MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Alexflemme a dit:
L'allemagne c'est bien loin de Toulouse malheureusement.... :(

J'espère bientôt un meeting PortAventura + Les parcs de Madrid qui me sera sûrement plus accessible :)

Mais je dis pas encore non pour celui-là!!
Je vote pour un meeting à Port Aventura, ça nous arrange les toulousains, et sudiste en génèral.

Moi fin août c'est potentiellement possible, je n'en ai strictement aucune idée à vrai dire je ne prévois jamais rien à l'avance. Mais ce serai avec plaisir !
 
Perso je veux faire un meeting depuis longtemps et je rentre en France debut Aout donc ce serait l'occasion ! Si les finances le permettent apres un mois de voyage en Juillet, je viendrai volontier que ce soit fin Aout ou debut Septembre. Un trip dans le Sud m'irait mieux egalement mais l'allemagne pourquoi pas.
 
Désolé les gars, mais ce trip sera plutôt orienté vers l'Allemagne, comme je l'ai dit dans la présentation  :police: On reste dans l'esprit du tout premier meeting qui était dans les contrées allemandes, et aussi parce que les parcs sont relativement proches (pas comme Madrid et Barcelone quoi...) et y'a plusieurs très gros parcs.

Cependant, nous avons tous des situations qui ont bien évolué depuis le dernier meeting : nous sommes beaucoup à habiter à Paris et avoir des couchages disponibles pour ceux qui viendraient en avance.  :mrgreen:
 
Legrosbob a dit:
Si vous faisiez le trip au Canada / Nord des USA au lieu d'en Allemagne, je serais disponible!  :-D

Faut pas rêver  :-P Un meeting est toujours relativement honéreux même sur des pays proches de la France alors les US ...
Pour qu'il y ait un maximum de candidats, ils ne peuvent taper si loin car peu de gens pourraient se permettre un loisir de ce style ...

Dans tous les cas je suis bien content de voir que bon nombre sont prêts à répondre "présent".

Il est clair que fin d'été avant la rentrée arrangerais beaucoup de monde vu que c'est avant la rentrée, la contrepartie est qu'il y aura du monde dans les parcs surtout que fin Aout, beaucoup seront rentrés de vacances. Quitte a faire ça en été, pourquoi ne pas l'avancer un peu sur le coeur du mois d'Aout, avec les vacances, nombre de personnes ne seront pas la, c'est un coup de poker mais c'est possible que l'affluence soit moindre.
Si vous tapez fin Aout, y'a pas pire période pour faire ce trip ...
 
Ca sera sans moi. Je viens de poser mes congés auprès de mon employeur anglais et ils sont acceptés.
 
Jay a dit:
Ca sera sans moi. Je viens de poser mes congés auprès de mon employeur anglais et ils sont acceptés.

Soit dit en passant si tu as déjà posé tes congés pour les vacances, c'est que ton choix est dores et déjà tout fait et que tu n'envisageais pas de te rendre à un meeting CW, tu est bien placé pour savoir qu'il y en a toujours dans les environs de la rentrée surtout qu'il n'y en a pas encore eu cette année donc c'était inévitable :-P

C'est la que je me dis que j'ai de la veine de pouvoir poser au petit bonheur la chance mes congés quand je le souhaite  ^_^ J'ai de la chatte même si j'en ai pas une :-D
 
J'ai pas eu le choix. Lors de ma job interview on m'a directement demandé quand je voulais prendre mes congés, et que c'était maintenant ou jamais.


Et comme je suis dans une grosse société en tant que traducteur, réceptionniste, et hôte d'appels en 3 langues j'ai pas le choix  ;D
 
Jay a dit:
J'ai pas eu le choix. Lors de ma job interview on m'a directement demandé quand je voulais prendre mes congés, et que c'était maintenant ou jamais.


Et comme je suis dans une grosse société en tant que traducteur, réceptionniste, et hôte d'appels en 3 langues j'ai pas le choix  ;D

En effet, laborieux de poser des congés sans trop savoir ce qu'on fera :-D J'aurais fait la gueule perso car je prend toujours mes congés au dernier moment et au compte goutte. Maintenant on va pouvoir t'embarquer aux trips british Melle tri-langue  :-P :-P :-P  :-D
 
Je fini ma colo le 28 Aout, donc si c'est juste après, c'est parfait.
A voir avec vous par la suite.
 
Pour moi ça sera aussi un malheureux non.
J’habite plutôt loin de l'Allemagne, j'ai que 17ans donc pas de permis et je ne pourrais pas non plus à cause de mes parents.
C'est sur que c'est les boules, mais je serais là pour les 10ans du Forums si y a un truc  :-P
 
J'habite à une heure d'EP, en Alsace à Colmar ! Je suis donc plutôt intéressé bien que je me lasse de ce parc, Hopa et Tripsdrill me tentent bien plus et seront moins onéreux pour moi ^_^ En plus je travaille en Juillet normalement donc j'aurai de quoi payer.

J'ai vraiment envie d'y aller depuis un moment déjà. D'autant + que mon année 2013 est la plus pauvre depuis 3 ans... Je n'ai fait qu'EP en Avril et il n'est pas prévu que je fasse autre chose d'ici la fin de l'année... Déprimant !

Par contre je ne possède point le permis et j'ai 17 ans. Je peux aller à EP en bus bien que ce soit chiant ou bien aller en train jusqu'à Strasbourg/Mulhouse/Bâle (j'ai 30 minutes de train pour chacune de ces villes) pour qu'on puisse me prendre là bas lorsque les parisiens y passeront, c'est aussi une option.

Sachez que Strasbourg et Colmar sont 2 villes sympa à visiter si vous cherchez aussi des occupations en dehors des parcs :mrgreen:

Quelqu'un proposait d'y aller en plein Août, c'est la pire chose que vous puissiez faire, EP est bondé en Août car les Allemands sont en vacances depuis fin Juillet seulement. C'est pourquoi fin Août est le mieux, ça limitera la casse. Toute façon le parc gère bien ses débits et puis avec l'ambiance générale ça passe toujours vite les files d'attentes :mrgreen:
 
Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, notamment le fait de placer le meeting sur la fin août. Au pire on aura des problèmes d'affluence uniquement avec EP qui a de bons débits, et tous en groupe les temps d'attente semblent passer plus vite.

Nous pensons de toute manière faire un très gros départ groupé (en mode vans comme en Angleterre) depuis une ville que tout le monde peut atteindre facilement (voiture, avion, train, même bateau), donc Strasbourg. De plus, on aura bien assez de permis de conduire à disposition pour assurer les rotations de conducteurs.

Comme tu as 17 ans, tu auras tout simplement à te mettre d'accord avec un adulte du groupe pour qu'il soit ton responsable légal, et tes parents devront écrire une lettre (j'ai un modèle) disant qu'ils autorisent ta sortie de France pour les dates du meeting, et ceci sous la responsabilité de ton adulte consentant  :roll:
Rémi, Nico R, Chicken et d'autres mineurs ont déjà pu profiter des meetings à l'étranger grâce à ce système légal.

Et j'ajoute que ce serait un plaisir de te rencontrer  :mrgreen:
 
Ah merde, fin Août je pars en vacances. C'est con parce que depuis l'Easter Meeting en 2010 j'ai pas vraiment ridé, et j'ai très envie de vous revoir tous. Enfin bon, des meetings il y en aura d'autres je pense ( j'espère).
Dans tous les cas, même si la date venait à changer, je ne suis pas sûr de venir car je suis étudiant ET salarié (donc grosses semaines) et je vais sûrement changer de boulot (donc 0 congés), donc ça dépend de ma pré-rentrée, de mon boulot, de mes horaires, des sous...
enfin beaucoup de facteurs qui risquent je crains de ne pas s'aligner avec mes exigences.

En tout cas, pour ceux qui vont faire ce meeting en first-timer et qui stressent un peu, allez-y franchement, le seul meeting que j'ai fais fait parti de mes meilleurs souvenirs. Les rencontres qu'on y fait sont vraiment extraordinaires, et c'est dans ces moments là qu'on voit toute la force de la communauté. Perso, je donnerais tout pour remanger des bretzels et du fromage de chèvre dans la voiture à feu PM, refaire 2h de métro en plein Londres, redormir avec Jay qui me donnait des coups de pieds, réentendre Julien chanter Britney Spears, et surtout, SURTOUT, revoir la tête de Fafou dans la voiture à 1h du matin en direction du Easy Hôtel...
Enfin bon, voilà un post qui ne sert mais alors strictement à rien, mais que je tiens quand même à poster, déjà parce que je vous kiffe, et aussi parce que je suis toujours en vie (hé oui, je poste une fois par an mais je vous lis tous les jours quand même depuis maintenant plus de 4 ans).
 
100% chaud pour venir ! J'attends juste les dates définitives pour poser :mrgreen:
 
Hey, selon les dates, peut être bien que je serais présent, mais pas pendant les vacances d'été, bien trop de lardons! Yaura de la demoiselle(de la vrai hein!)?
 
pef a dit:
Hey, selon les dates, peut être bien que je serais présent, mais pas pendant les vacances d'été, bien trop de lardons! Yaura de la demoiselle(de la vrai hein!)?

Mec, on n'est pas sur meetic ici. Si tu veux, il y aura plutôt de vraies ladies, mais ça risque de ne pas te plaire ...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé