Lien vers le TR : https://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/(tr-live)-meeting-force-rouge-portaventura-world-250517-gt-270517/
Port Aventura
Ferrari Land
Tibidabo ?
INSCRIPTIONS LANCÉES !
Port Aventura
Ferrari Land
Tibidabo ?
INSCRIPTIONS LANCÉES !
Allez c'est parti, vous avez été nombreux à le réclamer celui-là, et en plus ce sera une première puisqu'aucun trip officiel Coasters World n'a encore été fait en Espagne : je vous propose donc un long week-end complètement dément pour cette ascension 2017 à Port Aventura World !
ATTENTION : le jeudi de l'ascension n'est pas un jour ferié en Espagne ! Donc jeudi et vendredi sont des jours de semaine classiques en termes d'affluence dans les parcs espagnols !
Évidemment, l'idée est de passer 4 jours sur place, dont 3 dans les parcs (tickets 3 jours 3 parcs à 95€, ce qui vaut pas mal le coup puisque ça revient à 32€ par jour au final) pour pouvoir tester le génial Port Aventura, super complet et avec le Shambhala d'amour , Ferrari Land et son rocket peut-être d'amour , et puis ENFIN un parc aquatique (après le raté de l'année dernière en Italie, vu que c'était fermé) pour s'éclater tous ensemble
Bon, comme s'il fallait vous convaincre, voici quelques idées de manèges ou jeux qu'on pourra faire :
Aie.
Plouf.
Elle est pour toi celle-là, Louise
Évidemment, nous nous occuperons de la solution d'hébergement pour les 3 nuits.
Pour ce qui est de l'arrivée jusqu'au parc, je conseille l'avion jusque Barcelone puis trains (long !) ou navette avec chauffeur jusque Salou. Ca il faudra qu'on s'en occupe chacun comme des grands, en faisant des convois groupés, mais Coasters World ne gère pas ça :roll:
Pour les billets de parcs, attendez mon signal comme d'habitude (demande de tarifs de groupe, seulement en fonction du nombre d'intéressés par ce trip).
Alors, on part s'éclater tous ensemble au soleil hein hein ?