MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bob! a dit:
Mec, on n'est pas sur meetic ici. Si tu veux, il y aura plutôt de vraies ladies, mais ça risque de ne pas te plaire ...
J'en doute pas ;) Faut quand même que je tente une participation!
 
Je viens de changer le sondage, en remettant tous les votes à zéro, car nous avons de nouvelles informations.

Déjà, pour les organisateurs de ce meeting sont : BenJ, NaiRolF et Minijul.

Nous avons choisi la semaine du 26 août 2013 pour plusieurs raisons :
- Fin de vacances scolaires : avant la rentrée pour les étudiants, moins de visiteurs dans les parcs,
- Date du 26 août, qui correspond à la date anniversaire du site (26 août 2003),
- Départ un lundi matin vers le premier parc, arrivée dès dimanche soir possible pour ceux qui viennent de plus loin.

Pour rappel, nous aimerions aller faire un tour des parcs allemands : EP (2j), HoPa (1j), Trispdrill (1j) (pourquoi pas rajouter Waly Nouveau (1j) ?), car ce sont des parcs avec lesquels nous avons tous une histoire, et des liens ont été tissés avec CW au fil des années. Nous prévoyons des surprises, qui ne seront pas rendues publiques sur le forum.
Sachant que je rappelle, et ceux qui ont déjà vécu un meeting ne le savent que trop bien, qu'au final ce ne sont pas tant les parcs qui comptent, que les rencontres folles que les meetings impliquent. De vraies amitiés de longue date se sont liées dans les précédents meetings  :mrgreen:

Donc, merci de bien vouloir répondre au nouveau sondage, et de donner votre avis sur ces dates (qui sont peu modifiables à vrai dire...) et sur les parcs.

Que penseriez-vous de refaire le coup des vans ? Mais cela implique que tout le monde arrive au même point d'arrivée, que je pense être Strasbourg, car carrefour des avions, trains, voitures, bateaux... Que pensez-vous de cette idée ??

NaiRolF, Minijul et moi vous écoutons  :evil:
 
Du coup moi je pouvais venir la semaine d'avant ou si le trip se passait pendant le week end du 25 au 26. Mais là ça va être mort pour moi.
Je suis sur cologne le 21 et le 22, le 23 phanta. Après vu que je passais devant ces trois parcs pour le retour, j'aurais pu le week end. Mais là le lundi non ça va pas être possible.

Mais du coup ça exclus aussi ceux qui ne peuvent pas poser de vacances et qui compte sur les week end pour faire au moins un parc.
 
A voté : Je pourrais, mais pas cette semaine-là (donne tes dispos !)

La semaine d'après m'aurais plus arrangé.
 
Alors perso, ma colo se fini le 28, donc si je peux, avec certain arrangement, vous rejoindre au courant de la semaine, ce sera parfait car ce sont des parcs que je n'ai jamais fait.

Donc je vous tiens au courant =)
 
A priori pour moi c'est OK, juste dommage qu'il faille poser des congés puisque c'est uniquement en semaine. Personnellement, je pense qu'un trip à cheval sur un WE, du vendredi au lundi, aurait été plus sympa pour avoir le plus de membres possible. Même s'il y a un peu plus de monde dans les parcs (et encore, c'est pas dit), en meeting on s'en fout un peu. Ceci dit, je pourrais normalement être présent la semaine du 26 !

J'avais adoré l'idée des vans en Angleterre, ça avait rendu la route relativement longue en road trip plutôt sympa, en plus ça réduit le nombre de conducteurs à embaucher et autant de "Sam" de surcroit.
 
Ca devrait le faire pour moi ! A voir pour aller sur Strasbourg si des membres de Paris peuvent me prendre à Troyes au passage ou si je prends le train mais logiquement je pourrais me libérer ! Par contre faudra juste que je sois rentré le 30 au plus tard.
 
Minijul a dit:
D'ou vient cette histoire de "Sam" ?
Anciens membres, expliquez nous !

Sam, c'est la personne qui ne boit pas en soirée pour pouvoir reprendre la route après. C'est tout simplement le prénom choisi dans les communiqués gouvernementaux. Rien à voir avec CW et d'anciens meetings :)
 
Je suis très intéressé :) Etant au chomâge à partir de début Août, je serais dispo ^^

Juste une question, quel budget à peu près sur place? (Parcs, Logement, Vans, Bouffe)

Car venant de Toulouse j'en ai déjà pour 150€ de billet d'avion donc j'aimerais avoir une idée  :-)
 
Pour moi ça me paraît OK les dates, j'attends de voir mon financement avant de confirmer (d'ici quelques jours). D'ailleurs, disposes-tu d'une fourchette approximative comprenant hôtel+entrée+transport sur place ? 

Juste une remarque pour l'organisation, n'oubliez pas qu'il y aura quelques étudiants quand même, et qu'on a plus une mentalité de cost killer pour éviter les pâtes au jambon pendant tout le mois de septembre. Donc j'espère qu'on pourra aboutir à un juste milieu (comme en Angleterre par exemple).

Sinon:
- je suis pour Walygator (car jamais visité)
- les vans, pourquoi pas !



 
Je tiens à rassurer tout le monde en réponse à Nico, et je suis même surpris que tu puisses en douter, le but de ce meeting est quand même de rester accessible, la plupart d'entre nous avons l'habitude des domaines dans lesquels des économies peuvent être faites, et connaissent aussi le piège des fausses économies. De plus, le but n'est pas d'imposer nos propres habitudes personnelles de voyage mais bel et bien, selon la vision d'ensemble et les programmes choisis, de conserver le meilleur compromis pour tout le monde.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé