[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenJ
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La rombière va réfléchir sérieusement à la question aussi.  8-)
En terme de date, ca rentre dans les clous (il aurait pas fallu que ca tombe une semaine plus tard en tout cas  :lol:), d'ici Mai j'aurais qqes congés.
J'ai pas fait PAV depuis très longtemps.
Ca me tente !! Je confirmerais ça pas avant Avril car je ne peux poser des congés que je n'ais pas encore  :fou:

Bizouuuu  8-)

Je bosserais le mercredi, je ne pourrais pas être présent dès jeudi matin, c'est juste impossible. Pourquoi ne pas faire Ferrari Land le vendredi et PAV samedi ? Des gens sont vraiment intéressés par le parc aquatique ?

Personnellement le parc aquatique ce sera sans moi, une fois pas deux. J'en ai un affreux souvenir de 2012, un parc sale, mal entretenu avec des tobogans aux réduits pourraves et surtout pas très intéressant. Donc je prendrais l'option chill plage salou pendant que vous serez en train de choper vos mycoses  :evil:

Le problème n'est pas forcément le parc aquatique en soit, mais la distance qui nous sépare de PAv. On vient des quatre coins de la France (et de la Belgique), je pense aussi que beaucoup d'entre nous travailleront le mercredi, donc impossibilité d'être présent à 9h devant Ferrari Land le jeudi. Je pense qu'il serait plus judicieux de faire les parcs vendredi et samedi (on sait deja que ce sera blindé de toutes façons ...), quitte à ce que les personnes intéressées par le parc aquatique y aillent le dimanche.

Bon après ce n'est que mon avis, ce meeting est encore en pleine organisation, j'imagine que rien n'est encore fixé. Peut-être serait-il judicieux de faire un sondage et voir les possibilités pour fixer les journées au sein des parcs ?

Je suis d'accord avec Bob. Ça m'arrangerait aussi que les parcs se fassent vendredi et samedi. Comme ça, je pourrais faire l'aller le vendredi et le retour le dimanche  :mrgreen:

Etant donné que je suis actuellement disponible pour cette période, il y a de fortes chances que je sois de la partie  8-) :coaster:

Je viendrai directement depuis Toulouse, donc si il y a des gens sur le trajet éventuellement intéressés pour du covoiturage, n'hésitez pas  :mrgreen:

Concernant le parc aquatique, il me tente pas vraiment non plus  :?

Un petit sondage pour fixer les dates exacte ?

Genre
Jeudi Ferrari
Vendredi PAV
Samedi Caribe ou retour

Ou Vendredi Ferrari
Samedi PAV
Dimanche Caribe ou retour

Ah et aussi savoir avec tous les avis si le parc aquatique n'est pas à laissé de cote vu que pas grand monde veut le faire, ça demanderait une double organisation, ceux qui veulent y aller ( et ça sera que le Week end car sinon c'est pas ouvert jeudi vendredi ,) et ceux qui feront que 2 jours 2 parcs.

Et puis comment faire car les billets 3 jours 3 parcs ne sont en vente qu'à partir du 30 Mai.

Un petit coup de fil à PAW ?

Voilà, il y a un peu le feu pour ceux qui doivent poser des congés  :lovekiss:

Pour le parc aquatique je m'en fou je suis le mouvement, je veux juste tous vous voir  :-P

Et Johan, Madrid c'est quand même vachement loin de Salou, en plus il n'y a pas de nouveauté notable dans ce parc donc je suis pas sûr que ça vaille le coup de faire le déplacement juste pour ce parc. Qu'on me contredise si je dis des bêtises

Pas possible malheureusement pour moi, il y a de grandes chances que cela tombe juste avant ma période d'examens, et vu le niveau de difficulté de ma fac impossible de sécher 3 précieux jours d'étude... En espérant que je sois complètement dans le faux et que je puisse bien entendu me joindre à vous  :scream:

Chaud, j'avais déjà prévenu mon patron que je prendrais des jours fin mai  :lol: Parc aquatique ou non, comme touffman, du moment qu'on s'enjaille le plus longtemps possible ça me va !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses