Meeting plopsaland 16 mai 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jli7
  • Date de début Date de début
Tu es un grand malade Goms...  :wink:

Moi mes souvenirs sont dans ma tête, et rien ne pourra me les remplacer ou modifier... Je sais qu'avec le temps ils disparaissent, mais pour le moment ils sont frais et merveilleux...  :wink:

Bise à tous !

Superbe vidéos  :-)

Sa donne vachement envi de participer à un meeting, une superbe ambiance même dans un parc qui n'est pas monstrueux..

TR et Photo excellente aussi  :rire:

Haar,

Moi c'était mon premier meeting comme pas mal d'entre nous ce meeting là... Et je peux te dire que les vidéos et les photos ne retracent pas la moitié de ce que l'on peut ressentir en meeting.

Si tu as l'occasion moi je te conseil très fortement de venir faire un tour, moi dès que je peux (sur un week-end) je reviens avec un grand plaisir pour revoir tous ces gens merveilleux et repartager cette super ambiance... lol

Ouai je pense bien ça doit être quelques de choses de super mais enfin les photos montrent un peu l'ambiance de la journée mais bon c'est vrai que les souvenirs avec un groupe comme ça doivent rester  :lol:. Surtout avec un groupe et puis avec le tombogan ça m'a fait marrer aussi.

Bientôt peut etre  :wink:.

goms13 a dit:
Merci beaucoup Jojo1602,
Cette après-midi j'irai les imprimers au photographe celle de Pmlondon et la tienne  :mrgreen:

J'ai surtout accentué les visage, le coaster et j'ai aussi enlevé les point blanc (pas tous ^^) de l'image et enlevé l'ecriture surla droite.

Tout ça pour dire qu'elle risque de sortir sombre quand même ;)

@+

plospaland.jpg

Mais quelle magnifique photo  :evil:, mais certainement personne n'a regarder tout dans les détails ..... :-D
Admirez un peu aprés un zoom ! Et dire que c'est meme en page d'acceuil de coastersworld  :mdr:

254465168654149864.jpg

Punaise je viens de réaliser que c'est même pas un trucage :mdr:

Puissant la photo... Bien joué Julien !
Je m'étonne tout de même que malgré tout les petits pervers présents ici (:-D) personne n'ait remarqué ça avant !

jli7 a dit:
J'ai peur de comprendre le Hannnnn juliennnn  :batte:
Mais je suis pas comme ça  hein :idiot:, chacun ses gout  :-D

Arrête Ju ne ment pas  ^_^

Nan mais sérieux fallait le voir ce détail  :-D
Je suis aussi étonné du peu de réaction de notre LadyTeam  :evil:

Katun_Rider a dit:
Nan sans déconner Ju ca va chauffer pour tes fesses la prochaine fois qu'on te voit petit pervers  :mdr:

Pas touche a mes fesses  :batte:
Si jamais je remarque d'autre trucs du genre dans les parcs , obliger j'ouvre comme j'ai fait sur bieres'n'parks un topic dédié au élément scandaleux dans les parcs , un topic sans trucages et avec du sexe pour tout age !
Faut avouer que des fois dans les parcs , le sexe est pour tous les clients  :-D

MAIS VOUS ETES DEGEULASSE !!!!

Montrer un personnage en or ! Sa fait concurrence au PA !!

Pas bien !  :-D

EDIT : et puis j'adore moi l'art franchement , une ci belle sculpture  :lol:

J'up pour vous proposer mes photos en telechargement , si vous souhaitez faire de même poster et je les mettrais dans le premier post du topic !

Mes photos : ici

Pour ceux qui le souhaitent voir leurs photos en telechargemment en début du topic faites un zip des photos puis utilisez un site genre mégaupload , filesfactory , ...  pour enfin poster le lien  :mrgreen: