Je viens de changer le sondage, en remettant tous les votes à zéro, car nous avons de nouvelles informations.
Déjà, pour les organisateurs de ce meeting sont :
BenJ, NaiRolF et Minijul.
Nous avons choisi
la semaine du 26 août 2013 pour plusieurs raisons :
- Fin de vacances scolaires : avant la rentrée pour les étudiants, moins de visiteurs dans les parcs,
- Date du 26 août, qui correspond à la date anniversaire du site (26 août 2003),
- Départ un lundi matin vers le premier parc, arrivée dès dimanche soir possible pour ceux qui viennent de plus loin.
Pour rappel, nous aimerions aller faire un tour des parcs allemands :
EP (2j), HoPa (1j), Trispdrill (1j) (pourquoi pas rajouter Waly Nouveau (1j) ?), car ce sont des parcs avec lesquels nous avons tous une histoire, et des liens ont été tissés avec CW au fil des années.
Nous prévoyons des surprises, qui ne seront pas rendues publiques sur le forum.
Sachant que je rappelle, et ceux qui ont déjà vécu un meeting ne le savent que trop bien, qu'au final ce ne sont pas tant les parcs qui comptent, que les rencontres folles que les meetings impliquent. De vraies amitiés de longue date se sont liées dans les précédents meetings
Donc, merci de bien vouloir
répondre au nouveau sondage, et de
donner votre avis sur ces dates (qui sont peu modifiables à vrai dire...) et sur les parcs.
Que penseriez-vous de refaire le coup des vans ? Mais cela implique que tout le monde arrive au même point d'arrivée, que je pense être Strasbourg, car carrefour des avions, trains, voitures, bateaux... Que pensez-vous de cette idée ??
NaiRolF, Minijul et moi vous écoutons