MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je pourrais mais faut d'abord que mon futur lycée soit d'accord et que si ça se passe pendant les vacances que je voit si je suis soit chez mon père, soit chez ma mère. Par contre si je m'inscrit et que ça se déroule durant une semaine de cours possible de faire un mot d'excuse ? :3
 
Je suis un peux comme pas mal de mineur ici, si c'est au Parc astérix ou à Disneyland ou au Parc touristique des combes pourquoi pas ! (quoi que je suis encore traumatisé de mon meeting forever alone au PA d'octobre) mais si c'est de l'autre côté de la frontière c'est pas trop possible  :|
 
C'est pour ça qu'il y a des meetings au PA et à Disney (presque) tous les ans, en Week End. Là c'est le coté Road Trip qui rend ce genre de meeting si particulier.
 
pierre-ep a dit:
Rassure-moi, tu le fais exprès ?  :idiot:

Désolé mais  :-D

Ce serait possible pour moi, mais pas en septembre... comme beaucoup d'autres, les cours. Et faudrait que quelqu'un me prenne en voiture, je n'ai pas le permis haha.

 
Même si l'idée d'enfin faire un meeting (qui plus est "Mega" ;) ), je serais un peu occupé en septembre outre atlantique :)
 
Ok je prends donc bien note que vous seriez plus intéressés par le déplacement de ce meeting plutôt vers la Toussaint... Le problème c'est qu'il fera froid et potentiellement pas beau (quand on voit déjà le mois de mai..), donc ça me dérange un peu cette option...
Mais comme je le veux le plus possible ouvert à tous, s'il faut prendre cette décision, en accord avec vous, et ben je n'aurais pas le choix  :-(

Il s'agit bien d'un meeting "on the road" et dans un pays étranger. Il y a assez de meetings au PA et à Disneyland chaque année, justement pour nos plus jeunes amis qui ne peuvent pas se déplacer hors de nos frontières (régionales pour certains).
Maintenant, il n'y a pas de soucis pour emmener des mineurs, cependant il y a tout un tas de documents légaux à obtenir, un accord écrit et signé des deux parents responsables écrit dans les deux langues, et un membre majeur du trip qui est OK pour devenir le responsable légal. Eh oui, c'est normal que ce soit difficile, on part quand même à l'étranger. Autant vous dire qu'à 14 ans, très peu de chances que vos parents vous autorisent à y participer...
 
C'est vrai que c'est compliqué lorsque l'on est mineur à moins d'être accompagné par un membre majeur de sa famille. En général lors des gros trips CW chaque mineur vient avec un parent. J'avais juste été pris sous l'aile de PMLondon que je connaissais déjà bien lors du trip UK et mon père qui m'avait déjà accompagné plusieurs fois connaissait la grande majorité des participants donc ça n'avait pas posé problème. Ca sera plus gênant pour des membres que l'on connait peu. C'est dommage de déplacer le meeting pour des membres s'ils ne peuvent pas venir.

Le meeting de la Toussaint dans les pays du sud ok : on a un peu de soleil alors que ça recommence à devenir très moyen chez nous. Mais si on va en Allemagne ou aux Pays-bas, on risque de prendre l'eau (on en a fait les frais à Walibi World lors du premier Fall Meeting, par exemple !) :|. De mon côté, je pense que fin août/début septembre, c'est une bonne période : il fait encore bon et les parcs sont relativement vides (tout le monde a été rider voire est déjà rentré, surtout dans les pays comme l'Allemagne).

Ce serait dommage de souffler les bougies sous la pluie :police:
 
Oui pourquoi pas fin Aout ? (sans toucher à la rentrée le 3 Septembre). Je ne sais pas ce que ça donne niveau affluence mais ça promet du beau temps et des participants.
 
Je ne peux pas au mois de Septembre.
Le mois d'Aout me convient, mais j'aurais besoin de plus d'informations niveau money money, car avec le Lady Trip au mois de Juin, je sais pas si j'aurais encore de l'argent.
 
Si ça se fait fin août, je repousse mon départ et je viens au meeting. Vous me donnez vraiment envie d'y participer.
 
C'est en tout cas une solution que je préférerai, plutôt que de repousser  :roll:
Pis en plus, l'anniversaire du site, c'est le 26 août, donc pile poil dedans.
 
Si c'est cette date, ca tombe pile poil dans un meeting que j'ai prévu en perso à phanta + gamescom.
J'y serais entre le 20 et le 23 en gros, et vu que pour aller à cologne je passe devant EP, Hopa et tripsdrill ...
 
Pour fin Aout c'est peut être négociable pour moi, suivant si j'ai déjà trouvé un appart' sur Reims ou si je dois encore chercher et quand je fais le déménagement. Niveau budjet il faudra que je vois ce qu'il me reste de ma paye de juillet, mais je ferais tout mon possible pour venir !
Pour les parcs, l'Allemagne me convient très bien, ce sont des valeurs sures ! Et puis ceux qui le voudront pourront également faire Walygator après sa remise en état ! :-)
 
L'allemagne c'est bien loin de Toulouse malheureusement.... :(

J'espère bientôt un meeting PortAventura + Les parcs de Madrid qui me sera sûrement plus accessible :)

Mais je dis pas encore non pour celui-là!!
 
Statut
Ce sujet est verrouillé