Ok je prends donc bien note que vous seriez plus intéressés par le déplacement de ce meeting plutôt vers la Toussaint... Le problème c'est qu'il fera froid et potentiellement pas beau (quand on voit déjà le mois de mai..), donc ça me dérange un peu cette option...
Mais comme je le veux le plus possible ouvert à tous, s'il faut prendre cette décision, en accord avec vous, et ben je n'aurais pas le choix
Il s'agit bien d'un meeting "on the road" et dans un pays étranger. Il y a assez de meetings au PA et à Disneyland chaque année, justement pour nos plus jeunes amis qui ne peuvent pas se déplacer hors de nos frontières (régionales pour certains).
Maintenant, il n'y a pas de soucis pour emmener des mineurs, cependant il y a tout un tas de documents légaux à obtenir, un accord écrit et signé des deux parents responsables écrit dans les deux langues, et un membre majeur du trip qui est OK pour devenir le responsable légal. Eh oui, c'est normal que ce soit difficile, on part quand même à l'étranger. Autant vous dire qu'à 14 ans, très peu de chances que vos parents vous autorisent à y participer...