MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Pour les dernières informations, voir ici :http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/un-mega-meeting-pour-les-10-ans-du-site-en-septembre/msg237663/#msg237663


Il y a bientôt 10 ans, pour ceux qui se promenaient déjà sur internet, vous avez pu découvrir CA :

imprimecran7.jpg

Toute la genèse de Coasters World !

Cette page, c'est tout simplement la première page de Coasters World, appelée à l'époque "Roller Coaster of World", ou RCofW pour les intimes, qui a été mise en ligne le 26 août 2003 !
Le calcul n'est pas difficile à faire, 2013-2003 = 10 ans que nous partageons avec vous cette passion des coasters, et que la communauté se forme (plutôt depuis 8 ans avec l'ouverture du forum le 5 avril 2005).

Nous avons donc envie de faire de 2013 une année extraordinaire pour le site, qui en a vu de toutes les couleurs en (surtout du bleu et du orange d'ailleurs) depuis 10 ans : 3 versions différentes, l'ouverture d'un forum qui ne cesse de croître, les meetings de dingues, les ERT, l'interview de Walter Bolliger himself, les langues déliées des directeurs des petits parcs, des news qui s'efforcent de s'enrichir...
Tout ceci, il faut le fêter, et avec le plus de monde possible et.......quoi de mieux que de le faire durant un meeting, un bon vieux meeting comme à l'époque 2008-2009-2010 : un départ en groupe pour des parcs de folies, des soirées de dingues dans les hôtels, le tout enrobé d'un aspect road trip. Je crois que ceux qui l'ont vécu à la grande époque ne sont pas prêts de l'oublier AHA  :lol:
Et comme il s'agirait du meeting des 10 ans, nous pourrions rajouter quelques exclus auxquelles nous allons très bientôt réfléchir, pour rendre ce meeting encore plus inoubliable.

MAIS vous l'avez compris, tout ceci, nous voulons le partager avec vous !! Ainsi, je souhaiterais connaître vos disponibilités. L'une des solutions (la plus simple) serait un trip vers l'Allemagne avec les gros parcs comme EP, le King of Roller Coasters à Holiday Park, et les belles nouveautés de Toverland et Trispdrill.
Mais dans un premier temps, je voudrais surtout savoir qui est disponible pour un tel trip en septembre (un tel meeting demande beaucoup d'organisations, et il faut donc le repousser après les vacances d'été pour assurer de belles prestations !).
Je vous écoute, qu'en pensez-vous ? Viendrez-vous ?
Dîtes-nous tout !!!  :evil:

Ah, et pour ceux qui ne pourrait vraiment pas venir, comme nos amis trop jeunes qui sont sur ce site, ne vous en faîtes pas, 2013 vous réserve une autre GROSSE surprise, et celle-ci vous pourrez la vivre dans votre fauteuil, mais il faut être patient : les informations n'arriveront pas tout de suite  :roll:
 
J'aurais eu ma paye et je ne reprends les cours que fin septembre : COMPTEZ SUR MOI !
 
Déjà, je trouve que c'est une superbe idée !!!
Mais j'attend quand même plus de précisions, je suis étudiant et à ce moment là, ça m'étonnerait que ce soit possible pour moi... :cry:
Par contre, quand vous aurez des dates et la destination ET si c'est à cheval sur un week-end je pourrais peut-être m'arrangé pour vous rejoindre le week-end... :lol:

Ce serait super que je fasse enfin un trip ou une partie de trip... ^_^
 
Fan2RollerCoasters a dit:
Par contre, quand vous aurez des dates et la destination ET si c'est à cheval sur un week-end je pourrais peut-être m'arrangé pour vous rejoindre le week-end... :lol:
Ce serait super que je fasse enfin un trip ou une partie de trip... ^_^

J'ai donc ajouté une option au sondage, je n'avais pas pensé à ce cas, où tu as besoin d'avoir les infos très précises pour savoir si tu peux nous rejoindre  :mrgreen:
 
Depuis le temps que je parcours le site , j'aimerai également faire parti du Trip (mon premier) , mais je suis dans le même cas que Fan2rollercoasters !

Je travail , et à ce moment de l'année , mes vacances seront presque toutes posées !

J'attend d'avoir plus d'infos!
 
Il me tarde de faire un nouveau grand meeting avec CW. Ceux que j'ai pu faire ont toujours été énormes avec des gros coasters, des gros imprévus, des gros ERT et un gros assortiment de membres aux profils divers et variés qui ont contribué à la réussite de ces rencontres.

