[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé
port-aventura-world-1.jpg

J-2 avant le Meeting Force Rouge

A deux jours du début de notre meeting, voici les dernières infos que j'ai à vous communiquer :  :-)

- Le rdv au parc est JEUDI 25 MAI entre 9h30 et 10h devant les grilles du parc. Nous devrons presque tous passer à l'accueil pour déposer nos bagages. Nous nous rendrons ensuite à Ferrari Land.
- Pour ceux qui seront à Barcelone dès mercredi, nous nous retrouverons pour un beau resto mercredi soir et le départ de la ville est par le train de 8h03 depuis Barcelona Sants. Prévoir 30 min pour l'achat des billets sur place (c'est l'Espagne...).
- Pour ceux qui ratent ces deux rendez-vous, on se retrouve directement dans l'un des deux parcs, il suffira de m'appeler pour savoir où on est.

- Prévoyez vos crèmes solaires (il va faire beau et chaud !) et vos maillots de bain (il va faire beau et chaud ! et y'a une piscine dans la résidence)
- Vérifiez sur le site de vos opérateurs mobile si vous avez déjà le free roaming en Europe (c'est une obligation de l'Europe pour le 15 juin mais certains comme Orange et Sosh y sont déjà passés) : on peut donc passer des appels, envoyer des SMS et utiliser Internet comme en France, sans aucun surcoût.
- Le parc, après des mois de discussion, m'a informé ce matin dans un mail plutôt lapidaire (une ligne) que nous n'aurions pas d'ERT. Pas de raison évoquée. C'est dommage, mais Port Aventura prouve qu'ils font du Port Aventura, c'est à dire pas les équipe opérationnelles les plus sympas...
- D'ailleurs, imprimez bien vos places pour le parc ! Comme l'a dit Minijul, ils n'acceptent pas les tickets sur smartphone...

Des questions ? Des infos à donner ? On vous écoute dîtes nous tout  :-D
 
[quote author=BenJ]

Des questions ? Des infos à donner ? On vous écoute dîtes nous tout  :-D
[/quote]

Nous tout :-D






À demain !
 
Passez un excellent meeting les gars ! Encore déçu de ne pas avoir pu vous accompagner. Le prochain, je me suis juré de ne pas le louper. Amusez-vous bien  :mrgreen:

Le Tee-Shirt est magnifique au passage  :rire:
 
Tu penses bien! Suivez le guide:
https://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/(tr-live)-meeting-force-rouge-portaventura-world-250517-gt-270517/new/#new
 
Statut
Ce sujet est verrouillé