[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Lien vers le TR : https://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/(tr-live)-meeting-force-rouge-portaventura-world-250517-gt-270517/

port-aventura-world-1.jpg

Port Aventura
Ferrari Land
Tibidabo ?



INSCRIPTIONS LANCÉES !

Allez c'est parti, vous avez été nombreux à le réclamer celui-là, et en plus ce sera une première puisqu'aucun trip officiel Coasters World n'a encore été fait en Espagne : je vous propose donc un long week-end complètement dément pour cette ascension 2017 à Port Aventura World !  :love: :love: :love:
ATTENTION : le jeudi de l'ascension n'est pas un jour ferié en Espagne ! Donc jeudi et vendredi sont des jours de semaine classiques en termes d'affluence dans les parcs espagnols !

Évidemment, l'idée est de passer 4 jours sur place, dont 3 dans les parcs (tickets 3 jours 3 parcs à 95€, ce qui vaut pas mal le coup puisque ça revient à 32€ par jour au final) pour pouvoir tester le génial Port Aventura, super complet et avec le Shambhala d'amour :lovekiss:, Ferrari Land et son rocket peut-être d'amour :kiss:, et puis ENFIN un parc aquatique (après le raté de l'année dernière en Italie, vu que c'était fermé) pour s'éclater tous ensemble  :unicorn:

Bon, comme s'il fallait vous convaincre, voici quelques idées de manèges ou jeux qu'on pourra faire :

ob_04a4c5_th720-1b5e7b3864ec04f7ed4fd741596f2c29.jpg


277379-944-708.jpg


_lugares_que_visitar_antes_de_dejar_de_ser_un_nino_521614778_1200x798.jpg


Furius-Baco-Attraction-featured.jpg

Aie.  :idiot:

TUTUKI_GALERIA_1_PA20937i_LR.jpg

Plouf.  :mdr:

DSC05463.JPG

Elle est pour toi celle-là, Louise  :mort:

magic-fish-porta-ventura-PA-N1.jpg


camping-la-pineda-de.jpg

Évidemment, nous nous occuperons de la solution d'hébergement pour les 3 nuits.
Pour ce qui est de l'arrivée jusqu'au parc, je conseille l'avion jusque Barcelone puis trains (long !) ou navette avec chauffeur jusque Salou. Ca il faudra qu'on s'en occupe chacun comme des grands, en faisant des convois groupés, mais Coasters World ne gère pas ça  :roll:
Pour les billets de parcs, attendez mon signal comme d'habitude (demande de tarifs de groupe, seulement en fonction du nombre d'intéressés par ce trip).

Alors, on part s'éclater tous ensemble au soleil hein hein ?  8-)
 
Oh que oui, j'en suis, j'en suis, j'en suis !!

En plus cet été je pars au Nord de Barcelone avec des amis, ça me permettra de faire du repérage.

Et puis, un trip CW, mon 1er en plus, comment refuser ?  :coaster:
 
Comme déjà dit ici j'avais noté ces dates, et je vais très sérieusement étudier la question.

Tu ne précises par contre pas quel jour correspond à l'arrivée, au départ, aux 3 journées sur place...
 
Ça m'intéresse aussi beaucoup évidemment ! Je commence un nouveau boulot dans pas longtemps, je me renseignerais concernant le pont (si ils le font au boulot ou pas). Si c'est le cas, je confirmerais ma présence  :-)
 
Minijul a dit:
Tu ne précises par contre pas quel jour correspond à l'arrivée, au départ, aux 3 journées sur place...

J'avoue ne pas encore vouloir totalement arrêter ces choses là, en tout cas pas sans votre avis.
Le mien est de faire les parcs jeudi-vendredi-samedi et de laisser le dimanche au retour chez soi.
Comme ça, arrivées soit le mercredi soir (et comme en Italie ceux-ci gèrent leur nuit sur place comme des grands), soit le jeudi matin. Avec RDV le jeudi matin aux portes du paradis  :-)
 
Ah oui effectivement pour ceux qui bossent le lundi, on est je pense un peu obligé sur le retour le dimanche. Mais une arrivée mercredi oblige aussi à poser un congé, donc je me rends pas compte de ce qui est le plus simple.
Sans y réfléchir j'aurai le réflexe d'éviter le jour férié dans les parcs, mais je n'ai aucune idée de ce que ça implique le jeudi de l'ascension en Espagne, donc comme tu dis c'est à voir.

Ce meeting est intéressant pour moi : j'ai pas fait Shamby depuis 2013, il y a une nouveauté qu'on est quand même un peu obligés de tester, y'a le côté soleil/vacances, il risque d'y avoir de l'affluence mais en étant en ambiance meeting ça passera mieux, Salou on s'en tirera pour pas trop cher, bref, c'est une excellent mélange.
 
J'en suis évidemment si les congés sont acceptés de mon côté.

Ce qui implique comme Yannick une réponse tardive  :scream:
 
Normalement, c'est tout bon pour moi. Je suis donc des vôtres ! 8-)

En revanche, je suis allé voir sur le site de Pav et le pack 3 jours/3 parcs n'est disponible qu'à partir du 30 mai. C'est normal ?
 
J'ai déjà planifié (pas encore réserve mais bientôt) un trip la-bas du 18 au 21 septembre. Mais ça m'aurai bien intéressé sinon !
 
Je serai en stage (si j'en trouve un !!) mais si l'entreprise fait le pont et selon où je suis situé, je suis des vôtres !

Reposer mes fesses sur Shamby serait un régal et le nouveau joujou pourrait bien être mon 50ème crédit si ma présence se confirme...  :love:
 
Gleap a dit:
Normalement, c'est tout bon pour moi. Je suis donc des vôtres ! 8-)

En revanche, je suis allé voir sur le site de Pav et le pack 3 jours/3 parcs n'est disponible qu'à partir du 30 mai. C'est normal ?

Le parc aquatique est fermé aux dates du trip.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé