Mega-Meeting des 10 ans de CW - TR général

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com


Samedi 24 août
départ, ramassages sur Strasbourg ou ailleurs, arrivée des voitures sur Karlsruhe, checkin, retrouvailles, Burger King et verres en ville


Dimanche 25 août
Holiday Park

10h-18h, Temps couvert, pluvieux en fin d'après-midi, affluence confortable
Rides : tous les crédits + principales attractions
Repas sur place à base de kilomètres de saucisses
Le soir :
Apéro billard au bar de l'hôtel, pizzas en ville pour certains au PizzaHut ou dans un bar/restaurant qui deviendra le QG du trip


Lundi 26 août
Tripsdrill

10h-18h, Temps couvert, éclaircies en fin d'après-midi, affluence confortable
Rides : tous les crédits + principales attractions
Repas assis à la guesthause
Bonus : Visite des coulisses du parc, des locaux techniques et de la machinerie des petites free-fall, des locaux techniques, de la maintenance et du préshow du wooden Mamutt, d'une partie des coulisses du flume.
ERT sur Karacho en fin d'après midi.
Le soir :
Soirée très animée en terrasse au bar QG, bières, cocktails, pizzas, pâtes, brocante, burgers et bonne humeur.


Mardi 27 août
Europa Park

8h30-19h30, Temps couvert et éclaircies, affluence non problématique
Rides : tous les crédits + principales attractions
Repas assis dans le quartier français
Bonus : entrée une demi heure avant l'ouverture avec les guests hôtels.
Le soir :
Apéro à l'hôtel, discours émouvants, soirée au bar QG, à l'intérieur cette fois, même carte que la veille mais un peu plus calme, un dernier verre pour certains et tout le monde au lit


Mercredi 28 août
check out à 10h, adieux déchirants, , pause à midi sur Strasbourg pour un dernier groupe, retour chez soi, déprime et nostalgie.



b7eefa4a6d889309cff473559aa997b8_zpsf9448cb6.jpg



.........on attend les photos, les vidéos, vos souvenirs et vos impressions...

Ce topic TR général du meeting est fait pour ça !

Si vous souhaitez effectuer un TR personnel et détaillé, nous mettrons ici les liens vers vos topics.
 
Avant de commencer le TR et particulièrement dans mon cas à balancer les photos, je voudrais juste dire et je pense parler de la part de tous les membres qui ont la chance participer à ce mega-meeting :

 
Ce serait sympa de légender les photos de groupe afin de mettre des têtes sur les pseudos, surtout pour les petits nouveaux !  :-)

Visiblement tout s'est bien déroulé, ravi pour tout le monde et un déçu de ne pas avoir pu me mêler à cela ! Vivement la suite du TR + photos !
 
Alors pour la dernière photo - de gauche à droite en partant du haut :

Touffman - Guigui38 - Moi - maxfoudecoaster - Chab - Rémipa - Nicoshaks - BenJ - letatoufou - Janus - ece - Nairolf - Alexflemme  - Ludo - mamydoo - silverstar57

alexo - Jay - Scott - Minijul - Royksoop - Chat - Kris-Alyde  :mrgreen:
 
En arrivant sur le topic, je croisais les doigts pour que la photo on-ride de Karacho n’atterrisse pas ici ... je crois que c'est loupé ! :-D

Bon, je suis crevée mais quel meeting, vraiment excellent !  :lol:  Que de membres sympas, on remercie BenJ et Minijul pour l'organisation. Les photos de groupe sont superbes !
Pour mon avis et mes photos, va falloir attendre un petit peu !  :wink:
 
Meeting génial, vite les photos ! Les quelques miennes arrivent. :mrgreen:  :kiss: :kiss:

20130826_185202-MOTION.gif

(merci à Jay pour avoir pris lui même cette image, j'ai franchement rien eu à faireà part rentrer le lien) :-D
 
Joris73 a dit:
Ennnnnnnn la dernière photo qui a été faite sans nous. V&H !

A été faite avant votre arrivée surtout.

1238926_10201322218450547_2081937322_n.jpg


La suite arrivera, j'ai très peu de photos, 5/6 onride comme celle si à Tripsdrill, c'est tout.
 
Alexflemme a dit:
Genial ce meeting!! Les videos seront publiees ici?  :-)

Normalement oui ! Même si elles sont publiées sur facebook on fera en sorte qu'elles atterrissent ici  :mrgreen: