MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
ece a dit:
J'en déduis donc, à la vue de la répartition des voitures, que tu auras la charge de vérifier les papiers de Louise et Guillaume avant leur arrivée en allemagne.  :-)

En effet  :wink:


Je vous précise aussi par l'occasion que d'ici samedi nous vous ferons parvenir la liste des participants avec les numéros de téléphone de tout le monde afin de faciliter au maximum les contacts durant les voyages :wink:
 
Je prévois également la fameuse clé USB pour un voyage en musique dépaysant, drôle et émouvant.

Je préviens de suite qu'aucun prêt de clé ne sera fait à une autre voiture.
 
mamydoo a dit:
A ceux qui font route depuis Strasbourg avec moi (selon le récapitulatif). Quel serait le point de rencontre idéal pour vous?

Le mieux serait que tu viennes nous chercher à la gare si elle est rapide d'accès (genre tu ne te tapes pas la traversée de Strasbourg, s'il y a une rocade à côté de la gare).  :wink:
Après faut voir aussi avec les autres occupants !
 
OK c'est noté  :wink:

Il ne reste plus que 5 jours, c'est le moment de poser vos questions sur ce topic !!!

Et moi je vous en pose une autre, avez-vous bien acheté vos places d'Hopa et EP (1 jour)  ? :police:
 
yes for me, pour le peu qu'il nous reste à faire vu que vous avez tout planifié, y'a pas d'excuse pour les qqes bricoles restantes à faire  :-)

Sinon j'ai une question : Je couche ... Pardons je dors avec quiii ?  :evil:
 
BenJ a dit:
Et moi je vous en pose une autre, avez-vous bien acheté vos places d'Hopa et EP (1 jour)  ? :police:

C'est pas Tripsdrill qu'il fallait acheter ?

Au fait, ça peut paraitre con, mais n'oubliez pas de les imprimer et de les ramener. Prévoyez l'impression avant de vous rendre compte samedi matin avant de partir que l'imprimante n'a plus d'encre, par exemple :rire: (oui, ça arrive...)
 
Au risque de vous faire répéter, je voudrais savoir comment s'organise-t-on pour le paiement des chambres d'hôtel.

On paie directement à l'hôtel en divisant la note globale par le nombre de participants? L'hôtel accepte-t-il la carte Visa?
 
BenJ a dit:
Ca les chambres, on vous laissera vous répartir comme des grands  :evil:

J'ai cru lire "on vous laissera vous répartir comme des glands"  :-D Ok faut que je déconnecte 2 secondes :-D

Pour les hotels, je pense que ce sera chacun paye à sa facon et on divise, méfiez vous par contre niveau organisateurs, je suis tombé sur des hotels en Allemagne qui n'acceptaient pas le règlement multiple sur une facture ...

Pour ma part, visiblement je vais payer ma chambre et celle de Louise car Melle ne peut pas payer ni par chèque ni par CB à l'étranger  :-P.
 
Nicochaks a dit:
Au risque de vous faire répéter, je voudrais savoir comment s'organise-t-on pour le paiement des chambres d'hôtel.

On paie directement à l'hôtel en divisant la note globale par le nombre de participants? L'hôtel accepte-t-il la carte Visa?

Le mieux serait de vous mettre d'accord avec les membres de votre chambre pour qu'un règle la chambre lors du départ, et que les autres le remboursent (un peu comme les frais de voitures, qu'on vous laisse gérer de votre côté  :-)).
Et l'hôtel accepte les cartes de crédit  :wink: :
Cet établissement accepte les modes de paiement suivants : American Express, Visa, Euro/Mastercard, Maestro, EC-Card

Et enfin, voici l'adresse de l'hôtel :
A&O Karlsruhe Hauptbahnhof
Bahnhofplatz 14-16
Karlsruhe, 76137
Allemagne

Num de téléphone : +49 30 809475150
 
Gros up qui va venir tout chambouler..


Ma voiture vient de lâcher ce matin, y'a plus de freins et elle ne veut plus dépasser les 80Km/h + grosse fumée noire..


On est en train de voir avec Nicochacks comment on pourrait s'arranger sachant qu'il ne peut pas prendre sa voiture..
 
ece a dit:
Pour ma part, visiblement je vais payer ma chambre et celle de Louise car Melle ne peut pas payer ni par chèque ni par CB à l'étranger  :-P.

En effet, je n'ai pas de carte bancaire ni de chéquier. Donc pour la bouffe + souvenirs + frais d'essence + autres, ça sera en liquide ! (faut pas que je perde mes billets ! )

Sinon, j'ai aussi acheté mes places pour HP et EP. :)
 
Jay a dit:
Gros up qui va venir tout chambouler..
Ma voiture vient de lâcher ce matin, y'a plus de freins et elle ne veut plus dépasser les 80Km/h + grosse fumée noire..
On est en train de voir avec Nicochacks comment on pourrait s'arranger sachant qu'il ne peut pas prendre sa voiture..

Eh bien ma voiture a aussi lâché en fin de semaine dernière, mais je me suis arrangé par mes moyens. Là on ne peut pas faire grand chose pour vous les gars, soit quelqu'un dans votre voiture peut assurer et venir avec la sienne, soit faut louer une bagnole...  :|

Tenez-nous informés en tout cas  :mrgreen:
 
Oui sauf que mes parents n'ont pas les moyens actuellement de la faire réparer.


Je viens de fouiller sur internet, on peut louer une petit Polo pour 180€ 140€ (!!) à diviser en 5 donc, à mon avis on va partir sur ça, j'attends la réponse de Nicolas.


Mais on sera là. C'est certain  :)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé