Ce moment carrément embarrassant où je me suis demandé si c'était Röyksopp ou moi-même sur certaines photos.
Et bien, déjà je tiens à remercier les organisateurs qui ont rendu ce bordel possible, puis à tous ceux présents qui ont contribué à la bonne ambiance. C'était mon premier trip, et à votre grand damne vous me reverrez !
J'ai partagé ma voiture avec Ludo, Alexflemme, Silverstar57 et Kris-Alyde. Sur ce point, aucun problème ! La banquette arrière était pas très large mais on va dire que ça contribue à forger des liens forts dès le début.
Ludo, tu as été super comme conducteur, et l'ambiance dans la voiture était vraiment cool. Du coup je vous remercie aussi.
Notre arrivée sur Karlsruhe s'est faite sur les coups de 15h. Le temps de se trouver un parking, puis un Burger King, puis de tenter un petit repérage de la ville avant l'arrivée des autres voitures, vu que nous étions premiers.
Karlsruhe n'est pas une ville super belle, mais vu qu'elle a souffert des bombardements durant la seconde guerre mondiale, c'est compréhensible.
L’hôtel était juste à côté d'une gare avec un ATM et un McDonalds/McCafé, et j'ai beaucoup aimé ce point, très pratique pour le café le matin !
Les chambres en elles même étaient plutôt sympas. Pas du quatre étoiles, mais j'ai trouvé la mienne amplement suffisante pour l'occasion ! Salle de bain spacieuse avec une baignoire-douche, lit double et lits superposés. Je n'ai malheureusement ps de photos, mais au fond on s'en fout. J'ai laissé le lit double à Chabilol (qui tourbilol la nuit) et Mamydoo, avec qui je partageais ma chambre. Le seul point négatif fut que, alors que Chab et Mamydoo se sont jetés sur leur lit, j'ai eu à faire le mien.
La première soirée s'est bien passée, à mes dépends.
J'ai compris tardivement que chaque chose un peu ambiguë, dites sur ton de plaisanterie ou innocemment, se retournait rapidement contre soi.
(Note pour plus tard : open-bite n'est pas un adjectif à utiliser pour se décrire, même pour rire) Mais bon, j'assume mes dires et j'ai aucun problème à rire de moi-même, du coup aucune vexation.
Au passage, selon l'urban dictionnary :
A Pansexual is a person who is sexually interested in other people regardless of gender including males, females, and transsexuals.
La première soirée s'est passée dans un bar irlandais, autour d'une Guiness, puis dans un Burger King, et final devant le château de Karlsruhe pour un feu d'artifices signé CoastersWorld. Ou pas.
Je ne pense pas faire un vrai TR complet et détaillé des parcs, par contre. Peu être plus tard, sinon j'en aurai pour un moment...
J'ai bien aimé Holiday Park, mais outre Expedition Ge Force, il n'y a pas réellement de choses qui valent le déplacement. Ou peut être Anabella, ou Arabella, je ne me souviens plus. La zone enfant m'a beaucoup plu par contre ! Des petites attractions sympas comme la "tour de chute qui tourbilol". Je me suis EXPLOSÉ le tibia sur le truc à pédales aussi. J'en souffre encore parfois après un peu de marche.
Sinon, inutile de m'étaler sur EGF. J'en ai pris plein la gueule, surtout lorsqu'il a plu.
Je suis bien content d'avoir enfin ce crédit à mon actif et d'enfin savoir ce qu'est un ejector. Parce que les floatings de Sista et les micro-airtimes de Wodan sont sympas, mais à la longue...
Le soir s'est passé pour moi dans le bar de l’hôtel puis au Pizza Hut. Le coup de la carte bancaire qui ne marche pas m'a bien fait peur par contre. Il s'avère juste que la machine allemande était francophobe.
Tripsdrill est plutôt surprenant, de par sa théma... C'est un parc qui doit être super beau sous un grand soleil, mais qui devient rapidement glauque avec un ciel gris comme on a eu. Au final je m'y suis plutôt habitué et ça ne m'a pas plus gêné. J'en ai gardé une bonne impression ! La Wild Mouse est terrible et super bien intégrée ! Le flume sympa, malgré sa gérontophilie. Et très surpris par Karacho qui s'est avéré plus punchy qu'attendu ! Il est vrai qu'il manque un peu de vitesse pour un airtime sur le top hat, et que les freins de mi parcours freinent trop pour un airtime sur le bunny hop. Mais de très bons hangtimes, surtout dans la première inversion. J'aime beaucoup le retournement sec du diveloop aussi ! Il ne lui manque plus que sa petite théma et ce sera un vrai bon crédit ! Oh sans oublier la tilt freefall qui m'a tellement surpris, et la mad-house ou j'ai réussi à me casser la gueule d'un belle façon.
Très bon repas au passage, offert par le parc.
Et j'ai personnellement beaucoup aimé la visite backstage !
Le soir, QG à l'Afri-Cola. L'ambiance était excellente !
Bon, et que dire sur Europa-Park ? Beaucoup connaissent ce parc. Du coup je laisse la place aux quatre first timers de faire un compte rendu complet.
Par contre, c'était cool d'entrer sur le parc en même temps que les hôtels, histoire de faire Blue Fire et Wodan sans trop d'attente ! Et c'était globalement une très bonne journée, malgré la fatigue qui se faisait omniprésente.
Ce soir là s'est aussi passé à l'Afri Cola, où la serveuse était EXCEPTIONNELLE.
J'imagine que je dois avoir encore de nombreuses choses à ajouter, mais là je sature un peu. Du coup ça attendra je pense.
Juste un super séjour avec des personnes très sympathiques ! J'ai fait de très bonnes rencontres et découverts de bons parcs. Je suis près à retenter l'expérience dès que je peux !
Au passage, Minijul, j'ai coupé mes ongles de pute.
Alexo, superbes photos !
Ah oui. Et je songeais à changer mon pseudo pour "Mleo". Mais en fait je vais garder Chat. :roll: