Mega-Meeting des 10 ans de CW - TR général

C'était un meeting vraiment énorme, un peu le blues aujourd'hui.

Tant de souvenir entre l'ambiance dans la voiture d'Alexo, les bruit de Nico Boul, le bar, Karmen (  :nrv: ), les coulisses de tripsdrill, l'ERT, et les gens.

Merci.

Voici quelque photos de tripsdrill :

1280464_10201325227485771_1275657145_n.jpg


1175716_10201325227085761_1574468663_n.jpg


1235147_10201325229285816_77086594_n.jpg


1239780_10201325230245840_1563885477_n.jpg


555813_10201325234885956_1555185420_n.jpg


1175340_10201325318848055_1785964019_n.jpg


1148738_10201325265126712_545739907_n.jpg




J'ai aussi des photos des backstages, mais d'autres en on surement pris des meilleures.
 
La cigogne sur Mammut  :-D
Elle regardait les trains passer, no stress  :-D
J'aurais bien rigolé si elle avait laché un cake sur un des trains  :-D cadeau souvenir  :-D
 
Ce meeting était clairement un délice  :-) Un grand merci aux organisateurs qui ont vendu du rêve en tube (mention spéciale pour l'ERT Karacho  :mrgreen: )

Sinon Olivier je ne sais pas si tu fais référence à notre groupe mais pour le coup je pensais que durant notre ride sur BF le reste était sur Wooden  :oops: 
Honnêtement j'avais vraiment du mal à réfléchir à ce moment de la journée (au point d'oublier de fermer ma lap bar sur Atlantica  :-D ) et je pense ne pas être le seul..donc j'ose espérer que c'est plus un cafouillage qu'un acte délibérément égoïste comme tu le dis..En tout cas milles pardons si il y a du poirotage imposé  :-(
 
Olvier râle quand on enchaine les rides mais il râle aussi quand on se pose un peu, alors bon, de la à en déduire qu'il râle un peu tout le temps, il faudrait en causer avec lui dans le monorail  :-D
 
On continu avec quelques photos :wink:



Dans la file d'attente de BF, certains se sentent un peu prisonnier j'ai l'impression
Benj, guigui, Toby, Nicochacks, Touffman, Royksopp



Trinquons à ce merveilleux meeting! Au restaurant offert par Tripsdrill quand même!​

Mindfuck​

1er rang : Minijul et Nairolf / 2ème : Alexflem et Benj


Superwirbel fidèle à lui même​

Le convoi au parking D'HoPa​
 
Au fait pendant que j'y pense, si jamais vous ne souhaitez pas que vos photos soient utilisées sur la page Facebook de CW, merci de le préciser lorsque vous les postez ici. Ca concerne surtout les photos de groupe.
 
Bravo pour ces superbes photos tous ensemble. Ca donne envie de vous revoir, ceux que j'ai connu à certains meeting et que j'ai pas revus depuis un bail et de rencontrer les nouvelles têtes que je ne connais que par Pseudo !

Comment était ce Karacho alors ??

 
Ben j'aurais bien aimé aussi que tu sois la Gaga avec tout ce qu'on m'a dit sur toi :-)

Karacho est très sympa! Le launch est pas violent violent mais le reste du coaster est relativement intense avec des bons hangtimes grâce aux Lapbars, le Dive loop dans le tunnel avec la fumée c'est sympa et la partie intérieure avec le Heartline roll aussi! Les trains sont magnifiques et je pense qu'avec une théma digne de ce nom il deviendra un vrai petit hit ;-)
 
Et moi je n'oublierai jamais quand elle ma pris la jambe pour me la décroiser  :lol:
moi aussi j'aimerai bien savoir comment elle s'appelait  :cry:
 
C'est vrai qu'elle a rendu fou, en quelques secondes, les hétéros du groupe.
Et en effet il me semble bien qu'elle avait un prénom un peu spé genre Anabella.
Elle était effectivement charmante.
 
Jay =>  :-D :-D

Kris Alyde a dit:
Ce meeting était clairement un délice  :-) Un grand merci aux organisateurs qui ont vendu du rêve en tube (mention spéciale pour l'ERT Karacho  :mrgreen: )

Sinon Olivier je ne sais pas si tu fais référence à notre groupe mais pour le coup je pensais que durant notre ride sur BF le reste était sur Wooden  :oops: 
Honnêtement j'avais vraiment du mal à réfléchir à ce moment de la journée (au point d'oublier de fermer ma lap bar sur Atlantica  :-D ) et je pense ne pas être le seul..donc j'ose espérer que c'est plus un cafouillage qu'un acte délibérément égoïste comme tu le dis..En tout cas milles pardons si il y a du poirotage imposé  :-(

Pas de souci  :wink: Je pense que c'était du à la fatigue.

Minijul a dit:
Olvier râle quand on enchaine les rides mais il râle aussi quand on se pose un peu, alors bon, de la à en déduire qu'il râle un peu tout le temps, il faudrait en causer avec lui dans le monorail  :-D

Olive elle râle toujours, l'en faut bien un  :evil:,  il faut dire que la fin de journée à EP était très difficile pour moi comme pour beaucoup d'autres je pense car on avait fait 3 jours de trip intensif on était tous sur les rotules (sans compter que j'avais très mal à un genou). J'avais beaucoup de mal à marcher alors me taper à pied la navette woodan - Silverstar, comprenez que l'idée du monorail me paraissait vitale  :-).
Pour revenir à Woodan ensuite, je dois admettre que j'ai vraiment draîné mes dernières forces.

Sinon j'aime beaucoup la photo des "tolards" de BF  :-D

Pour mes premières principales impressions positives (oui je ne fais pas que des commentaires négatifs non plus  :-P, le 1er retour négatif, il en fallait bien un, je l'ai fait juste parce que ca peut toujours être utile d'en avoir, c'est toujours constructif), j'étais au début assez déçu à la vue extérieure de Karacho qui semblait d'un mou ... Puis une fois dedans, si on fait abstraction de la théma inexistante, ce coaster envoi quand même du lourd, on a des bons airtimes, les figures s'enchaînent bien, le coaster reste au final bien véloce.
Bon le type qui gerbe à la sortie, c'est un peu dégueu  :-D Le mec qui sors de Karacho avec une envie de gerber, c'est le truc qui achève direct le travail  :-D.
Pour ma part à l'ERT sur Karacho, j'ai saturé au bout de 3 ou 4 tours car au final il remue bien (puis bon la crêpe que j'avais mangé avant n'a pas aidé  :-().
Ca reste un bon ride, il me tarde de voir sa théma car Tripsdrill est plutôt bon dans ce domaine.

Mon 2nd coup de coeur, et ca je pense que beaucoup seront d'accord avec moi a été woodan.
Je l'avais ridé une fois par le passé, j'en avais gardé un mauvais souvenir à cause d'une attente interminable de 1h30 et un ride à la fois mou et trop court.
Cette fois ci, le temps d'attente était très light, de plus ce coaster est carrément plus véloce que dans mes souvenirs, il bombe d'un bout à l'autre et enchaîne les figures à grande vitesse. Je pense que des petites modifs ont dûes être effectuées sur ce coaster car aujourd'hui, on ne se lasse pas de le faire et de le refaire.

Walou pour mes principaux retours sur le trip.
Après, niveau EP, pas de grosse surprises, Tripsdrill, la wild mouse déchire toujours autant, pour HP, bah pas de surprises, EGF est toujours aussi kiffant.  :-P