Mega-Meeting des 10 ans de CW - TR général

Alexflemme a dit:
Ok nickel!! On a meme pas pris de photos avec l'operatrice de maya  :'(


Il y en a ils n'ont retenu que ça du trip !  ;D

Je commencerai mon TR ce soir car là direction le boulot, mais encore une fois un énorme merci aux organisateurs, vous avez pété des flammes, et encore merci aux membres : vous êtes des gens exceptionnels, je vous aime  :)

 
Je viens de mettre à jour le premier post de ce topic qui récapitule un peu les infos de base du trip. (planning, météo, etc...) pour que ceux qui n'étaient pas avec nous puissent s'y retrouver un peu.


BenJ a dit:
Tu nous expliques pourquoi ?  :roll:

Tous simplement parce que Hassloch s'est déplacé dans la nuit. La tectonique des plaques nous joue des tours bien surprenants.
 
RémiPa a dit:
zrf3.jpg


Louper un Café Zéro ? Alors là, c'est niet !

:-D :-D

A bah c'est clair  ^_^
Mais c'est le seul cafè zéro que j'ai englouti  :cry:

Bon pour ma part bien rentré hier soir, un brin Pfffffssssiuuuu (cf Traduction Minijul) de ces 1700km. Pour le coup, le "je me la coule douce", c'est pas encore gagné  :-P

J'ai raccompagné water fall, thomas et mimi hier à Stras et Sylvain à Paris, il était temps que le voyage se termine car j'étais vraiment Pfffffssssiuuuu  ... 

Je ferais un TR plus détaillé du trip par la suite car y'a pas mal de choses à dire je pense. Ne vous attendez pas à beaucoup de photos de ma part car j'en ais pas pris  :-P.

Pour les retours négatifs, j'en ais peu à part un excès de fast food et pizz mais bon chui une rombière après tout  :-P sans compter que vu le courage que j'avais le soir après les parcs, aller au plus prêt n'est pas si mal donc au vue du contexte puis finalement au vue de l'ambiance, je n'ais vraiment à me plaindre la dessus à l'exception de la greluche qui nous à servi qui était bien Pfffffssssiuuuu.

Je reproche également le laisser aller d'un groupe en fin de journée à EP qui voulait absolument faire les first row et qui nous ont fait poireauter un bon moment ... C'est un luxe qu'on ne peut pas se permettre de s'offrir quand on est au sein d'un groupe de 30 personnes, surtout quand les organisateurs bataillent pour s'assurer que le groupe reste bien ensemble tout le trip. C'est clairement un manque de savoir vivre et de l'égoïsme et ça m'a bien agacé.
La goutte d'eau est qu'en plus de nous avoir fait attendre pour woodan, ils ont eu le culot d'aller en prime sur les first row de Blue Fire et de nous refaire poireauter un bon moment ...  :x

Le trip s'est fait beaucoup sur des attractions à sensations, le plaisir de visiter un parc passe aussi par des attractions plus tranquilles, sur Tripsdrill on en a loupé beaucoup ainsi que sur EP. Du coup, bah à force de courir dans tous les sens, logique qu'on était tous sur les genoux en fin de journée. Ces petites attractions ont aussi leurs atouts (c'est la fégnasse que je suis qui parle Pfffffssssiuuuu).

A part ça, tout s'est bien déroulé dans une bonne entente et une ambiance très joyeuse (à une water fall prêt  :-D).

Je précise aussi un léger détail pour les mineurs, un petit laisser aller que je reproche un peu à Melle la serpillière. En tant que responsable on se doit d'être attentif à son mineur mais on ne peut pas tout surveiller non plus, le sens de la responsabilité passe aussi par celle du mineur en question  :wink:.
Je termine en précisant que les mineurs n'avaient pas forcément leurs papiers avec eux durant le trip. Les faire c'est bien mais c'est comme un passeport, vous devez les avoir avec vous durant tout le séjour hors France.

Walou sur ces belles paroles bah Pfffffssssiuuuu Pfffffssssiuuuu  :-D
 
Serpillière est un mot inélégant voir insultant, faut pas déconner non plus Olivier.
Laisser entendre sur ce topic que quelqu'un ait atteint un état posant problème est faux, je fais gaffe à ce genre de choses aussi et donc je préfère faire cette précision  :wink:
 
ece a dit:
Le trip s'est fait beaucoup sur des attractions à sensations, le plaisir de visiter un parc passe aussi par des attractions plus tranquilles, sur Tripsdrill on en a loupé beaucoup ainsi que sur EP. Du coup, bah à force de courir dans tous les sens, logique qu'on était tous sur les genoux en fin de journée. Ces petites attractions ont aussi leurs atouts (c'est la fégnasse que je suis qui parle Pfffffssssiuuuu).

N'oublions pas que nous sommes avant tout une communauté de coasterfans ! Par conséquent, nous privilégions les coasters et par extension les thrill rides aux petites attractions "annexes". D'ailleurs, bon nombre de ces attractions ont été faites à Holiday Park, quelques unes à Tripsdrill (la journée fut chargée) et Europa Park mérite clairement deux jours, même en solo, pour être visité de manière complète. Ne perds pas de vue que chaque action en meeting prend du temps : faire se déplacer une petite trentaine de personnes avec des pauses pipi/boissons/bouffe régulièrement, le temps que tout le monde ride, etc... évidemment on loupe des trucs ! Mais l'important n'est pas là pour moi. :police:
 
Allez hop un train entier de Mamutt  :wink:


Guigui / Chachatte / Tatouff / Mamydoo / Max / Yannick


Yannick / Sista57 / Krys / Benj / Scroutt / Flo / Ece


Toby / Nicoshacks / Touffman / Alexo / Joris / Jessica
à noter qu'ici Touffman et Alexo ne savent apparement nin.


Joris et Jessica ---- > PPPssffffstttiiiiuuu
Jay en duckface / Swing / Janus / Rémi / une gamine angoissante derrière un portillon / Royk / Alex

 
Toutes les photos on-ride de Max, ce qui explique son omniprésence sur cette série (il est vraiment fatiguant  :-D) :


Jay / Max @ BF


Max / Mini / Chab / Ludo @ Sista en last


Royksopp / Nicoshacks
Nenece / Max
@ MattBlitz


Toby / Touff / Rémi / Guigui
Max / Swing / Tatouf / Scroutt
@ Karacho


Tatouf / Max / Chachatte / Royk / Nenece @ flume gérontophile


Max / Chachatte @ EGF


Chab / ?
Chachatte / Royk
Rémi / Yannick
Guigui / Max @ EGF

 
A Tripsdrill durant notre visite des coulisses :


Le groupe juste avant de descendre dans le sous sol des petites free fall


Touff / Guigui / Joris / ? / ? / Ludo
Nicoshaks / Toby / Ece / Swing / Tatouf / Max


Mamydoo / Scroutt / Chatounette caché un peu par Flo / Alex avec son sourrire Glenn Medeiros / Yannick
Jay / Krys / Janus / Rémi / Royk fan des free-fall / Alex


Le groupe se déplace vers Mamutt, discussions à batons rompus avec le gars très sympa répondant volontiers à tout types de questions.


Maintenance de Mamutt
dans le rail, flous : Chat / Touff et devant Toby sous exposé.

 
Dernière journée, avec départs successifs sur Strasbourg :









[Ah tiens c'est mon 3500e post, Planteur pour moi les gars SVP, santé (mais pas des pieds) et à la votre !
 
Oui y'a water fall partout  :lol:
Au moins maintenant, tout le forum sait qui est "water fall on the plafond"  :-D
PS : Je veux pas dire mais ton niveau d'anglais rivalise avec celui de gaga  :evil:

Minijul a dit:
Serpillière est un mot inélégant voir insultant, faut pas déconner non plus Olivier.
Laisser entendre sur ce topic que quelqu'un ait atteint un état posant problème est faux, je fais gaffe à ce genre de choses aussi et donc je préfère faire cette précision  :wink:

Pour info quand je dis "la serpillière", ca reste bien entendu sur une note ironique et non désagréable, je préfère précisémment ne pas donner de nom ni de pseudo afin de rester un brin imprécis.
Sinon pour ma part, en étant responsable, les retours que j'ai pu avoir m'ont posé un petit problème et j'ai été en conséquence plus attentif le dernier jour mais j'aimerais que cela ne se reproduise pas :-).

Mes retours sont globals sur le trip. Il est évident que la plupart des retours seront positifs et vous savez bien que mon avis global l'est aussi mais les touches négatives permettent aussi de s'améliorer sur les meetings qui suivent, ils sont plus constructifs, d'ou mon post.

Pour rémi => Certes l'important n'est pas là, mais je reste un parc fan avant d'être un coasterfan même si les deux sont assez proches car je garde un kiff pour les coasters. Il est maintenant clair qu'avec un tel groupe, on ne pouvait pas tout faire surtout à Tripsdrill ou le planning était chargé mais bon, même si dans la communauté il y a bon nombre de coasters fans, faut aussi savoir se maitriser quand t'es pas tout seul  :wink:.

Sinon je surkiffe notre tof dans le flume de Tripsdrill  :rire: