Meeting plopsaland 16 mai 2009

Moi ça m'énerve de lire certains des commentaires ici...
Si on a pas forcement suivi c'est que l'on a pas envie de refaire un enième tour d'Anubis. Sur la matinée on avait déjà fait 4 tours n'est ce pas assez ?

Après au chauve souris désolé mais on était même pas sorti que vous étiez tous rentré dans la file d'attente donc bon...

Je pense que on a une autre vision des parcs. Je ne vais pas dans le parc dans le but de chasser des crédits toute la journée et seulement après faire les autres attractions.
Enfin Ece, on a pas fait le trip en solo, des membres de CW était avec nous. Donc bon si on a pas le droit de se séparer .... Dois-je rappeler l'épisode d'Efteling où une grande partie de ce forum est parti rider Python pour faire son gling et à préférer louper la Villa Volta et Droomvluch ? Là on voit bien la vision différentes que l'on a ... Enfin cela reste un autre débat !

Sinon j'ai passé une agréable journée sur le parc. Je me suis bien marré, j'ai connu des gens sympa puis revu d'autres donc tout allé pour le mieux
 
anthonyny a dit:
Moi ça m'énerve de lire certains des commentaires ici...
Si on a pas forcement suivi c'est que l'on a pas envie de refaire un enième tour d'Anubis. Sur la matinée on avait déjà fait 4 tours n'est ce pas assez ?

Après au chauve souris désolé mais on était même pas sorti que vous étiez tous rentré dans la file d'attente donc bon...

Pour Anubis, on a tous eté comprehensif. On peut comprendre l'appel de l'estomac ^^, même moi j'avais la dalle hein.  :-D

Mais vous nous avez pas attendu faire notre tour de chauve souris aprés manger...vous etes partit !  :| mais c'est pas grave mdr  :lol:

Dois-je rappeler l'épisode d'Efteling où une grande partie de ce forum est parti rider Python pour faire son gling et à préférer louper la Villa Volta et Droomvluch ? Là on voit bien la vision différentes que l'on a

Mais enfin, là c'etait pour faire deux attractions differentes car on avait pas de temps. Alors qu'ici, vous nous avez laissé pour faire au final les mêmes attractions que nous!

Coastafari a dit:
Sans rancune, j'espère?

Pour ma part non, pas de soucis et comme tu le dis si bien Vincent, le principal c'est qu'on est passé une trés bonne journée. Même separé !

Mais au prochain meeting, ca serait bien de rester groupé si on fait les mêmes choses dans la journée  :-D
 
Mais non mais c'est pas grave...on a tous passé un bonne journée !

Enfin, c'est quand même la 2ème fois en...2 fois que ça arrive  :-D

A mon avis, on doit avoir une façon différente de faire nos meetings, nous on reste ensemble toute la journée, ce qui amène tout le monde à faire des concessions tout au long de la journée !

Mais ne croyez pas qu'on ne fait que les coasters ! On a fait la même chose que vous à Plop, et on a fait Droomvlucht et l'autre truc à Efteling avec BenJ et pas mal d'autres membres  :-P
 
NaiRolF a dit:
Mais non mais c'est pas grave...on a tous passé un bonne journée !

Enfin, c'est quand même la 2ème fois en...2 fois que ça arrive  :-D

A mon avis, on doit avoir une façon différente de faire nos meetings, nous on reste ensemble toute la journée, ce qui amène tout le monde à faire des concessions tout au long de la journée !

Mais ne croyez pas qu'on ne fait que les coasters ! On a fait la même chose que vous à Plop, et on a fait Droomvlucht et l'autre truc à Efteling avec BenJ et pas mal d'autres membres  :-P

Non vous avez raté le crédit ultime!Le plopsa express! :-D
Et son intéractivité démoniaque avec la nature!


 
NaiRolF a dit:
A mon avis, on doit avoir une façon différente de faire nos meetings, nous on reste ensemble toute la journée, ce qui amène tout le monde à faire des concessions tout au long de la journée !

Nous aussi dans nos meetings on ne se sépare pas.  :wink:
 
jenny062002 a dit:
CoastersWorld est à bloque dans les coasters alors que FPA n'est pas là dans ce but précis. Tous les forums ont un but qui n'est pas le même.

Moi si j'avais pu passer ma journée entière sur Anubis... :-D

Mais impossible, l'appel des credits ^^ et puis d'un autre coté, en meeting, je suis, on m'a donc forcé à aller dans le BOIS !

( en fait, je crois que c'est moi qui ai dit " si on aller dans le Darkride... :mdr: )

Je ne regrette pas d'avoir loupé Droomluch et ses fées, on m'a dit que c'etait aussi gnian gnian  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Moi si j'avais pu passer ma journée entière sur Anubis... :-D

Mais impossible, l'appel des credits ^^ et puis d'un autre coté, en meeting, je suis, on m'a donc forcé à aller dans le BOIS !

( en fait, je crois que c'est moi qui ai dit " si on aller dans le Darkride... :mdr: )

Je ne regrette pas d'avoir loupé Droomluch et ses fées, on m'a dit que c'etait aussi gnian gnian  :evil:

Tu es un fou Gaga!  :-D Bon voila, maintenant un meeting a 30 personnes je trouve que cela fais trop. Je préfère mieux organisée 2 meeting dans le même parc avec 15 personnes à chaque fois. Je connais les grands meeting et je sais comment cela peut partir en c....
 
Haplo a dit:
Heu, ne fantasme pas hein, c'est un hasard, je ne suis pas amoureux de toi  :-o

Je doit le prendre comment ???

De un je fantasme pas sur toi ! je te rasure ce n'est pas le cas.
De deux, je c'est très bien que c'est le hasard ! je suit  pas un âne quand même.

Je trouve que c'est assez vexent, mais t'inquiète pas il y a aucune méprise  :mrgreen:

 
Bon alors mes photos ... ce sera pas long.  :-P

dsc0002large.jpg

L'entrée de Plopsaland... la pluie... pas de doutes on est en Belgique :evil:

dsc0006large.jpg

Par contre l'entrée est cholie

dsc0007large.jpg


dsc0008large.jpg

Instant blague carambar...

dsc0010large.jpg


dsc0013large.jpg

Une de mes plus belles (et seules) photos d'Anubis  :-D

dsc0015large.jpg

Et pour finir le kiddie Vékoma...
dsc0016large.jpg

dsc0017large.jpg

dsc0019large.jpg

dsc0020large.jpg


J'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai fait pour prendre aussi peu de photos  :-D
 
L'entrée de Plopsaland... la pluie... pas de doutes on est en Belgique


C'est quoi çà Shookett ??    Raciste  :-D

A part çà très bon premier meeting je ne vais pas faire long puisque tout a deéjà été dit.
Jute pour dire que c'était trop court, Anubis génial, et bon voyage en tain  :wink:
 
Bon je vais quand même réagir à tout ca car c'est quand même moi qui ais lancé le débat et mis le bordel lol

Ptitfonk > Crtes contenter 30 personnes n'est pas facile et en contenter même 15 ne l'est pas pouytant on a été 15 pendant une semaine en Angleterre et personne ne s'est séparé du groupe une seule fois ... Donc y'a des trucs que je dois pas avoir saisi ...

Le matin vous étiez la : Oui ! Seulement un meeting c'est pas une demi journée mais une journée ;)

La séparation était normale car certains voulaient faire anubis, d'autres bouffer, je le conçois. Mais vous vous êtes barrés apres mangé plutot que de nous attendre à proximité du restaurant alors que vous avez bien vu qu'on était la ... Ca c'est pas justifiable je penses. Au mieux vous pouviez faire un truc vite fait en attendant mais pas partir toute l'aprem ...

spotty > Oui je te taille une belle réputation lol Chacun la sienne moi je suis Mr toilettes ^^

gaga > je soutiens ce que tu dis, 100% vrai ... Le pire c'est qu'on les a attendus pour finalement les voir repartir ... Un peu de l'abus ...

anthonyny > ne pas vouloir refaire anubis n'excuse pas une absence d'un aprem complet ...

C'est pas une question de vision de parc mais une question de savoir vivre ... Pour info je suis parc fan et non coaster fan ... Les +1 pour moi j'appelle ca un parc pas un ride (surtout sur CW les +1 ca veut rien dire lol). Moi j'aime bien faire le tour complet d'un parc, les rides ne font pas tout ... Faire 2 fois le suspended, ca m'a gavé car pour moi le ride reste le même même s'il est doublé mais je l'ais fait pour être avec le groupe ... C'est tout ... Enfin je me suis pas barré sous prétexte que je voulais faire autre chose ... (ni même aller aux toilettes lol). je ne suis pas en chasse de crédit pour ma part et pour être honnete cette histoire de crédit m'agace car je me demande si certains ne passent au final pas a côté du parc en lui même qui n'est pas qu'une série de +1 ... M'enfin c'est un autre sujet ...

Pour efteling, comme l'a dit gael, c'était particulier, fermeture de parc, fallait faire un choix ... la séparation en fin de journée pour une derniere attraction alors qu'on avait pas fait le tour était inévitable ... (perso je regrette de pas avoir été avec le groupe dark ride lol Cobra ca puait lol mais bon je l'ait choisi car on avait rien fait a sensations et sérieux les 3 inversions, bah ca fesait du bien lol).

Si tu veux rappeler des souvenirs, je pourrais te rappeler walibi world ou y'a eu encore de la séparation abusive ... Si je soulignais ca, c'est précisément pace que c'est la 2nd fois que vous venez à un meet CW et c'est la 2nd fois ou vous tracez dans votre coin ...

Je dis juste que si c'est pour vous voir 5 min le matin et 5 min le soir, autant pas vous voir ... Je trouve ce genre d'attitude mal élevée et égoiste.

wala j'en dirais pas plus ... Je suis pas de bonne humeur cette semaine et je penses que ca se voit à mes posts ...

Je ne serais pas rancunier bien sur mais bon je voulais juste souligner ce point ...


 
No Stress...tutututu tuluuuu, tututututuluuuu ...No Stress !

Va pisser un coup ece, essais de pas te perdre...chez toi tout de même  :evil:

ece a dit:
Bon je vais quand même réagir à tout ca car c'est quand même moi qui ais lancé le débat et mis le bordel lol

Il n'y a pas de bordel, c'est toi qui fou ton bronx ! On s'explique, moi j'ai exprimé ma petite deception, toi tu as piqué ta petite colère, maintenant je pense qu'on peut revenir au TR et au delire  :lol:

Merci !
 
Beaucoup de bruit pour rien au final... Les deux groupes ont passé une très bonne journée et même si je fais pas partie de ceux qui prônent la séparation pendant les meetings, je sais ô combien il est lourd d'attendre 30 personnes à la sortie d'une attraction.  :wink:

A un moment donné il faut se dire qu'on fait plus des sorties scolaires et accepter de respirer un peu pour avoir plus de choix dans ce qu'on veut faire et se diriger de ce fait vers un groupe ou vers un autre.  :-)