[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

Bon si ça tombe le 14 je peux quand même rentrer jusque Nancy, je pense que c'est à cause de travaux le TGV ne va pas jusque Strasbourg en fait....

Donc dans tout les cas j'arriverais à 8h30 à CDG, mais il faudra que quelqu'un vienne me chercher si l'ERT est avant l'ouverture vu que les navettes ne circulent pas avant 9h et le soir départ de CDG à 20h direction marne la vallée puis Nancy(14/04) ou Lorraine TGV(21/04)
 
hannnn un meeting avec mes coupiiiine ! I like It !  :-P
po de souci pour moi. j'attend la date mais jserais dispo. y'a pas de probleme pour moi  :wink:
j'en mouille deja  :lol:
 
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous : il n'est pas totalement impossible que je sois là !

En tout cas j'irai durant les vacances de Paques;
 
@BOB! : bon ba j'ai plus de place :oops: ma copine vient donc voiture complète désolé( lol c'est dans ces cas la qu'un break ou monospace est bien pratique) . Ah oui pi je voulais savoir si il y en a dans l'EST tout le monde part comme il veux ou on se rejoint quelques part pour tailler la route ensemble???
 
J'ai négocié avec mes parents, je pourrais peut être venir à condition que mon tonton soit là pour m'héberger, je vois ça dans la semaine! :-)