[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je viens d'apprendre que finalement mon entreprise faisait le pont  :x :x
J'aurai tant aimé me joindre à vous ...
 
Bon je commence un poil à paniqué ma carte bleu à décidé de faire des siennes, leur site ne l'accepte pas.

Je ressaye dès que je peux...

[Edit:] Je crois qu'il n'y a plus de place pour les séjours 3 jours. :x
[Re-edit:] J'essayerais demain matin par ce que je vais balancer mon pc par la fenêtre.
 
Je me permet de dire ici un détail important : il est impératif de venir avec un billet imprimé.

Le parc ne gère pas les scans sur écrans et il vous sera imposé une impression papier sur place prenant du temps (donc dommage pour le groupe) et accessoirement facturée 3€.

 
C'est tout bon pour moi !

Billet acheté et imprimé, enregistrement pour le vol terminé. Il ne me reste plus qu'à prendre mon petit slip rouge Cars (pour être raccord avec FL) et on est bon 8-)
 
Slip, caleçon, boxer, string : même combat !

Du moment que c'est rouge et que ça fait vroum vroum à l'intérieur, c'est bon 8-)

slip-de-bain-enfant-cars-rouge.jpg
 
ImaginersJon a dit:
Personnellement, moi et d'autres membres avons prit cet établissement ci durant le séjour sur Barcelone https://www.booking.com/hotel/es/sant-jordi-sagrada-familia.fr.html?aid=304142;label=gen173nr-1FCAEoggJCAlhYSDNiBW5vcmVmaBWIAQGYAS64AQjIAQzYAQHoAQH4AQuSAgF5qAID;sid=7c2f31a8a5b0c1184eeae6df869b0583

J'ai pris pour la nuit du mercredi :)
 
Je viens d'envoyer les informations privées par MP pour tous les membres du Meeting : notamment les numéros de téléphone dont il ne faut pas hésiter à se servir  :wink:

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boîte de Messages Privés, criez ici ^_^
 
Bon Meeting à tous les amis. Faute de sousous, celui-là se fera sans moi.
On compte sur vous pour nous le faire vivre en live, et pour vos avis éclairés sur Force Rouge!  :mrgreen:

Pour me consoler, j'irai probablement rider Taron vendredi. Ce sera pas dégueu.  :rire:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé