Mega-Meeting des 10 ans de CW - TR général

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 663
13
46
Lyon
www.minijul.com


Samedi 24 août
départ, ramassages sur Strasbourg ou ailleurs, arrivée des voitures sur Karlsruhe, checkin, retrouvailles, Burger King et verres en ville


Dimanche 25 août
Holiday Park

10h-18h, Temps couvert, pluvieux en fin d'après-midi, affluence confortable
Rides : tous les crédits + principales attractions
Repas sur place à base de kilomètres de saucisses
Le soir :
Apéro billard au bar de l'hôtel, pizzas en ville pour certains au PizzaHut ou dans un bar/restaurant qui deviendra le QG du trip


Lundi 26 août
Tripsdrill

10h-18h, Temps couvert, éclaircies en fin d'après-midi, affluence confortable
Rides : tous les crédits + principales attractions
Repas assis à la guesthause
Bonus : Visite des coulisses du parc, des locaux techniques et de la machinerie des petites free-fall, des locaux techniques, de la maintenance et du préshow du wooden Mamutt, d'une partie des coulisses du flume.
ERT sur Karacho en fin d'après midi.
Le soir :
Soirée très animée en terrasse au bar QG, bières, cocktails, pizzas, pâtes, brocante, burgers et bonne humeur.


Mardi 27 août
Europa Park

8h30-19h30, Temps couvert et éclaircies, affluence non problématique
Rides : tous les crédits + principales attractions
Repas assis dans le quartier français
Bonus : entrée une demi heure avant l'ouverture avec les guests hôtels.
Le soir :
Apéro à l'hôtel, discours émouvants, soirée au bar QG, à l'intérieur cette fois, même carte que la veille mais un peu plus calme, un dernier verre pour certains et tout le monde au lit


Mercredi 28 août
check out à 10h, adieux déchirants, , pause à midi sur Strasbourg pour un dernier groupe, retour chez soi, déprime et nostalgie.



b7eefa4a6d889309cff473559aa997b8_zpsf9448cb6.jpg



.........on attend les photos, les vidéos, vos souvenirs et vos impressions...

Ce topic TR général du meeting est fait pour ça !

Si vous souhaitez effectuer un TR personnel et détaillé, nous mettrons ici les liens vers vos topics.
 
Avant de commencer le TR et particulièrement dans mon cas à balancer les photos, je voudrais juste dire et je pense parler de la part de tous les membres qui ont la chance participer à ce mega-meeting :

 
Ce serait sympa de légender les photos de groupe afin de mettre des têtes sur les pseudos, surtout pour les petits nouveaux !  :-)

Visiblement tout s'est bien déroulé, ravi pour tout le monde et un déçu de ne pas avoir pu me mêler à cela ! Vivement la suite du TR + photos !
 
Alors pour la dernière photo - de gauche à droite en partant du haut :

Touffman - Guigui38 - Moi - maxfoudecoaster - Chab - Rémipa - Nicoshaks - BenJ - letatoufou - Janus - ece - Nairolf - Alexflemme  - Ludo - mamydoo - silverstar57

alexo - Jay - Scott - Minijul - Royksoop - Chat - Kris-Alyde  :mrgreen:
 
En arrivant sur le topic, je croisais les doigts pour que la photo on-ride de Karacho n’atterrisse pas ici ... je crois que c'est loupé ! :-D

Bon, je suis crevée mais quel meeting, vraiment excellent !  :lol:  Que de membres sympas, on remercie BenJ et Minijul pour l'organisation. Les photos de groupe sont superbes !
Pour mon avis et mes photos, va falloir attendre un petit peu !  :wink:
 
Meeting génial, vite les photos ! Les quelques miennes arrivent. :mrgreen:  :kiss: :kiss:

20130826_185202-MOTION.gif

(merci à Jay pour avoir pris lui même cette image, j'ai franchement rien eu à faireà part rentrer le lien) :-D
 
Joris73 a dit:
Ennnnnnnn la dernière photo qui a été faite sans nous. V&H !

A été faite avant votre arrivée surtout.

1238926_10201322218450547_2081937322_n.jpg


La suite arrivera, j'ai très peu de photos, 5/6 onride comme celle si à Tripsdrill, c'est tout.
 
Alexflemme a dit:
Genial ce meeting!! Les videos seront publiees ici?  :-)

Normalement oui ! Même si elles sont publiées sur facebook on fera en sorte qu'elles atterrissent ici  :mrgreen: