Ah merde, fin Août je pars en vacances. C'est con parce que depuis l'Easter Meeting en 2010 j'ai pas vraiment ridé, et j'ai très envie de vous revoir tous. Enfin bon, des meetings il y en aura d'autres je pense ( j'espère).
Dans tous les cas, même si la date venait à changer, je ne suis pas sûr de venir car je suis étudiant ET salarié (donc grosses semaines) et je vais sûrement changer de boulot (donc 0 congés), donc ça dépend de ma pré-rentrée, de mon boulot, de mes horaires, des sous...
enfin beaucoup de facteurs qui risquent je crains de ne pas s'aligner avec mes exigences.
En tout cas, pour ceux qui vont faire ce meeting en first-timer et qui stressent un peu, allez-y franchement, le seul meeting que j'ai fais fait parti de mes meilleurs souvenirs. Les rencontres qu'on y fait sont vraiment extraordinaires, et c'est dans ces moments là qu'on voit toute la force de la communauté. Perso, je donnerais tout pour remanger des bretzels et du fromage de chèvre dans la voiture à feu PM, refaire 2h de métro en plein Londres, redormir avec Jay qui me donnait des coups de pieds, réentendre Julien chanter Britney Spears, et surtout, SURTOUT, revoir la tête de Fafou dans la voiture à 1h du matin en direction du Easy Hôtel...
Enfin bon, voilà un post qui ne sert mais alors strictement à rien, mais que je tiens quand même à poster, déjà parce que je vous kiffe, et aussi parce que je suis toujours en vie (hé oui, je poste une fois par an mais je vous lis tous les jours quand même depuis maintenant plus de 4 ans).