Mega-Meeting des 10 ans de CW - TR général

D'accord avec Olive, Wodan je l'ai trouvé énorme! De la vitesse pure sans temps mort :-)

En revanche un poil déçu par BF qui m'avait laissé un meilleur souvenir :-(
 
Je sais pas ce qui s'est passé mais je rejoins complètement Alex et Olive sur Wodan  :wink:
C'est indéniablement un de mes gros coups de coeurs du trip  :mrgreen:
 
Oui, les absents vont peut être hurler à l'hallucination collective mais Wodan est devenu un wooden nerveux et punchy, le tout avec le confort très appréciable des banquettes moelleuses qu'on lui connaissait déjà et qui servaient avant un ride plutôt plan plan. Pour moi c'est vraiment la cerise sur le gâteau du trip.

On compte sur les EPfans traînant par ici pour nous expliquer ce qu'ils ont bien pu traficoter pour que ce ride se métamorphose ainsi.
 
Minijul a dit:
C'est vrai qu'elle a rendu fou, en quelques secondes, les hétéros du groupe.
Et en effet il me semble bien qu'elle avait un prénom un peu spé genre Anabella.
Elle était effectivement charmante.

Pas moi. Donc je suis gay ?!

Minijul a dit:
Oui, les absents vont peut être hurler à l'hallucination collective mais Wodan est devenu un wooden nerveux et punchy, le tout avec le confort très appréciable des banquettes moelleuses qu'on lui connaissait déjà et qui servaient avant un ride plutôt plan plan. Pour moi c'est vraiment la cerise sur le gâteau du trip.

On compte sur les EPfans traînant par ici pour nous expliquer ce qu'ils ont bien pu traficoter pour que ce ride se métamorphose ainsi.

Testé en avril 2012 et il y a une semaine. Je confirme aussi !
 
Joris73 a dit:
Pas moi. Donc je suis gay ?!

Non t'es juste en couple donc tu t'en tapes de la greluche  :-P

Selon my lady Benj, il est possible que les rouages et le ride aient été bien lubrifiés (comme un cul  :evil:) ce qui expliquerais ce gain de vitesse dans le ride, ca passe ainsi tout seul  :-D. Après à vérifier en effet.  :-)
 
Je confirme pour Woodan, il est méconnaissable par rapport à ma dernière visite en Avril.

Sinon ce trip était tout simplement génial, je vous aime tous  :-) et encore merci à BenJ et à Minijul pour cette organisation. C'était feuuuune ! :-D
 
Pour wodan, je dois confirmer que je l ai ridé en first row au moi de juin, il m'a paru bien plus nerveux que lors de ma precedente visite en octobre dernier!
Apres moi j'le trouve rapide mais le layout est un peu trop soft et aplani à mon gout et surtout trop court au vu de l'attente + Pas assez d'airtime.
Par contre la first drop est fun ainsi que la premiere moitié du parcours avec ses nombreux headchopper et quelques changements de direction! Ca reste un crédit vraiment sympa!
 
casual_addict a dit:
Apres moi j'le trouve rapide mais le layout est un peu trop soft et aplani à mon gout et surtout trop court au vu de l'attente + Pas assez d'airtime.

Bah tu dois pas trop aimer les GCI alors, soft je suis pas d'accord il est bien sinueux, rapide et nerveux !
C'est l'un des meilleurs GCI que j'ai fait voir même le meilleur ( en GCI j'ai à mon actif : Joris, Troy, Wodan, Lightning Racer, Wildcat, Gwazi je sais de quoi je parle ! )
 
Comme j'aurai trop voulu venir, surtout qu'EP c'est juste à côté de chez moi et que je n'ai pas fait de parcs cette année... Mais bon, j'ai passé 3 jours merveilleux à Paris et c'est quand même l'essentiel.

Agréablement surpris de vos retours sur Wodan, l'année dernière il a été longtemps critiqué et cette année il est (enfin) complimenté, ça me fait plaisir car j'ai eu un coup de coeur pour ce wooden depuis le début, sa thématisation et son emplacement me sont chers et je trouve qu'il apporte vraiment un plus au parc.
 
Scotty a dit:
Bah tu dois pas trop aimer les GCI alors, soft je suis pas d'accord il est bien sinueux, rapide et nerveux !
C'est l'un des meilleurs GCI que j'ai fait voir même le meilleur ( en GCI j'ai à mon actif : Joris, Troy, Wodan, Lightning Racer, Wildcat, Gwazi je sais de quoi je parle ! )

A vrai dire je n'ai que wodan à mon actif en GCI!
Mais je n'ai jamais dis que je n'aimais pas, c est juste que le layout est beaucoup trop court a mon gout pour un park de cette envergure, et quand je disais trop soft, je parlais surtout des airtimes trop peu present a mon avis.
Au final, moi j ai toujours aimé wodan et sa vélocité malgrès sa reputation mollassonne et sans saveur! :wink:
 
De très belle photos Alexo, ça montre bien la bonne humeur de tout le monde, et la bonne ambiance du groupe. Ca donne vraiment envie de participer à un prochain meeting, et de revoir certaines personnes, et de rencontrer d'autres têtes !  :mrgreen:
 
Ce moment carrément embarrassant où je me suis demandé si c'était Röyksopp ou moi-même sur certaines photos.  :?

Et bien, déjà je tiens à remercier les organisateurs qui ont rendu ce bordel possible, puis à tous ceux présents qui ont contribué à la bonne ambiance. C'était mon premier trip, et à votre grand damne vous me reverrez !

J'ai partagé ma voiture avec Ludo, Alexflemme, Silverstar57 et Kris-Alyde. Sur ce point, aucun problème ! La banquette arrière était pas très large mais on va dire que ça contribue à forger des liens forts dès le début.  :-D Ludo, tu as été super comme conducteur, et l'ambiance dans la voiture était vraiment cool. Du coup je vous remercie aussi.

Notre arrivée sur Karlsruhe s'est faite sur les coups de 15h. Le temps de se trouver un parking, puis un Burger King, puis de tenter un petit repérage de la ville avant l'arrivée des autres voitures, vu que nous étions premiers.
Karlsruhe n'est pas une ville super belle, mais vu qu'elle a souffert des bombardements durant la seconde guerre mondiale, c'est compréhensible.
L’hôtel était juste à côté d'une gare avec un ATM et un McDonalds/McCafé, et j'ai beaucoup aimé ce point, très pratique pour le café le matin !  :mrgreen:
Les chambres en elles même étaient plutôt sympas. Pas du quatre étoiles, mais j'ai trouvé la mienne amplement suffisante pour l'occasion ! Salle de bain spacieuse avec une baignoire-douche, lit double et lits superposés. Je n'ai malheureusement ps de photos, mais au fond on s'en fout. J'ai laissé le lit double à Chabilol (qui tourbilol la nuit) et Mamydoo, avec qui je partageais ma chambre. Le seul point négatif fut que, alors que Chab et Mamydoo se sont jetés sur leur lit, j'ai eu à faire le mien.  :cry:

La première soirée s'est bien passée, à mes dépends.  :-D J'ai compris tardivement que chaque chose un peu ambiguë, dites sur ton de plaisanterie ou innocemment, se retournait rapidement contre soi. (Note pour plus tard : open-bite n'est pas un adjectif à utiliser pour se décrire, même pour rire) Mais bon, j'assume mes dires et j'ai aucun problème à rire de moi-même, du coup aucune vexation.  :wink:
Au passage, selon l'urban dictionnary :
A Pansexual is a person who is sexually interested in other people regardless of gender including males, females, and transsexuals.

La première soirée s'est passée dans un bar irlandais, autour d'une Guiness, puis dans un Burger King, et final devant le château de Karlsruhe pour un feu d'artifices signé CoastersWorld. Ou pas.  :-P

Je ne pense pas faire un vrai TR complet et détaillé des parcs, par contre. Peu être plus tard, sinon j'en aurai pour un moment...
J'ai bien aimé Holiday Park, mais outre Expedition Ge Force, il n'y a pas réellement de choses qui valent le déplacement. Ou peut être Anabella, ou Arabella, je ne me souviens plus. La zone enfant m'a beaucoup plu par contre ! Des petites attractions sympas comme la "tour de chute qui tourbilol". Je me suis EXPLOSÉ le tibia sur le truc à pédales aussi. J'en souffre encore parfois après un peu de marche.  :|
Sinon, inutile de m'étaler sur EGF. J'en ai pris plein la gueule, surtout lorsqu'il a plu. :-D Je suis bien content d'avoir enfin ce crédit à mon actif et d'enfin savoir ce qu'est un ejector. Parce que les floatings de Sista et les micro-airtimes de Wodan sont sympas, mais à la longue...

Le soir s'est passé pour moi dans le bar de l’hôtel puis au Pizza Hut. Le coup de la carte bancaire qui ne marche pas m'a bien fait peur par contre. Il s'avère juste que la machine allemande était francophobe.

Tripsdrill est plutôt surprenant, de par sa théma... C'est un parc qui doit être super beau sous un grand soleil, mais qui devient rapidement glauque avec un ciel gris comme on a eu. Au final je m'y suis plutôt habitué et ça ne m'a pas plus gêné. J'en ai gardé une bonne impression ! La Wild Mouse est terrible et super bien intégrée ! Le flume sympa, malgré sa gérontophilie. Et très surpris par Karacho qui s'est avéré plus punchy qu'attendu ! Il est vrai qu'il manque un peu de vitesse pour un airtime sur le top hat, et que les freins de mi parcours freinent trop pour un airtime sur le bunny hop. Mais de très bons hangtimes, surtout dans la première inversion. J'aime beaucoup le retournement sec du diveloop aussi ! Il ne lui manque plus que sa petite théma et ce sera un vrai bon crédit ! Oh sans oublier la tilt freefall qui m'a tellement surpris, et la mad-house ou j'ai réussi à me casser la gueule d'un belle façon.  :-D
Très bon repas au passage, offert par le parc. :mrgreen: Et j'ai personnellement beaucoup aimé la visite backstage !

Le soir, QG à l'Afri-Cola. L'ambiance était excellente !

Bon, et que dire sur Europa-Park ? Beaucoup connaissent ce parc. Du coup je laisse la place aux quatre first timers de faire un compte rendu complet.
Par contre, c'était cool d'entrer sur le parc en même temps que les hôtels, histoire de faire Blue Fire et Wodan sans trop d'attente ! Et c'était globalement une très bonne journée, malgré la fatigue qui se faisait omniprésente.

Ce soir là s'est aussi passé à l'Afri Cola, où la serveuse était EXCEPTIONNELLE.  :idiot:


J'imagine que je dois avoir encore de nombreuses choses à ajouter, mais là je sature un peu. Du coup ça attendra je pense.
Juste un super séjour avec des personnes très sympathiques ! J'ai fait de très bonnes rencontres et découverts de bons parcs. Je suis près à retenter l'expérience dès que je peux !
Au passage, Minijul, j'ai coupé mes ongles de pute.  :-D
Alexo, superbes photos !

Ah oui. Et je songeais à changer mon pseudo pour "Mleo". Mais en fait je vais garder Chat. :roll:
 
Alexflemme a dit:
Tu as oublié d'évoquer la maintenant très célèbre place de la Rondelle  :-D

Oh bordel, qu'est-ce que j'ai pu en sortir comme conneries.  :-D
Rondellplatz pour les intimes.
 
Je ne ferai aucun commentaire sur ce que Chat a dit pendant ces 5 jours, ni sur la jolie queue qu'il a ::)


La flemme de faire le Tr là ! 11h - 22h tous les jours, demain congé. Bon demain je me lance dans le Tr avec quelques anecdotes, quelques photos érotiques (Touffman  >:D ) et je passe le meilleur.
 
Allez, quelques photos prises (pour la plupart) par mes soins souvent à la volée :

20130825_141733.jpg


20130825_141739.jpg


20130825_143616.jpg


20130826_094921.jpg


20130826_095229.jpg


20130826_095828.jpg


20130826_095945.jpg


20130826_100837.jpg


20130826_101342.jpg


20130826_101955.jpg


20130826_102003.jpg


20130826_104345.jpg


20130826_104411.jpg


20130826_104452.jpg


20130826_105800.jpg


20130826_105825.jpg


20130826_110145.jpg


20130826_110208.jpg


20130826_110611.jpg


20130826_114543.jpg


20130826_114945.jpg


20130826_115128.jpg


20130826_184947.jpg


20130826_185205.jpg


20130826_185224-MIX.jpg


20130827_140522.jpg


Et un maxijulminibonus bientôt.  :wink: