le PA nous oblige à l'imprimer tout de suite ?  :evil:


:noob:
 
La billeterie du PA utilise le système Digitick.
Une fois ton billet acheté, tu peux l'imprimer quand tu veux, et même le rééditer plusieurs fois en y accédant directement via le site Digitick en utilisant tes identifiants créés sur le site du PA.
Tu peux donc tout à fait acheter ton billet aujourd'hui et l'imprimer plus tard.
 
BenJ a dit:
Hello, je vous rappelle que l'heure de rdv sera à 9h15, au plus tard 9h30, pas loin de l'entrée du parc (à déterminer plus tard), donc avec son billet d'entrée !

Si vous souhaitez profiter du tarif internet, il vous reste ce soir et...demain ! En fait, il faut acheter son billet 10 jours avant le jour de visite (et comme c'est le 21 et qu'on est le 10  :roll:).
Voici le lien pour les places à 38€ :
http://www.parcasterix.fr/billet-fute-partir-de-30eu

Pour les pass annuels, il faut transformer son pass provisoire (en carton) par un véritable pass, avec prise de photos et tout ça tout ça, comme à Disneyland quoi. Problème, il semble que ce soit à la Maison de l'Oise, et elle ne sera peut-être pas encore ouverte avant 9h15. Donc pour ceux qui ont un pass annuel, il faudrait qu'il soit transformé en pass définitif AVANT le 21 avril au matin.  :wink:
En effet, même si nous entrerons en groupe, nous devrons avoir nos billets valides pour la journée ! Pas de billet = pas d'ERT (nous ne ressortirons pas du parc), pass annuel non définitif = pas d'ERT (ce n'est pas un billet valable pour entrer dans le parc).

Oui mais eee si la maison de l'oise n'est pas ouverte .. pour les autres pass .... on est dans la m**** aussi  :nrv:
 
pour les pass c'est a l’intérieur du parc! enfin en tout cas pour les pass contre marque FNAC
J'ai fait mon pass aujourd'hui c'est a droite de l’accueil a l’intérieur du parc, vous rentrez avec votre contremarque!
et vous pouvez le changer par la suite  :mrgreen:

Si vous avez un code barre sur votre réservation c'est à l'intérieur du parc normalement.
 
Toby a dit:
Tiens comme je suis novice en la matière, j'aurais une question :

J'ai pas d'imprimante là tout de suite sous la main, donc est-ce que si je paye mon billet maintenant, je pourrais l'imprimer ce week end ? (genre ils nous envoient un mail avec le billet étouétou) Ou le PA nous oblige à l'imprimer tout de suite ?  :evil:


:noob:

Tu peux aussi te faire envoyer ton billet par sms, l'opérateur le scannera à l'entrée ;-)
 
Tain ! j'avais oublié ce détail. J'ai pas pensé a acheter encore le billet d'entrée ... Jvais devoir le payer plein tarif  :x
En plus, sous prétexte qu'ils ont un nouveau ride, ils se sont pas privés pour faire grimper le prix de l'entrée ... Ils ont pas encore compris qu'ils sont étaient deja hors de prix ...  :|
 
ece a dit:
Tain ! j'avais oublié ce détail. J'ai pas pensé a acheter encore le billet d'entrée ... Jvais devoir le payer plein tarif  :x
En plus, sous prétexte qu'ils ont un nouveau ride, ils se sont pas privés pour faire grimper le prix de l'entrée ... Ils ont pas encore compris qu'ils sont étaient deja hors de prix ...  :|

Paie le en avance sur internet hein, parce que nous rentrerons dans le parc à 9h30 précises, et il semblerait que ce soit aussi l'heure d'ouverture des caisses...
 
Hello, juste pour vous dire que je vous donnerai les informations de lieu de rdv, et rappel de l'heure de rdv ce soir dans ce topic  :roll:

J'ai encore eu le PA aujourd'hui au téléphone : tout se précise et...ça va être cool  :-)
 
Je ne veux pas vous démoraliser, mais la pluie est annoncée pour samedi  :|
C'est quand même bête que je ne puisse pas venir avec vous alors que je suis également au parc le 21, m'enfin, j'espère que vous vous amuserez !
 
Je ne veux pas vous démoraliser, mais la pluie est annoncée pour samedi 

Je ne m'inquiète pas :
- ils annonçaient de la pluie pour ce WE, et je suis allé au parc samedi et dimanche, et aucune goutte des deux jours, ce sont des averses qui sont annoncées, pas de la fine pluie pénétrante toute la journée,
- déjà que la météo a du mal à dire le temps qui fera demain, alors avec 5 jours d'avance => LOL.
 
Pire benj le jour même pluie + orage sur météo france en réalité soleil et pas une seule goûté d'eau avant 17h45. Donc osef et c'est surtout pour se retrouver.
 
Et voici les informations définitives en ce qui concerne l'organisation de samedi matin :

- Le rendez-vous se situera au Parc Astérix, à 9h15 très précises non loin des Tourniquets Groupes (par lesquels nous entrerons) et qui sont situés sur la droite, juste après les caisses (vers le parking bus). Il y aura des rabatteurs, munis du T-shirt fait pour l'occasion, qui guideront les arrivants. Si vous voyez l'un de ces T-shirts, même si vous ne connaissez pas le type qui le porte, dîtes-vous qu'il fait partie du groupe et qu'il faut le suivre.
- Venez avec vos accompagnateurs dès votre arrivée pour rejoindre le groupe, nous pourrons déjà faire leur connaissance !
- Vous devez TOUS avoir votre billet d'entrée valide, et définitif : une fois entré dans le parc pour l'ERT, nous n'en ressortirons pas. De même pour les accompagnateurs, il faut qu'ils aient une entrée valide à leur arrivée.
- Nous entrerons dans le parc à 9h30 très précises, direction Oziris.
- ERT de 9h45 à 10h + Photos tout ça tout ça.

Rappels :
- C'est un gros WE sur les routes, prenez de l'avance ! Le parking ouvre à 8h30.
- les caisses semblent ouvrir à 9h30 => trop tard, prenez vos billets sur internet, et imprimez-les.
- Les T-shirts seront distribués dès votre arrivée, et avant l'entrée dans le parc.
- Les organisteurs sont Fafou et moi-même, suivez nos instructions. Ne vous éloignez pas de nous une fois regroupés devant les tourniquets groupe, c'est nous qui serons en relations avec les services du parc.
- Fafou et moi-même arriverons le plus tôt possible au Parc, on espère être les premiers. Si vous arrivez avant nous, rdv au point défini plus haut. Nous vous rejoindrons.
- Ceux qui se sont engagés à me payer en espèces le T-shirt le jour même doivent se présenter avec le montant exact (je ne pourrais pas forcément faire de monnaie).

Des questions ? Fafou et moi vous feront un plaisir de répondre sur ce topic, l'autre étant consacré aux inscriptions pures, et au T-shirt.
Inutile de dire que les inscriptions sont maintenant totalement closes pour cet évènement. De même, si un accompagnateur se désiste, MERCI DE NOUS PREVENIR pour que nous communiquions ces informations au parc !
Des problèmes de co-voiturage pour accèder au Parc ? Prévenez Fafou par MP !
Fafou vous enverra bientôt des MP s'il ne connaît pas votre numéro de portable. De même, nos deux numéros de portable vous seront communiqués par MP dans les tout derniers jours.

Merci de m'avoir lu. Par Oziris et par Apis, vous êtes des CWiens, oui des CWiens  :mrgreen:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Reçu 5 sur 5! Encore merci à toi pour toute cette organisation !  :)




Toi, tu te tais, tu es sous ma responsabilité, tu me suis un point c'est tout  ;D



Et bien entendu, si vous arrivez en même temps que nous et que vous nous voyiez, n'ayez pas peur, nous ne mordons pas encore  ;D


Bien reçu chef, nous arriverons vers 8h30 (donc pour l'ouverture du parking) Teebow, Toby et moi-même !!!