Allemagne 2008 pour le premier grand meeting CW, tellement bon qu'en rentrant Florian a lancé le premier Fall Meeting, toujours en 2008 et cette fois-ci aux Pays-Bas.

http://www.dailymotion.com/video/xa52sa_cw-rides-expedition-geforce-holiday_travel#.UY0Y-bUqxx0

http://www.dailymotion.com/video/x7n79z_video-tr-fall-meeting-coastersworld_travel#.UY0Zb7Uqxx0

On avait rassemblé entre 15 et 20 membres les deux fois, c'était déjà pas mal du tout pour l'époque.

Ensuite l'Upside Down Meeting 2009 en Angleterre qui est surement celui que je garderai le plus en mémoire, surement pour son côté Road Trip encore plus prononcé que les autres avec les vans et le fait que nous soyons restés une semaine complète pour écumer tous les gros parcs britanniques.

http://www.dailymotion.com/video/x9iadv_upside-down-meeting-coastersworld-f_travel?search_algo=2

Un mois après on remet ça à Plopsaland le jour de l'ouverture officielle d'Anubis où nous n'étions pas moins de 35 avec FPA !

http://www.dailymotion.com/video/x9c66e_meeting-coastersworld-plopsaland-vi_travel#.UY0ZQLUqxx0


Des ERTs à gogo ! Expedition GeForce, Saw : The Ride, Mammut, Timber Drop, ...



Tout ça pour dire que je veux être à ce meeting des 10 ans. J'en ai vécu 8 avec plus ou moins d'implication et j'espère que le site en connaîtra encore autant.

Etant donné que je suis en période de stage cet été et jusque la Toussaint et que je peux négocier pour placer une ou deux semaines, je ferai mon possible pour me rendre disponible. Maintenant, plus tôt c'est fixé, mieux c'est !
 
Raaa chui partant mais faut voir si ce que je fait en septembre (oui, c'est la galère des études ...)

Ceci étant, tover c'est loin, très loin de EP/HoPa et tripsdrill ^^

Mais bon, a voir avec plus d'info, mais le cœur y est déjà.
 
Pour ma part ça dépendra uniquement de l'acceptation ou non des congés. En septembre ça devrait NORMALEMENT pas poser de soucis donc vous pouvez compter sur moi dans cette optique.
 
La même que Toby, si je sais prendre congés en UK, et que quelqu'un me prend en voiture, ok.
 
Je suis bien tenté. Seulement, je reprends les cours au plus tard mi septembre, donc je ne m'engagerai pas pour tout meeting se terminant après le 10.
Et autre paramètre qui ne dépend que de moi, c'est que je suis en pour parler avec une entreprise pour animer des stages de pré-rentrée scolaire pour les élèves ayant de lacunes. Je saurai quoi avant fin mai...
Et pour les parcs, super, j'ai fait aucun de cela !
 
L'idée du meeting m'intéresse très fortement, mais en cette période ça sera la reprise des cours donc impossible pour moi ...
 
Comme vous le savez, je risque fort de ne plus être dans les parages cet automne, donc je pense que ce sera malheureusement impossible pour moi ... Mais ça aurait été avec plaisir, je regrette déjà le fait de ne pas pouvoir participer à ce meeting qui s'annonce excellent (où que ce soit, 10 ans, ça se fête !).
 
Moi je suis partant !!  :lol:

En Septembre, j'aurais pas de congés mais quelques RTT en couplant avec 4 jours de repos ( faut que ça tombe bien ) ça peut me faire facilement 5/6 jours  :lol:

A voir  :mrgreen:
 
Ca me tente bien évidemment ! Mais septembre c'est trop tôt pour moi... Pendant les vacances de la toussaint c'est peut être négociable, j'aurais peut être même le permis et une voiture, mais ne comptez pas sur moi si ça se passe en plein mois de septembre...
 
Faut voir. Si c'est a Disney et PA j'serais là obligé... Mais j'peux toujours rêver personne n'en veux de ces parcs. :-D

Après faut voir aussi quand, en plein mois de septembre, impossible, aux vacances de la Toussaint why not mais si c'est hyper hyper loin laisse tomber. :-P
 
yeeeees. Je vais me dépatouiller pour venir même si septembre est encore nébuleux professionnellement pour moi  :-)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé