[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je donne réponse aujourd'hui pour l'achat des billets. Je pense avoir laissé le plus de temps possible à Port Aventura, faut pas déconner  :lol:
 
Tu a demandé un ERT sur leur nouveau coaster Dragon Khan ?  :-P (comprendra qui pourra)
 
Bon le billet 3 jours 2 parcs est encore....étrange  :nrv: :x
Ils commencent un peu à ma gaver là avec leur politique.

J'ai appelé deux conseillers à Port Aventura pour être sûr, mais on ne peut pas visiter Ferrari Land le jour du milieu si on prend ce billet (pour tous ceux qui restent le samedi au parc). Effectivement, Port Aventura c'est SOIT deux jours consécutifs avant, SOIT deux jours consécutifs après, mais on ne peut pas faire PAv puis Ferrari Land puis PAv.  :idiot: C'est ce qu'on avait prévu: jeudi PAv, vendredi Ferrari Land, samedi PAv.

Voilà.

Donc pour faire ça, ceux qui restent le samedi, ça devient un billet 2j 2 parcs (70€) + 1j 1 parc 47€, soit 117 au lieu de 95€ juste à cause de leurs lubbies qui sortent d'on ne sait où... Et c'est naze de perdre 20€ juste parce qu'on ne sait pas pourquoi.
(Et les billets 2j Port Aventura + 1j Ferrari Land ça fait le même prix ou presque, 126€)
 
La proposition de Guigui38 est pas trop mal mais est elle possible avec cette billetterie ?
Si on est pas sur d'svoir tout le monde en même temps le premier matin, c'est dommage de faire Ferrari. Mais pour l'après midi ca peut être un bon compromis. Sera-t-il cependant possible pour ceux qui sont la dès le matin de faire un peu du parc principal ?
 
Oui c'est possible cette solution.
Car Ferrari Land 1er jour puis leurs fameux deux jours consécutifs à Port Aventura.

Le jour à Ferrari Land c'est un billet 2 parcs avec autant d'allers retours qu'on veut donc oui on en profitera ! (Surtout que FL ferme 3h plus tôt le soir !)

Je donne les infos officielles au prochain post.
 
:coaster: Informations pour les billets des parcs  :wheel:

Alors, voici les billets à prendre sur le site de Port Aventura :
-> Ceux qui restent à Salou le samedi : Billets 3 jours 2 parcs. Placer Ferrari Land le jeudi 25 mai 2017. Prix : 95€.
-> Ceux qui vont à Tibidabo le samedi : Billets 2 jours 2 parcs. Placer Ferrari Land le jeudi 25 mai 2017. Prix : 70€.

Pour le billet 2j 2 parcs, dépêchez-vous car sa disponibilité est déjà en orange pour Ferrari Land le jeudi.
Ne vous trompez pas sur le jour d'accès à Ferrari Land, car c'est non modifiable...  :scream:
Je ne gère pas les billets de Tibidabo puisque c'est hors meeting  :-)

Le lien : https://tickets.portaventuraworld.com/ferrariland/fr_FR/tickets
Ceux qui restent à Salou le samedi
Ceux qui vont à Tibidabo le samedi


billets-port-aventura-2017.png
 
Voilà acheté.

"Pour des groupes de plus de 20 personnes, réservez sur grupos.parque@portaventura.es"
Et à cette adresse là, il ne sont pas capable de fournir une offre pour un groupe de français ?
 
Joris73 a dit:
Voilà acheté.

"Pour des groupes de plus de 20 personnes, réservez sur grupos.parque@portaventura.es"
Et à cette adresse là, il ne sont pas capable de fournir une offre pour un groupe de français ?

Tout ce qui a pu être tenté l'a été  :-)
Le plus compliqué c'est que ce meeting est un peu pris en mode "à la carte", avec des arrivées pas du tout groupées et un bon tiers du groupe qui se sépare du reste pour le dernier jour. Dans ces conditions, le parc n'a pas été en mesure de proposer une solution globale qui pouvait satisfaire tous les membres. D'où ma décision de gérer les billets nous-mêmes, avec le choix des 3j 2 parcs ou 2j 2 parcs.  :mrgreen:
 
ImaginersJon a dit:
Du coup jeudi FerrariLand et vendredi samedi Port Aventura ? 😁

Oui c'est ça, vu que les deux visites de Port Aventura doivent être absolument consécutives  :evil:

Les billets sont pris pour nous aussi, et Janus aussi  :mrgreen:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé