Meeting plopsaland 16 mai 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jli7
  • Date de début Date de début
Est-ce qu'il y aurrait moyen de mettre en ligne ou de me faire parvenir les photos dans les robes de princesses svp  :-D

Et aussi y'en a d'autre d'Aubis avec tous le gens dedans (dont moi) y'aurrait-il moyen de les avoir ?

Merci  :wink:

gaga_lefou a dit:
No Stress...tutututu tuluuuu, tututututuluuuu ...No Stress !

Va pisser un coup ece, essais de pas te perdre...chez toi tout de même  :evil:

Aucun risque les toilettes sont devant ma chambre (c'est calculé pour que je me perde pas ^^)

gaga_lefou a dit:
Il n'y a pas de bordel, c'est toi qui fou ton bronx ! On s'explique, moi j'ai exprimé ma petite deception, toi tu as piqué ta petite colère, maintenant je pense qu'on peut revenir au TR et au delire  :lol:

Merci !

Exprimé mon opinion seulement mais bon j'admet que ca semblait être une tit cvolère mais bon c'est parce que je suis pas vraiment de bonne humeur cette semaine ... Navré ...

Non vous avez raté le crédit ultime!Le plopsa express!
Et son intéractivité démoniaque avec la nature!

Et sa vitesse d'enfer! J'entends encore Cody nous vanter les mérites de ce petit train depuis lequel on pouvait soit disant  :-) voir des biches qu'on ne voyait jamais arriver. Heureusement que tu nous as convaincu de rester jusqu'au bout!

Je pense que l'attraction où je me suis le plus amusé est celle pour enfants où il fallait (en principe) éteindre le feu. A refaire sans hésiter! Ah oui il y aussi le tour de chaises où on s'est plus amusé avant le démarrage de l'attraction que pendant :-)

[Si certains souhaitent que je supprime mon (mes) message(s) car je ne parle pas de moments passés avec votre groupe, pas de problème :-), je m'exécuterai. Pour les prochains meetings (si l'on peut venir bien sûr :-) ), méfiez-vous de moi car je suis "mal élevé" et "égoïste". Désolé de répondre mais c'est plus fort que moi, on ne va pas se laisser faire sans rien dire]

Oulala mais keep cool tout le monde... ECE je vai te mettre une fessée et t'attacher pour de bon dans les toilettes pour le prochain meeting...

Arretez de vous prendre la tête y'a des choses bien plus grave dans la vie... On a tous passé un bon moment, tous fais de belle rencontre même si elles étaient furtive et la journée s'est bien finie alors Arretez !

Ne pourrissons pas le topic du TR avec des règlement de compte a la OK Corral...sinon moi j'organise le prochain meeting a Magic Land vers Marseille somme ca on restra tous enssemble car il n' a rien a faire la bas :mdr: (enfin un + 1 pour les coatser fan et 3 faux cactus pour les parc fan... )

Bon apparament ce que j'ai dit plait pas trop a certains et le chameau se fait remonter les bretelles.

Je m'excuse sur certaines paroles qui sont certes assez crues de ma part ... J'ai dit ce que je pensais mais comme je suis d'humeur massacrante cette semaine j'ai pas trop mâché mes mots ...

Je dirais pas que mes paroles ont dépassées mes pensées car ca sort bien de qqes part ... Mais bon j'ai pas trop enrobé de sucres mes aneries ...

Bien sur que j'ai passé une très bonne journée. La question ne se pose pas ... J'aimerais bien à l'avenir pouvoir voir tout le monde pendant un meet complet ... Au pire on se sépare un moment, bah on peut toujours se réunir en cours de journée ... Enfin passer un max de time avec tous ...

Exemple type, j'étais super content de revoir caribou et je l'ais vu tetre 1h dans la journée alors que je l'avais pas vu depuis 6 mois :| Donc j'en garde un gout amer et c'est pas le seul ...

Enfin vous bouffez pas membres de FPA, le résultat est quand même la ... Vous avez pas regretté votre journée à plop et moi non plus perso  :-)

Hello tout le monde !

Alors pour faire court : EXCELLENTE JOURNÉE ! Merci à tous pour cette grosse marrade. Un coucou particulier à Flo & BenJ : ce petit break à Lille avant de reprendre la route était vraiment super.. :mrgreen:

Maintenant, comme il a été dit dans le topic, il y a eu deux groupes.. Ca s'est fait comme ça.. Mais ça n'a pas empêché à tout le monde de passer une très bonne journée. A aucun moment les ' FPA ' sont venus à Plop pour faire leur trip dans leur coin. Malheureusement, certains ont du mal à caler ou tout simplement du mal à lire je sais pas.. Oui, Nenece, ce passage t'es adressé.. J'tadore hein, le prend pas mal ce que je vais dire.. Mais je t'ai trouvé un peu lourd dans tes gueulantes..  :evil:

Quand tu en viens à dire qu'il fallait autant ne pas venir, ça me fait vraiment de la peine ! Ca m'a fait très plaisir de voir de nouvelles têtes, de te revoir, et de revoir aussi tout les autres.. Alors c'est vrai qu'on s'est vu que le matin, mais ce n'est que partie remise (comme l'a si bien dit coastafari) :mrgreen:

Bref, sur ce.. Mon Photo TR arrive prochainement ! :rire:

Lisez bien le post de Caribou, il a mis pas moins de 3h a l'écrire (bah ouais la banlette ca ralenti la vitesse de frappe  :lol:)

Bon comme dit plus haut dans mon précédent topic bien sur que j'ai été content de te voir surtout toi, juste dommage de t'avoir si peu vu alors que je ne t'avais pas vu depuis si longtemps  :cry:)

Bon je reviens pas la dessus, ca me soule, mais pitié arrêtez de bassiner les gérants de CW, j'ai des retours de partout comme quoi ils sont hacelés et ca m'agace car ils y sont pour rien ... Arrêtez de vous plaindre chez eux alors que j'ai ouvert ma gueule ... J'ai été cru dans mes dires, je le vois bien ... Si vous avez un problème avec ce que j'ai mis vous connaissez mon pseudo et les MP ca existe ... Pas la peine de sortir la bombe nucléaire et de lancer une guerre pour ce qu'a sorti UN mec ... C'est abusé sérieux ...  :-o

Bon voila une photo que j'affiche avec Grand plaisir ... la qualité est un peu nulle et je ne suis pas un expert en retouche... mais elle m'a été offert de bon coeur par quelqu'un que j'ai découvert en vrai ce jour la et que j'apprécie grandement

Damssebpop.jpg

Damien et La Catin sur AnusbiAnubis

Moi je dis juste super vidéo...

Je vois que d'autre meeting se préparent, dommage je ne pourrais pas les faire... Je vous en supplie faites d'autre petit meeting le week-end, je ne pourrais tenir un an sans revoir certains d'entre vous, désolé pour les autres, mais je n'ai pas pu faire connaissance avec tout le monde...

Je suis  :oops:
J'aurais voulu le faire mais je n'ai pas vue se topic !!!
J'habite a 30minute a peu pres en plus ..
Pour une prochaine fois ^^
Sinon super trip a se que je voie .
Bravo a vous tous !

Katun_Rider a dit:
Bon voila une photo que j'affiche avec Grand plaisir ... la qualité est un peu nulle et je ne suis pas un expert en retouche... mais elle m'a été offert de bon coeur par quelqu'un que j'ai découvert en vrai ce jour la et que j'apprécie grandement

Damssebpop.jpg

Damien et La Catin sur AnusbiAnubis

Tu l'as découvert en profondeur ?  :lol:

J'admet que la qualité des photos est vraiment lamentable ... le Flash est pas assez puissant ... J'espère qu'ils vont remédier à ce soucis vite ...  :-(

Oh merci Seb d'avoir mis en ligne la cette photo  :roll:
Oh j'en suis ravis de te l'avoir offerte !

Mauvaise qualité oui, j'espère trouver une personne qui pourai me la retoucher.

Ah oui excellente même merveilleuse vidéo r3mii, bravo pour le montage.

Eclaircir n'est pas la solution, je viens de passer ta photo à la moulinette Photoshop et voici ce qu'il a réussi à récupérer :

Damssebpop-v2.jpg

Hello,

J'ai d'essayer de retoucher la photo pour enlever le texte a droite qui gâche un peu le tout et retoucher un peu. Je peut enlever la photo retouchée si ça gène ;) .

Super video en tout cas  :mrgreen:  et super TR aussi

@+

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

jojo1602 a dit:
Hello,

J'ai d'essayer de retoucher la photo pour enlever le texte a droite qui gâche un peu le tout et retoucher un peu. Je peut enlever la photo retouchée si ça gène ;) .

Super video en tout cas  :mrgreen:  et super TR aussi

@+

Merci beaucoup Jojo1602,
Cette après-midi j'irai les imprimers au photographe celle de Pmlondon et la tienne  :mrgreen: